Chapitre 1

697 32 48
                                    

/Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez./


Petite présentation:

Salut moi c'est T/P T/N ! J'ai 17 ans et je suis la fille cadette de Rosa et Sébastian T/N. Dans ma famille, nous avons tous des dons que nous avons reçu grâce à une bougie suite à la mort de mon abuelo (oui je sais c'est comme les Madrigal mais chut). Mon abuela est la gardienne de cette bougie, ma mère, ma soeur ainée, mon grand frère, ma petite soeur, mon petit frère et moi-même avons des dons. Mon père n'en a pas car il s'est marié avec ma mère. Voici nos dons:

Ma mère: la télékinésie, elle peut faire bouger des objets ou des personnes rien qu'avec sa pensée.

Ma grande soeur (Elena, elle a 23 ans): la lumière, elle peut créer de la lumière ou alors si une lumière est allumée, elle peut l'éteindre.

Mon grand frère (Stuan, il n'a que quelques mois de différences avec moi donc il a 17 ans): le feu et la glace (Shoto en sueur mdr), de son côté gauche il peut faire du feu, et du côté droit, il peut faire de la glace et de la neige.

Ma petite soeur et mon petit frère (ils ont 4 ans): ils n'ont pas encore de dons.

Moi: parler aux animaux (je sais c'est le même que celui d'Antonio, mais j'adorais ce don), je peux parler avec les animaux car je les comprends. L'animal dont je suis la proche est Tora mon tigre (si vous aimez pas cet animal changez).

Notre familia est très proche de celle des Madrigals. Et je m'entends très bien avec eux, d'ailleurs ce soir c'est la cérémonie d'Antonio, il va recevoir son don donc il faut que je me prépare mais ça va j'ai encore le temps.

________________________________________________________________________________

(Fin de la présentation).


Je me réveille doucement sentant quelque chose me chatouiller la joue. J'ouvre les yeux avec difficulté et vois Tora me léchant la joue pour me dire bonjour. Je souris en le voyant et lui demande s'il a bien dormi, il me répond oui et je vais m'habiller (imaginez donc que ma chambre est comme celle d'Antonio).

J'enfile un haut blanc simple qui laisse entrevoir mes épaules, et une jupe longue rouge avec des petits détails dorés dessus. Après m'être habilllée, je sors de ma chambre pour prendre mon petit-déjeuner. Mon frère était déjà là entrain de manger, et ma mère qui me voit descendre les escaliers me salue.

Rosa: Hola T/P.

Moi: Hola mama !

Stuan: Buenos dias hermana !

Moi: Eum... buenos dias Stuan.

C'est bizzare d'habitude on a l'habitude de se chamailler et là il est en mode "bonjour ma petite soeur d'amour !" trop chelou ce mec !

Je m'assoie à côté de lui et me sers à manger. Très rapidement, tout le monde nous rejoins à table et abuela commence à parler.

Abuela: Bonjour la familia, comme vous le savez ce soir Antonio Madrigal va recevoir son don. Nous nous devons d'être donc tous présents à cette soirée et de faire en sorte qu'elle ne soit pas un désastre comme la précédente...

Je sais très bien de quelle cérémonie elle parle, celle de Mirabelle ma meilleur amie: elle n'a pas eu de dons et l'abuela Madrigal s'est beaucoup inquiété pour la magie.

Abuela: Mais, avant ce soir nous avons une longue journée devant nous ! Donc, comme chaque jour, nous allons continuer d'aider les habitants ! LA FAMILIA T/N !

Toute la famille: LA FAMILIA T/N !


Elipse du repas.


Après manger je décide de me rendre chez les Madrigals avant d'aller au village.

Nos deux maisons sont côte à côte donc on se voient tous les jours. 

J'arrive devant Casita et je la salue ce qu'elle me fait en retour. J'entre dans la maison et voit tout le monde qui prépare la fête de ce soir. Mon regard se pose sur Pepa qui faisait les cent pas en provoquant ainsi une tornade vu qu'elle était stréssée.

Felix: Calme toi amor ! Le fleurs, les fleurs !

Isabella: Quelqu'un a dit "fleurs" ?

Je lève les yeux et voit Isabelle descendre de la plus belle des façons. Elle est si gracieuse ! Elle fait repousser les fleurs et en donne un bouquet à Pepa qui la remercie. Puis elle se tourne et me voit.

Isabella: T/P ! Je suis super contente de te voir ici !

Elle me sert dans ses bras et je lui rend son étreinte.

Moi: Moi aussi !

Isabella: Je dois te laisser on se voit plus tard ?

Moi: Oui à plus !

Isabella part et je contemple la pièce. Mon regard se pose alors sur Camilo. Camilo Madrigal. C'est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite: il a quelques mois de plus que moi (il a donc 17 ans), et je me suis toujours bien entendue avec lui. Mais depuis mes 15 ans, j'ai commencé à éprouver des sentiments pour lui. Ouais, je suis amoureuse de lui ! Mais je peux pas m'en empêcher ! Il est trop beau et mignon à la fois !

Je sors de mes pensées quand je le vois me sourire. Sourire que je lui rend immédiatement. Il était en haut des escaliers et s'apprêtait à descendre quand Abuela lui parla.

Abuela: Camilo peux tu aider José s'il te plait ?

Camilo: JOSEEE !

Je lâche un petit rire quand je le vois se transformer en José et en l'aidant à installer la bannière où il y est écrit "Antonio".

D'ailleurs où est-il ? Bon, je ne m'attarde pas sur la question quand je vois Camilo s'approcher de moi un sourire aux lèvres.

Camilo: M'embrassant la main Hola bella ça va ?

Moi: En rougissant un peu Oui et toi ?

Camilo: Parfaitement bien ! Tu veux venir te promener dans le village avec moi mi vida ?

Moi: Oui avec plaisir !

Il me prit la main et m'entraîna vers le village avec lui. Je n'ai même pas eu le temps de dire bonjour aux autres membres de la famille mais c'est pas grave je le ferai plus tard. 



Camilo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant