Je regarde une dernière fois la lettre avant de sourire. Camilo qui avait donc lu la lettre, me regarde avec un sourire en coin.
Camilo: Moi aussi je trouve que je suis un bon choix !
Je me rappelle alors ce que ma soeur a marqué dans la lettre "Je sais pas si t'as des vues sur quelqu'un mais moi je dirai que Camilo est un bon choix". Je rougis donc.
Il ricane et nous nous retournons soudain en entendant quelqu'un nous appeler.
Dolores: Hey les amoureux, la fête est finie. T/P tes parents te cherchent.
T/P: D'accord merci Dolores, à plus Camilo !
Camilo: A bientôt mi vida !
*Elipse du lendemain*
Je descend les escaliers comme tout les matins, quand je vois une personne que je connais bien: Elena. Je cours vers elle en lui faisant un câlin. Elle me rend mon étreinte en m'embrassant la joue.
Elena: Alors comment tu vas ?
T/P: Super bien ! Je suis trop contente que tu sois là !
Elena: Moi aussi vous m'aviez tous manqué !
Je me dirige vers la table pour manger mais je vois qu'Elena ne me suit pas.
T/P: Où vas-tu ?
Elena: Chez les Madrigals.
T/P: Dis bonjour à Isabella de ma part~ Dis-je en partant.
Elena: Oui bien sûr...Attend pourquoi tu me parles d'Isabella ?...Ah oui j'ai compris...Beh tais toi !
Elle partit et je rigola. Elle et Isabella étaient en couple depuis un moment déjà et j'adorais la taquiner avec ça.
*Elipse*
On toque à la porte. Je vais donc ouvrir et je tombe sur Camilo. Il me salue.
Camilo: Salut mi vida, j'aimerais te demander quelque chose.
T/P: Oui bien sûr qu'est-ce qu'il y a ?
Camilo: Euhm... Et bien...Ta fleur.
T/P: Ma fleur ?
Camilo: Oui, qu'elle est ta fleur préférée ?
T/P: Oh ma fleur préférée, je dirais une fleur de cerisier. J'adore ça.
Camilo: Ok merci beaucoup ! En m'embrassant la joue.
Il partit aussi vite qu'il était venue. Pourquoi m'avait-il demandé ça ? Fleur, fleurs... Mais oui c'est bientôt la fête des fleurs ! Peut-être qu'il va m'offrir des fleurs ! Non je ne pense pas mais bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! Oui je sais ce chapitre est cours et pas très intéressant, mais j'ai beaucoup d'idées pour la suite !
Et je ne savais pas comment finir le chapitre donc pour le prochain il va se concentrer sur cette fameuse "fête des fleurs" !
Ah oui et j'ai commencé un recueil sur des personnages de Naruto, si ça vous intéresse vous pouvez aller jeter un coup d'oeil. Je prends les commandes !
Voilà à plus ! ^^
VOUS LISEZ
Camilo x reader
RomanceDans le sublime village d'Encanto, deux familles se distinguaient principalement des autres: les Madrigals et les T/N. Ces deux familles avaient des pouvoirs qu'on appelait des "dons". Cette histoire est un Camilo x reader (logique vu le titre), il...