Chapitre 3 : La séance de dédicaces

653 44 4
                                    

Chapitre 3 : La séance de dédicaces

**PDV Amy**

... : Amy.. Reveille-toi..

Moi: Hum..?

... : AMY!!! LÈVE-TOI!!

Surprise, je me leva d'un bon! Et je fixa la personne qui m'a réveillé. C'était seulement Kat.

Kat: Haha si t'avais vu ta tête! xD

Moi: Je te déteste. -.-

Kat: Ben non tu m'aime pareil! ;P

Moi: Ouin, mais pourquoi tu m'a réveillé de même?

Kat: Parce que c'est aujourd'hui qu'on va voir les boys!!!! :P

Moi: Ah oui c'est vrai! :)

Kat: Soit plus joyeuse que ça! Tu vas rencontrer ton Niall Horan! Tsé ton beau irlandais connu mondialement! ;)

Moi: C'est vrai que dit comme ça c'est capotant!! :D

Kat: Allez! Faut se préparer!

On mis un bon deux heures pour se préparer physiquement et mentalement. :) C'est quand même des star!

Après avoir tout fait, nous partons direction la séance de dédicaces des One Direction. Je commence à stresser. C'est Kat qui conduit et moi je fais qu'angoisser en regardant le paysage de Londres. J'ai peur de leur réaction quand je vais les remercier. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont dire...

On arriva finalement à notre destination. Évidemment, il y a des milliers de filles qui sont déjà là. Il y en a pour au moins 4 heures sur!

*Eclipse de 4 heures*

Comme je l'ai dis 4h plus tard on voyait enfin les boys de loin. Un sentiment d'excitation m'envahit. Je me calma intérieurement. Je me répéta pour la millième fois «Ce sont des stars internationales, ils voient des milliers de fans chaque jours. Ils ne se souviendront plus de toi après ce jour. Tu n'es qu'une fan parmi tant d'autres...»

Katie et moi sommes enfin devant nos idoles. J'avais apporté leur dernier livre pour le faire signer par chacun des boys. Ils étaient tous à coté dans l'ordre qui suit: Liam, Zayn, Louis, Harry et Niall.

On passa devant Liam. Je le remercia d'être si sincère en chantant les paroles de chacune de leurs chansons. Il me répondit que cela lui faisait plaisir et on se donna un câlin. Il signa aussi mon livre.

Puis, vint le tour de Zayn. Je le remercia lui aussi et on se donna un câlin. J'arrive toujours pas à croire que je fais ça! xD

C'est maintenant à Louis, le plus vieux du groupe. Pour lui, je lui ai acheté un petit quelque chose. ;)

Louis: Bonjour à toi! :)

Moi: Salut! J'ai pensé qu'on a du te donner beaucoup de carottes pendant vos séances de dédicaces.

Louis: Effectivement!

Moi: C'est pourquoi je t'ai acheté un toutou carotte! xD

Louis: Wow merci! Il est vraiment chou! xD

On rigola un peu, il signa mon livre et je lui donna un câlin avant de passer au prochain garçon.

Mon amie était devant moi. Donc quand elle est arrivée devant Harry je pus voir qu'elle avait les yeux qui brillait. xD Elle lui fit un gros câlin en lui disant qu'elle l'aimait beaucoup.

Je vois Kat qui sort un papier de sa poche et elle lui tend en disant qu'elle souhaiterait que ce rêve se réalise. Je n'ai aucune idée ce qu'il était écrit sur ce papier, mais j'espérais que ce soit réaliste! ;)

C'est (finalement xD) mon tour d'aller voir Harry.

Moi: Salut! J'espère que mon amie t'a demandé quelque chose de réaliste! xD

Harry: Ouais t'inquiète pas. xD

Moi: Qu'est-ce qu'elle t'a demandé?

Harry: C'est un secret ma belle. ;)

Je le remercia de signer mon livre et d'interpréter ainsi que de composer des chanson aussi belles avec le groupe. On se quittant en s'enlaçant.

Vint le tour du beau Niall. Je commença à stresser et une drôle de sensation se faisait sentir dans mon ventre. Pourquoi je réagis comme ça? Je suis une fan parmi tant d'autres!

Niall: Salut!

Moi: S-salut!

Niall: Je te signe ton livre? :)

Moi: Oui s-stp. :)

Niall en me regardant: À quel nom? :)

Moi: Amy. :)

Puis il a eu une hésitation. Avant d'écrire, il me regarda droit dans les yeux. Ses yeux sont si beaux, si bleu! Je ne pu m'empêcher de sourire. Wow! J'ai une drôle de sensation dans mon ventre. La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était il y a trois moi, avec Carl...

Quand je quitta mes pensées, Niall me redonna mon livre et je lui donna un câlin. On resta un long moment enlacés. Je suis vraiment bien dans ses bras. Ses câlins me faisaient penser à ceux de mon amour Carl...

En pensant à lui, je ne pu m'empêcher de verser une larme que j'essuya rapidement avant de remercier l'irlandais et de rejoindre mon amie qui m'attendait.

Kat: Amy ça va?

Moi: Oui oui t'inquiète...

Kat: Tu pense à lui...

Moi: Je ne peux arrêter de penser à lui...

Kat: Je comprends...

Il y eu un moment de silence avant que je conclus que effectivement, Niall donne les meilleurs câlins du monde! ;)

Moi: Sinon c'est quoi que t'a demandé à ton Hazza sur la feuille que tu lui a donné? Il a pas voulu me le dire.

Kat: Haha xD Je lui ai demandé de me follower sur Twitter. ;)

Moi: Ah ok j'étais sur que c'était du genre quelque chose d'impossible comme veut tu me promettre de me marier! xD

Kat: Hahahahaha! xD J'y ai penser! ;)

On rigola avant de décider de partir pour retourner chez nous.

*En voiture*

Kat: Alors! Qu'est-ce que ton beau irlandais t'a écrit comme mot dans ton livre? ;)

Moi: Je sais pas j'ai oublié de regarder! xD

J'ouvre mon livre curieuse de savoir ce que Niall m'a écrit. Je lis son message et je suis bouche bée.

Kat: Alors?!

Moi troublée: Comment il sait?

Le message de Niall Horan pour moi:

"Amy, tu es une fille forte qui a surmonté des épreuves. Mais l'une d'entre elles t'a démolie. Tu es encore sensible, mais un jour tu en parlera a coeur ouvert j'en suis sûr...

Je me souviendrai toujours de toi <3

Niall xx "

___________________________

Voilà le 3e chapitre! Merci beaucoup de me lire!

Mes fictions: L'impossible est impossible et Le voyage qui changea ma vie à jamais.

Merci!

Meggie

xx

L'insurmontableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant