Ma famille et moi arrivons devant Casita et nous sommes accueilli par Camilo. Il nous salue et me fait un clin d'oeil que je suis la seule à voir heureusement. J'entre dans leur maison et voit Pepa et Felix. Je me dirige vers eux.
Moi: Bonsoir Pepa bonsoir Felix !
Dès qu'elle me voit, Pepa me saute dessus et me prend dans ses bras et je vois un arc-en-ciel apparaître au dessus de sa tête. En réalité nous sommes très proches toute les deux, donc on se fait souvent des câlins et je la considère un peu comme ma deuxième mère.
Pepa: Bonsoir T/P !
Felix: Calme toi amor elle risque de ne plus pouvoir respirer !
Pepa: Oh je suis désolée. Elle s'éloigne de moi.
Moi: Ne t'inquiètes pas c'est rien. Est-ce que vous savez où est Mirabel ?
Felix: Elle est dans sa chambre je crois.
Moi: D'accord merci à plus tard !
Felix et Pepa: A plus tard T/P !
Je vais vers la chambre de Mirabel et ouvre celle-ci. Je la vois sur son lit avec un cadeau dans la main. Je le reconnais c'est un cadeau qu'on a faites toute les deux pour Antonio.
Moi: Salut Mirabel.
Mirabel: Oh salut T/P !
Moi: Je t'ai sortie de tes pensées ?
Mirabel: Non ne t'inquiètes pas je me disais juste que se serait très dommage si ce cadeau se détruisait !
Je la regarde avec incompréhension puis elle me pointe sous son lit et le cadeau. Je comprends alors enfin. Je rentre donc dans son jeu.
Moi: Oui c'est vrai surtout si il se détruisait dans 3...2...1.
A peine ai-je dit le 1 qu'une main sort de dessous le lit de Mirabel et attrape le cadeau. On se faufile donc toutes les deux sous le lit. Antonio est là avec un air un peu inquiet.
Antonio: Et si je ne recevais pas de don ?
Mirabel: Et bien tu resterais à l'étage des petits avec moi ! Tu peux ouvrir le cadeau il est de notre part.
Antonio l'ouvrit et découvrit une petite peluche guépard. Son expression avait totalement changée. Il était maintenant super heureux.
Antonio: Wouah merci je l'adore !
Moi: C'est un petit cadeau pour que tu le mettes dans ta nouvelle chambre et que tu penses à nous encore du coup.
Antonio: Merci beaucoup T/P merci beaucoup Mirabel !
________________________________________________________________________________
Elipse (on est au moment où Antonio va découvrir son don).
Je suis à côté de Dolores pendant qu'Abuela fait son discours habituel. Camilo est à ma droite et me souris étrangement et je rougis un peu. Soudain les lumières s'éteignent et Antonio apparaît sous les lumières des projecteurs. Nous applaudissons tous mais je remarque qu'Antonio à l'air un peu stressé. Il regarde à sa gauche et tend sa main en disant quelque chose que je ne peux pas comprendre car je suis assez loin de lui. Puis Mirabel sort de sa cachette et se dirige vers le petit en lui prenant la main. Nous sommes tous un peu étonnés mais je me contente de sourire par la suite. Quand Antonio passe à côté de moi, il me fait un petit "coucou" de la main que je lui rend avant qu'il ne monte en haut des escaliers.
Abuela: Antonio, promet-tu d'utiliser ton pouvoir pour aider ta famille et les habitants du village d'Encanto ?
Antonio: Avec ses mains posées sur la bougie Oui je le promet.
Il s'écarte ensuite et se dirige vers sa porte. Il hésite un peu puis l'ouvre. Celle-ci se met à briller puis on voit un toucan se poser sur le bras d'Antonio. Un silence. Puis Antonio s'exprime au toucan.
Antonio: Oui oui j'ai tout compris. Bien sûr qu'ils peuvent venir.
Attends quoi ?! Il peut parler aux animaux ?! Comme moi ?! C'est incroyable ! Soudain, nous voyons plein de toucans arrivaient et un vient se poser sur moi en me saluant ce que je fis en retour. Il repart. La porte d'Antonio se met à briller de plus belle et nous le voyons avec plein d'animaux autour de lui. Abuela semble soulager, tout le monde applaudit et Camilo et moi crions de joie.
La porte s'ouvre et nous entrons tous dans sa chambre qui était quasiment comme la mienne. Un guépard arrive et l'emporte sur son dos en lui faisant tous visiter. Nous somme tous ébahis et quand il revient Abuela annonce qu'il faut faire une photo de famille.
Abuela: Venez les Madrigals regroupez-vous tous !
C'est bizzare je ne vois pas Mirabel. Je la cherche du regard mais m'arrête quand j'entend les Madrigals.
Les Madrigals: LA FAMILIA MADRIGAL !
Ensuite Abuela se tourne vers nous et nous dit.
Abuela: Venez les T/N prenez donc une photo avec nous !
Rosa: Oui pourquoi pas !
Ma mère me fait signe de venir ce que je fit et me place à la gauche d'Antonio et à la droite de Camilo qui me fait un sourire en coin.
Les Madrigals et les T/N: LAS FAMILIAS MADRIGALS Y T/N !
VOUS LISEZ
Camilo x reader
RomanceDans le sublime village d'Encanto, deux familles se distinguaient principalement des autres: les Madrigals et les T/N. Ces deux familles avaient des pouvoirs qu'on appelait des "dons". Cette histoire est un Camilo x reader (logique vu le titre), il...