Chapitre 4

426 28 14
                                    

Peu de temps après la photo, je me sentis tirée en arrière. Je vis alors Camilo.

Camilo: Alors bella, mon p'tit frère et toi vous avez le même don du coup~

T/P: Oui effectivement ! Je suis heureuse je l'adore Antonio du coup je pourrais passer plus de temps avec lui également !

Camilo: Avec une petite bouille trop mignonne Ca veut dire que tu resteras plus avec moi ?

T/P: En lui ébouriffant les cheveux mais non voyons tu seras toujours mon préféré.

Je rougis alors. Je viens vraiment de lui dire ce que je viens de lui dire ! Bravo T/P t'es pas croyable !

Camilo: En s'approchant de mon oreille Toi aussi~

Je rougis de plus belle et face à ma réaction il se contente de ricaner. On continue de se parler un moment quand Mirabel débarque en paniquant.

Mirabel: LA MAISON EST EN DANGER !

Abuela: Montre moi ça.

Ma famille et celle des Madrigals descendons pour voir et les invités regardent la scène. Mirabel semble un peu nerveuse, mais quand nous arrivons dans le hall, rien. Absolument rien. Aucune fissure ni aucun autre problème ou quelconque danger.

Mirabel: Quoi...Mais je ne comprends pas. Abuela je t'assure il y avait une fissure là et là aussi !

Abuela: Ca suffit Mirabel ! Elle se tourna vers les invités Tout va bien la magie est puissante et forte ! Tout comme nos boissons ! MUSIQUE !

La foule rigolèrent et retournèrent faire la fête dans la chambre d'Antonio. Je me dirigea vers Mirabel avec Camilo qui était resté tout le long à côté de moi.

T/P: Mirabel, ça va ?

Mirabel: En se tournant vers moi Oh T/P, oui ça va... Mais je t'assure que je ne mens pas il y  avait des fissures partout et regarde, si j'avais inventé tout cela, comment est ce que je m'aurais fait ça ?

Elle me montra sa main, je jetai un coup d'oeil sur celle-ci et je vis alors une sorte de coupure. 

Camilo: Il faut que tu ailles voir tia Julieta.

Mirabel hocha la tête en signe d'approbation et nous sourit avant de partir.

J'étais maintenant seule avec Camilo. Il y eu un petit silence un peu génant. Puis il décida de briser ce silence en me posant une question.

Camilo: Ca te dirais de venir dans ma chambre ? J'aimerais te montrer quelque chose.

T/P: Oui bien sûr !

On monta dans sa chambre. (Je vous préviens juste que là je vais décrire la chambre de Camilo mais comme je l'imagine donc faites vous votre propre image si vous voulez ;)).

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu dans sa chambre. Mais elle n'avait pas changé. Il y avait des miroirs un peu partout de différentes formes et de différentes tailles, un grand hamac à un coin de la pièce à côté d'une fenêtre. Son lit était grand avec des rideaux autour (genre un lit à baldaquin jsp si ça se dit comme ça mais je pense que vous avez compris), toute sa chambre était colorée dans les tons orangés. J'aimais beaucoup.

Il me prit le bras et m'emmena vers une grande fenêtre qui menée à un petit balcon. Nous sortons donc pour aller sur le balcon et nous regardons le ciel étoilé. Je me tourne et vois que depuis son balcon on peut voir mon balcon. J'espère qu'il me mate pas quand je sors sur ce dernier !

T/P: Camilo ?

Camilo: Oui ?

T/P: J'espère pour toi que depuis ton balcon tu ne me mate pas, hein ?

Camilo: Quoi ? Mais non ne t'inquiètes pas !

T/P: Ouais beh j'espère pour toi parce que je te rappelle que Tora peut mordre !

Je le regarde. Il a une petite goutte de sueur qui descend le long de son magnifique visage. Je ris et il fit de même. Mais nous avons été interrompus assez vite puisqu'une colombe vient se déposer sur le rebord du balcon. Je la regarde attentivement et remarque qu'elle tient un petit papier. Elle me dit qu'il m'est destiné et je le prend alors en la remerciant et elle s'envola. Je commence à lire ce qui est écrit sur ce papier et je sens que par dessus mon épaule, Camilo fait de même.

Je lis.

Salut petite soeur !

Je te manque ? Toi oui en tout cas ! Je t'envoie ce petit message pour t'annoncer que je rentrerai demain dans la journée, je ne sais pas l'heure.                                                                                                        Alors tu t'amuses bien avec Stuan ? Il n'est pas trop chiant ? Si c'est le cas je te plains ma pauvre T/S ! 
En tout cas j'ai hâte de te revoir demain et que tu me racontes un peu tout ce que j'ai râté !

Ah oui et aussi...Comment va Isabella ? Pas que ça m'intéresse, mais un peu quand même, bref. Et toi de ton côté, ça va les amours ?~ Je sais pas si t'as des vues sur quelqu'un mais moi je dirai que Camilo est un bon choix, il est sympathique et drôle et vous passez beaucoup de temps ensemble !

Bref, je te saoules pas plus !

Bisous à demain !

Elena <3


Camilo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant