PDV T/P:
Je me dirige donc vers la fontaine comme prévu. Camilo n'était pas encore arrivé donc je m'assois sur le rebord de la fontaine et attend son arrivée. Je vois alors un jeune homme qui devait avoir mon âge se diriger vers moi.
???: Hola hermosa chica !
Moi: Euh salut...?
???: En s'asseyant à côté de moi Laisse moi me présenter, je m'appelle Esteban Fuerza !
Moi: Et moi T/P T/N, enchantée.
Il y a alors un blanc. Personne ne parle. Il décide donc de prendre la parole.
Esteban: Je t'ai vu seule, ça va ?
Moi: Ah oui ne t'inquiètes pas j'attend quelqu'un !
Esteban: Ah d'accord autant pour moi !
Nous parlons un peu quand soudain je vois une personne se diriger vers nous. C'était Camilo. Enfin, c'est pas trop tôt ! Il en avait mis du temps !
Camilo: Hola mi amor ! Y hola personne que je ne connais pas...
Moi: Salut Camilo ! Je te présente Esteban, on vient de se rencontrer.
Esteban: Enchanté.
Camilo et Esteban se regardaient avec un regard noir. Esteban tandit sa main pour salué Camilo. Ce dernier hésita un peu avant de la serré par signe de politesse.
Camilo: En se forçant de sourire De même. Bon, on va y aller nous.
Moi: Oui, à plus Esteban !
Esteban: A plus T/P !
Il s'en va. Camilo me pris alors dans ses bras. Il m'embrassa le front et me sourit, je fis de même. Nous nous baladons tranquillement puis nous arrêtons près d'une petite rivière. Nous nous posons dans l'herbe et continuons à discuter. Mais Camilo change vite de sujet en me parlant d'Esteban.
Camilo: Alors, et Esteban ?
Moi: Alors quoi ?
Camilo: Vous avez parlé de quoi tout les deux ?
Moi: Tu serais pas jaloux par hasard ?
Camilo: Quoi ?! Non bien sûr que non, je suis le Grand Camilo Madrigal ! Je ne suis pas jaloux d'un mec random. Dit-il en rougissant un peu.
Moi: Ouais c'est ça. Bref, il m'a surtout demandé ce qui m'intéressait dans la vie etc...
Camilo: Il a essayé de te draguer ?
Moi: Non. Mais tu vois que t'es jaloux ! T'es trop mignon quand t'es jaloux !~
Camilo: En rougissant C'est pas vrai !
Je lui embrasse la joue et il rougit de plus belle ce qui me fais rire. Il se tourne alors vers moi et commence à me chatouiller. Je suis très chatouilleuse donc je me débat. Après un court instant il arrête puis nous rions ensemble.
On décide de rentrer chez nous après avoir passer la journée à se promener. Nous sommes maintenant devant nos maisons.
Camilo: Ca te dit de venir manger à la maison ?
Moi: Oui avec plaisir !
Il sourit et m'attrape la main en m'emmenant chez lui. En rentrant dans Casita, je salue Mirabel et Dolores qui font de même puis s'échangent quelques mots. Nous nous dirigons donc vers la cuisine pour y trouvé Julieta.
Moi: Hola Julieta !
Julieta: Se retourne Hola T/P ! Tu manges ici ce soir ?
Moi: Oui j'étais venue vous prévenir.
Julieta: Très bien, mais ne me vouvoies pas tu le sais, tu n'es pas obligée ! Luisa peux-tu rajouter une chaise pour T/P s'il te plait ?
Luisa: Tout de suite !
Elle me fait un clin d'oeil et part dans la salle à manger.
Camilo: Tia Julieta, tu sais où est mama ?
Julieta: Oui elle est dans le salon.
Camilo: D'accord merci. Tu viens T/P ?
Je hoche la tête en signe d'acquiescement et souris une dernière fois à Julieta puis je vais dans le salon.
Camilo: Hola mama !
Pepa: Hola hijo ! Hola T/P !
Moi: Bonjour Pepa !
Camilo: T/P mange ici ce soir.
Pepa: Parfait. Mon fils qui ramène sa petite-amie pour manger à la maison, c'est si mignon !~
Camilo: Mama !
Je ricane face à cette situation, Camilo lui se contente de rougir.
Abuela: A table !
Nous nous dirigeons alors tous vers la salle à manger pour dîner.
VOUS LISEZ
Camilo x reader
RomanceDans le sublime village d'Encanto, deux familles se distinguaient principalement des autres: les Madrigals et les T/N. Ces deux familles avaient des pouvoirs qu'on appelait des "dons". Cette histoire est un Camilo x reader (logique vu le titre), il...