Coucou ^^
Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon absence, mais avec les cours en ce moment j'ai plus beaucoup de temps libre et je ne pouvais donc pas posté. Donc voilà j'espère que ce chapitre va vous plaire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Elipse d'un mois*
PDV T/P:
Je fais les cent pas dans ma chambre depuis au moins une bonne heure sous les yeux inquiets de Tora. Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le jour où mon petit frère va recevoir son don ! J'ai tellement hâte de savoir quel don il aura ! Mais en même temps, je suis très stressée. Il faut que la cérémonie soit parfaite !
PDV Camilo:
Je me réveille doucement à cause des rayons de soleil qui caressent ma peau. J'ouvre les yeux et me lève. Ce soir, Neil (le petit frère de T/P) reçoit son don. J'imagine que T/P doit être très stressée je la connais. J'irai la voir après m'être habillé. Je m'habille donc et descend dire bonjour à ma famille.
Moi: Buenos dia a todos !
Pepa, Felix, Dolores, Antonio, Mirabel: Hola !
Isabella: Où vas tu de bonne heure ?
Moi: Chez les T/N.
Isabella: Oh, salues Elena et T/P de ma part s'il te plait.
Moi: No problemo !
Je sors donc de la maison et me dirige vers celle de ma bien-aimée. J'espère juste qu'elle ne panique pas trop !
PDV T/P:
J'entend quelqu'un toquer à ma porte et je me lève donc pour aller ouvrir. C'est Camilo ! Mais une seconde, je suis encore en pyjama ! Il me regarde de haut en bas et je rougis. Je m'excuse et lui dit d'attendre pendant que je me change. Il me parle à travers la porte tandis que je m'habille.
Camilo: Bref, pas trop stressée ?
Moi: Si je panique à mort !
Camilo: T'inquiètes pas mi amor, ça va aller je suis sûr qu'il va avoir un pouvoir génial !
Après m'être changée, j'ouvre la porte une nouvelle fois mais cette fois-ci, je le laisse entrer. Il me sourit en me remerciant, je referme la porte pour m'asseoir sur un fauteuil et il fait de même en se mettant à mes côtés. On parle un moment, il me rassure en me disant que tout va bien se passer, et qu'au cas ou, il serait là. Au bout d'un certain temps, mon frère toque à la porte et rentre en saluant Camilo et me dit.
Stuan: Salut T/P, salut Camilo. T/P, Abuela veux te voir pour te parler de la fête de ce soir.
Moi: Ok j'arrive. Tu viens Camilo ?
Camilo: Je vais saluer le reste de ta famille et je te rejoindrai En m'embrassant la joue.
Moi: D'accord.
Je descend donc avec Stuan qui me laisse avec mi Abuela.
Abuela: Ah T/P te voilà enfin !
Moi: Tu voulais me parler ?
Abuela: Oui effectivement. Je voudrais que ce soir, à l'occasion de la cérémonie de Neil, tu fasses une sorte de spectacle pour les habitants.
Moi: Un spectacle ?
Abuela: Oui, juste quand les invités arriveront et seront accueillis par Stuan, je voudrais que tu te mettes vers l'entrée de la Casita et que tu montres ton don si merveilleux au village.
Moi: Oh, d'accord Abuela...
Abuela: Parfait ! En m'embrassant le front.
Elle partit et je restais là un moment jusqu'à ce que mon petit frère fit son apparition.
Neil: Tu vas danser à ma fête ?!
Moi: Oui si tu le souhaites.
Neil: Oui !!! En me serrant dans ses bras.
*Elipse du moment où Neil va recevoir son don*
Il toucha la poignée de porte et celle-ci s'illumina de milles feux en faisant apparaître mon petit frère concentré qui fermait les yeux avec des sortes d'ondes sortant de sa tête. Il se retourna vers mes parents, fixa un court instant ma mère et dit.
Neil: Mama, c'est vrai tu es fière de moi ?!
Ma mère le regarda avec étonnement mais compris tout de suite. Elle chuchota quelque chose à Abuela et celle-ci s'exclama à haute voix heureuse.
Abuela: Nous avons un nouveau don !
Tout le monde applaudit. Je réfléchis un instant et y voit plus claire. C'est ça le pouvoir de mon frère, il peut lire dans les pensées ! Je saute de joie et Camilo qui était à côté de moi depuis le début rigola face à ma réaction. Je cours voir mon petit frère et le serre dans mes bras. Abuela annonça le début de la fête et tout le monde se dirigea dans la chambre de Neil. La fête va enfin pouvoir commencer !
VOUS LISEZ
Camilo x reader
RomanceDans le sublime village d'Encanto, deux familles se distinguaient principalement des autres: les Madrigals et les T/N. Ces deux familles avaient des pouvoirs qu'on appelait des "dons". Cette histoire est un Camilo x reader (logique vu le titre), il...