"ANHÉNIE : Est le mot qui désigné ce sentiment quand vous n'éprouvez plus la joie dans les choses qui a habituellement vous apporte de la joie."
Le reste de la journée c'étais bien passé, Nash m'avais donner sont numéro mais je ne sais pas trop si je vais l'appeler " Bien sur on sait tous que tu préfères Luke..." "n'importe quoi ! " "Prouve le ?" " Ho que oui je vais te le prouver, je vais appeler Nash ce soir !" "Pour une fois que tu fais quelque chose d'intelligent.." Une fois cette conversation terminée je me dirigeas vers les autre pour savoir qu'est ce que l'on mangeais.
- Moi je dis pizza. Crias Michael.
- et moi je dis mackdo ! Crias *encore* Ashton
-Stop ! Criais-je dans l'espoir qu'il s'arrête enfin. Michael tu va chercher une pizza et toi Ashton tu va chercher les menus des des autres, et moi je veux un big mac.
Après cette petite dispute "petit dispute, petite dispute, elle a quand même durer 30 minutes cette 'petite dispute' " Donc je disais après cette petite dispute "Grande !" Oui cette *grande* dispute, ils sont partis chercher à manger. Tandis que Calum et Wendy, partis se promener... Suspect non ? "Moi c'est surtout toi que je suspecte..." "pfff" Bonh ou est "Tronche de babouin" "Un nouveau surnom?" " Oui, sa te plais?" "Beaucoup, je dois l'avouer." "Merci." Je vais aller voir dans sa chambre.
Quand je suis arrivée dans la chambre, Luke étais affaler comme une grosse... Pas de manière très élégante... " Bien rattraper willi ! " "Willi? Vraiment" "Ouais, y a pas que toi qui c'est trouver des surnom, espèce de morfale." "Bref." Je m'assois sur sont lit, il ne bouge pas. Après un long moment de silence je déscidas de prendre la paroles.
-Luke, ça va ?-Dégage ! Heukay...
-Mais qu'est ce que j'ai fais ?
-Rien, retourne voir ton Nash. plus froid que sa tu meurs.
-Tu es jaloux ?
-Pas du tout ! Dit-il en se redressant pour regarder ses mains, qui avait l'aire de *bizarrement* devenir très intéressante pour lui.
- Je ne te crois pas Hemmings, tu es jaloux. Dis-je avec un sourire fière.
-N'importe quoi ! Je suis hanéique. Dit-il devenant tout rouge "Va si achève le ! C'est le moment où jamais!"
-Bien. Dis-je en sortant de la pièce. "T'es pas drôle" "..."
-Attend !
-...
***
Vous en pensez quoi ? Court je sais... mais je n'es plus la force d'écrire de long chapitre j'ai l'impression que ma fiction n'interresse personne.
VOUS LISEZ
des vacances inoubliables ( 5sos ) ( Luke Hemmings ) // réécriture //
Fanfiction-Mais... Pourquoi ? Finis-je pars dire les larmes au yeux. -Ne m'en veux pas, les sentiment ne se contrôle pas.. -mais je pensais que nous deux.. Enfin.. Je pensais que tu m'aimais.. -Tu ferais mieux d'arrêté de pensé puisque clairement tu t'es trom...