Chapitre 1 : L'accident
**PDV Amy**
Ding... Dong...
Je sursauta à la sonnette de la porte. J'alla répondre. C'était un policier.
Policier: Bonjour vous êtes Amy, la petite amie du jeune Carl?
Moi: Oui c'est moi.
Policier: J'ai quelque chose à vous annoncer...
Instantanément, à ces paroles, je figea et j'eu un sentiment comme s'il y avait un trou dans mon coeur. J'imagina le pire.
Moi inquiète: Qui a-t-il?
Policier: Je dois malheureusement vous apprendre que votre petit ami a perdu la vie dans un accident de voiture. Il a fait un face à face avec une autre voiture. L'autre conducteur était ivre. Désolé.
J'eu le sentiment que ce trou dans mon coeur s'agrandissait. Comme si moi aussi je mourrais. Comme si je perdis tout ce que j'aimais.
Je cru perdre l'équilibre donc je m'assis sur le banc qu'il y avait dans l'entrée. Étonnamment, je ne pleura pas. Dans ma tête, Carl existait toujours. Il était justement supposé venir chez moi pour écouter un film en amoureux.
Policier: Nous avons arrêté le conducteur. Voulez-vous savoir qui est-ce?
Moi: Non surtout pas!
C'est préférable que je ne sache pas c'est qui. Je ne sais pas comment je réagirais devant cet homme. Lui qui a tuer celui que j'aime. Lui qui m'a enlever tout l'amour que j'avais dans mon coeur pour la remplacer par une immense tristesse. Je ne sais pas ce que je serais capable de lui faire subir.
Policier: D'accord. Je peux comprendre ce que vous pouvez ressentir. Je suis profondément désolé.
Le policier parti et je me retrouva seule. Seule pour affronter cette tristesse. Mes parents était sortis et ils reviendront très tard.
La première chose que je fis est de composer le numéro de téléphone de ma meilleure amie, Katie.
Cette fille me connaît par coeur. Je sais qu'elle s'aura quoi me dire face à cette situation complètement inattendu.
Son téléphone sonna quelques coups puis, elle décrocha.
Katie: Allo?
J'eu même pas la force de lui répondre que j'éclata en sanglots. Je savais que j'allais craquer.
Katie inquiète: Amy? C'est toi? Qu'est-ce qui va pas?
Moi: C'est-c'est C-carl... Il-il a eu un ac-cident.
Katie: Oh mon dieu! Il va bien?? :o
Moi: Il-il est m-mort!
Je pleura à chaudes larmes. C'est incroyable comment sa mort me fait mal en moi!
Katie: Je-j'arrive!
Ma meilleure amie raccrocha. Quelques minutes plus tard elle arriva chez moi. Je l'accueillis avec mes pleurs. Elle aussi versa quelques larmes.
Katie était aussi proche de Carl. Ils sont... Ehh.. Ils étaient amis bien avant que je connaisse Carl. C'est aussi grâce à Kat que je l'ai rencontré et que j'ai vécu plein de merveilleux moments avec lui.
Une chose est sûr, il va me falloir beaucoup de temps pour m'en remettre et pour accepter ce qui est arrivé à mon Carl...
___________________________
Voilà mon premier chapitre! :) Dites-moi ce que vous en pensez de cette nouvelle fiction! ;P
Aller lire ma première fiction sur nos idoles L'impossible est impossible.
Merci!
xx
VOUS LISEZ
L'insurmontable
FanfictionAmy 17 ans, vit ce qu'aucune fille n'aurait du vivre. Son petit ami se fait tuer dans un accident. Sur le bord de la dépression, elle réussi à sourire de nouveau à la vie grâce à One Direction. Pour les remercier, elle va à une séance dédicaces où e...