Chapitre 2

465 30 16
                                    

PDV de T/P:

On est maintenant dans le village et il me tenait toujours la main. En remarquant cela, je me mis à rougir instinctivement. Il tourna la tête vers moi et je pense qu'il a compris pourquoi je rougissais car il a lâché ma main et s'est mis à rougir comme moi.

Soudain, des enfants se sont mis à courir dans notre direction.

Enfant 1: Vous êtes Camilo Madrigal et T/P T/N ?!!

Camilo: En prenant un air fier Oui absolument !

Je roule les yeux face à sa réaction et me tourne vers les enfants.

Moi: C'est bien nous ! Vous avez besoin de nous ?

Enfant 2: Vous pouvez nous faire une démonstration de vos pouvoirs s'il vous plait ?!

Moi: Oui bien sûr !

Camilo: A toi l'honneur bella~

Je me dirige vers un petit mur en pierre et frappe à certain de nombre de fois avec des coups différents. Les enfants me regardent avec incompréhension mais Camilo lui sait très bien ce que je suis entrain de faire. C'est ce que je fait pour appeler des colombes. Oui oui des colombes. En fait avec Camilo depuis qu'on est tout petit, on avait l'habitude de s'envoyer des messages via des colombes et pour les appeler je faisais ce geste que j'ai appris aux colombes pour reconnaitre ces sons.

Et ça marche vu que quelques secondes plus tard nous voyons arriver une quinzaine de colombes. Elles tournent autour de moi puis se placent devant moi. Une s'approche de moi et vient se poser sur mon épaule. 

Moi: Tu penses que vous pourriez faire un petit show pour ces enfants s'il te plait ?

La colombe me répond et elle et les autres s'en vont vers les enfants pour tournoyer autour d'eux et de former par la suite dans le ciel un coeur.

Ensuite elles s'envolent en me saluant ce que je fis en retour.

Enfant 3: Wouah c'était génial !

Moi: Merci !

Camilo: En prenant l'apparence d'un des enfants Oui c'était trop cool T/P !

Je ne peux pas m'empêcher de rire face à ça ! Il le remarque et se retransforme en lui-même en faisant son petit rictus. Son rictus super séduisant ! A chaque fois que je le vois je fond. Bref ! Remet toi les idées en place T/P !

Les enfants rigolèrent beaucoup et partirent au bout d'un moment. Camilo en profita pour me faire un câlin par derrière. Je sens son souffle chaud dans mon cou mais je profite de l'instant. Instant qui vient se finir très rapidement par Mirabel qui nous interrompt.

Mirabel: Oulala ça sent l'amour !~

Camilo se détacha immédiatement de moi en rougissant comme moi d'ailleurs.

Camilo: Pas du tout ! C'était un câlin amical rien de plus !

Moi: Oui juste amical !

Ca me faisait du mal de dire ces mots mais bon je me disais que je n'avais aucune chance avec lui de toute façon !

Mirabel: Bon c'est pas tout mais j'étais venue vous prévenir que la cérémonie d'Antonio est dans 3 heures donc il faut qu'on se prépare.

Moi: 3 HEURES ! Il faut que j'y aille ! Bye Camilo ! Bye Mirabel !

Camilo et Mirabel: Salut T/P !

________________________________________________________________________________

Je suis maintenant chez moi. Je rentre en courant et ne m'arrête même pas pour saluer ma familia. Il faut que je trouve une robe. 

Je me décide enfin sur une robe (vous choisissez donc la robe que vous voulez en gros).

Je l'enfile et commence à me maquiller. Je fait un maquillage très discret un peu comme celui que je fait d'habitude. Je me coiffe et je descend.

Tout le monde était là et me regardais. Ma mère était en mode "oh mon petit poussin grandit si vite" mon père se contentait de sourire. Mon abuela se rapprocha de moi quand je finis de descendre les escaliers. Elle m'embrassa la joue et me dit.

Abuela: Tu es magnifique comme d'habitude ! Je suis si fière de toi !

Je souris et la remercie, tout le monde est prêt donc nous partons.

Je sens que cette soirée va être tout simplement incroyable !


Camilo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant