L'avion vient d'atterrir, je récupère mes valises et cherche une petite brunette ! Mais où est-elle ?
Mhhh... Trouvé ! Je me dirige vers elle,discrètement et quand j'arrive a sa hauteur je lui saute dessus.
-Non mais ça va pas !? Tu veux me faire mourir !? cria-t-elle, un peu trop fort d'ailleurs puisque toute les personnes autour de nous,nous regardent.
- Arrête de crier tous le monde nous regarde. dis-je en chuchotant.
-Ah oui, oups... dit-elle en devenant toute rouge.
-Tu m'as trop manquée. dis-je en la prenant dans mes bras.
-toi aussi tu m'a manqué.. mais si tu pouvais ne pas m'étouffé se serais bien... dit-elle avant que je la lâche.
Nous parlons encore pendant quelques minutes avant de se dire qu'il faudrait aller chez elle car elle doit allé préparer sa valise pour aller au camp de vacances. Nous cherchons après sa voiture car elle a encore oubliée où elle l'avait garée...Après je ne sais pas combien de temps, nous trouvons "enfin" sa voiture. Je mis ma valise dans son coffre avant qu'uneune touffe blonde ne me fasse m'écrasé au sol.
J'allais lui crié de régardé où il marche mais quand je posa les yeux sur lui aucun son ne voulut sortir de ma bouche. Il est simplement magnifique, incroyablement grand, des cheveux blonds tel un ange, des yeux lumineux couleur bleu comme l'océan, il a un anneau a la lèvre inférieur du coté droit ce qui le rends incroyable sexy, son look est assez sombre je dirais même un peu punk. il est simplement parfait.
-Tu peux pas regarder où tu vas !, dit-il en me sortant de mes pensées.
mais... c'est toi qui m'a bousculé ! tentais-je de me justifié mais il ne m'écoutat pas et coutinua son chemin.
Le sang dans mes veines ne fit qu'un tour, je me rua vers lui et le gifla de toute mes force. mon dieu que sa fait du bien ! Il ne dit rien il me regarde que choqué. je lui sourit puis fit demi-tour et retourne me mettre dans la voiture de mon amie.
-Tu en a mis du temps pour mettre ta valise dans le coffre, dit-elle pour brisé le silence. Tu m'explique?con
-Un connard m'a bousculée sans s'excuser et enfin voilà quoi...dis-je calmement.
-Mouais... n'empêche le connard, il était sexy,dit-elle en tournant la tête vers moi pour me faire un clin d'œil.
***
-Bon, voilà on à enfin terminé. dit-elle en fermant sa troisième valise.
-Je ne suis pas sûre que tu auras besoin de tout ça...
Comment on va faire rentré ça dans la voiture ?
VOUS LISEZ
des vacances inoubliables ( 5sos ) ( Luke Hemmings ) // réécriture //
Fanfiction-Mais... Pourquoi ? Finis-je pars dire les larmes au yeux. -Ne m'en veux pas, les sentiment ne se contrôle pas.. -mais je pensais que nous deux.. Enfin.. Je pensais que tu m'aimais.. -Tu ferais mieux d'arrêté de pensé puisque clairement tu t'es trom...