Chapitre 7

368 20 13
                                    


*Elipse de la fin de la journée*

Le soleil se coucher alors que les habitants commencés à rentrer chez eux. Je salue tout le monde et me dirige vers Camilo. Il m'embrasse tendrement et me dit.

Camilo: Tu veux qu'on se voit à la fontaine demain ?

Moi: Oui j'adorerais !

Camilo: D'accord, alors à 11h ?

Moi: Parfait !

Camilo: A demain mi amor~

Il m'embrasse une dernière fois avant de rejoindre sa famille qui allait partir, je fis de même. Sur le trajet, mon frère ne faisait que de me taquiner à propos de ma relation avec Camilo. Il me posait un tas de questions les plus gênantes les unes que les autres.

Stuan: Alors il embrasse bien, hermana ?~

Moi: Mais tais toi !

Stuan: Et n'oubliez pas de vous protéger surtout ! Je ne tiens pas à être oncle avant plusieurs années !

Moi: QUOI ?! Mais t'es pas sérieux !

Je soupire de soulagement en voyant la maison. Je rentre à l'intérieur et vais directement dans ma chambre. Je me met en pyjama et m'allonge sur mon lit. Cette journée était épuisante, mais en même exaltante ! C'est alors avec le sourire aux lèvres et Tora à côté de mon lit en train de dormir, que je m'endors.

*Elipse du lendemain*

PDV Camilo:

Je me réveille en entendant ma soeur me parler. 

Dolores: Eh Camilo réveille toi !

Moi: En essayant de me réveiller Quoi ?

Dolores: Il est actuellement 10h45 et tu dois rejoindre T/P à la fontaine à 11h je te rappelle.

Moi: Attends comment tu sais ?...Ah non c'est bon je sais.

Dolores: Allez grouille toi !

Je me lève et ma soeur sort de ma chambre. Je pars m'habiller et je descends rapidement.

Pepa: Hola mi hijo ! Mais où vas-tu comme ça ?

Moi: Hola mama ! Je vais rejoindre T/P à la fontaine.

Pepa: Ooh mon fils est amoureux !

Moi: Maman !

En disant cela elle avait un arc-en-ciel qui se dessinait au dessus de sa tête. Je commençai à aller vers la sortie quand mon père m'interpella.

Felix: Et n'oublies pas de te protéger fiston !

Moi: Papa t'es sérieux ?!

Felix: Beh quoi on sait jamais.

Je soupire et me dirige cette fois-ci pour de bon vers la fontaine. J'espère ne pas être en retard. Je ne veux pas faire attendre mi amor. 


Camilo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant