Chapitre 8 : Tu m'as manqué...

514 28 9
                                    

Chapitre 8 : Tu m'as manqué...

**PDV Amy**

Cela fait une semaine et demi que je n'ai pas reparlé à Niall, en fait, depuis la soirée chez Harry. Je dois avouer qu'il me manque...

Je le trouve adorable de se soucier de moi et de mon secret, et je comprends qu'il aimerait savoir ce que je lui cache pour ensuite trouver les bons mots, mais il doit comprendre que je ne suis pas prête à lui dire...

«You know I'll be,

Your life, your voice,

Your reason to be, my love, my heart is breathing for this,

Moment in time I'll find the words to say,

Before you leave me today»

Je réponds à mon cellulaire. C'est Kat.

Moi: Salut :)

Kat: Y faut que je te parle!

Moi: Ça va? Oui moi aussi merci!

Kat: Amy pourquoi tu ne parle plus à Niall?? Il tient à toi...

Moi: Je ne suis pas prête à lui dire pour Carl...

Kat: Tu n'as pas besoin de lui dire pour lui parler! Il n'attend pas que tu lui dise!

Moi: Alors il attend quoi?

Kat: Seulement que tu sois prête à lui parler de tout et de rien! Tu lui manque tu sais...

Moi: Il me manque aussi...

Kat: Alors qu'est-ce que tu attends pour l'appeler?!

Moi: J'en sais rien...

Kat: Bon je te laisse pour que tu l'appelle, dis-moi tout! Byebye je t'adore!

Et elle raccrocha. Je crois que ça me prenait quelqu'un comme Kat pour me décider de l'appeler.

Je composa son numéro, mais c'est à ce moment qu'il m'appela. Je décrocha bien sûr.

Moi: Salut... Je m'en allais t'appeler...

Niall: Faut croire qu'on pense l'un à l'autre en même temps. :)

Je souris.

Niall: Tu vas bien? :)

Moi: Oui merci et toi? :)

Niall: Maintenant oui...

Moi: Niall je suis désolé d'avoir dis ce que j'ai dis chez Harry... Tu voulais simplement m'aider et j'ai nié ton aide... Désolé...

Niall: Non Amy, c'est à moi de m'excuser, j'étais tellement obsédé à vouloir savoir ton secret que je t'ai pressé à me le dire et je regrete...

Moi: Tu n'a pas à être désolé...

Il y a un silence à présent...

Niall: Tu veux qu'on se voit? On pourrait aller marcher dehors.. :)

Moi: Okay ça me plait. :)

Niall: J'arrive chez toi dans quelques minute! À plus tard!

Il raccrocha. Je ne pouvais m'empêcher de sourire après avoir fini de parler avec Niall. Il m'avait manqué et j'étais impasciente de le revoir. :)

*Quelques minutes plus tard*

Toc, toc, toc.

Il est arrivé. Je sortis de ma chambre et j'accouru à la porte d'entrée. Je lui ouvra et je lui fis un gros câlin. Il fût surpris.

Moi encore dans ses bras: Tu m'a manqué...

Niall: Toi aussi tu m'a manqué...

Je me décolla de lui mal à l'aise...

Moi: Désolé, je crois que j'avais besoin d'un câlin...

Niall: Non t'as pas à t'excuser. Ta réaction est correcte. Moi quand je suis en manque de câlin je fais carrément tomber la personne à terre, demande à Harry. xD

Moi: Hahaha! xD

Il est vraiment doué pour me remonter le moral. :)

Niall souriant aussi: J'avais besoin de voir ton sourire... Il a illumine ma journée. :)

Je rougis et je baissa la tête d'un air gêné.

Niall: On va marcher? :)

Je lui fis signe de la tête. Je pris un petit manteau et on sortis de ma maison.

*Quelques minutes plus tard*

On marcha depuis quelques minutes déjà. On vit un parc au loin, on décida de s'assoir sur un banc.

Je déposa ma tête sur son épaule et on parla de tout et de rien. J'aime ma relation avec Niall, je peut presque tout lui dire, comme un frère. Un frère qui ne sait toujours pas mon secret...

**PDV Niall**

J'aime Amy. Je l'aime plus qu'une amie. Je sais qu'elle me fais confiance, mais j'aimerais qu'elle ait assez confiance pour me confier sa grande peine.

Mais je ne dois pas la brusquer pour ne pas finir comme la semaine passée chez Harry...

___________________________

Un gros désolé tout le monde pour le retard! Merci d'être si patiente pour lire la suite de cette fiction je vous aime! Je dois vraiment être moins paresseuse! xD

Mes fictions:

L'impossible est impossible

Le voyage qui changea ma vie à jamais...

Tu ne vois pas?

Merci beaucoup de me lire!

Meggie

xx

L'insurmontableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant