Je me réveille de bonne humeur, mais je ne sais pour qu'elle résons j'ai rêvée de hemmings. Je ne me souviens plus trop c'étais quoi. Je sais juste que je suis de très bonne humeur. La raison? Cela fais 2 jours que je ne me suis pas disputée avec le pingouin, enfin Luke quoi. Je me lève et remarque que tout le monde dors encore.
Bande de paresseux ! Je me dirige vers la salle de bain, prend une douche et m'habille d'une jupe blanche a fleurs avec un noir, et j'échange mes converses contre des ballerines noir. Je vais dans ma valise cherché mon boucleur que je n'es pas encore rangée.
Je finis par le trouvé ainsi que mon journal intime. Je l'avais complètement oubliés celui là !Je le mis sur le cotés le temp de me coiffés et de me maquillée un peu. Puis je repris mon journal et sortis dehors je suis partie m'asseoir sur un banc près du lac. Je tournais les pages du journals. je vais lire l'une des première que j'ai écrites quand j'avais 13 ans.
"Chers journals,
Cela vas faire 9 mois depuis que je suis rentrée au collège. Il y a ce garçon tu Sébastien. Je les remarquée pour la première fois dans le bus au débuts de l'année. Au dépard je le trouvais juste mignon puis les jours on passé et j'ai remarquée que l'on n'allais dans le même collège. Je l'aime bien, j'aimerais allée lui parlé mais il est en deuxième et moi en première. Il ne dois sertennement pas s'intéressé à une gamine. J'aimerais juste pouvoir lui parlée, juste une fois je ne demande que ça. Je n'es jamais vraiment aimée quelqu'un, sauf une fois mais cette une autres histoir..."
Je ne peux lire la suite car l'encre à coulé partout. Je vais écrire sa me détendras un peus sa fais tellement longtemps que je n'est pas écris.
"Chers journals,
Je sais que cela fais longtemps que je n'est pas écris, Il y a un mois et une semaine Wendy a déménagée en Australie. Elle me manquait trop et je lui manquais aussi. Nos parents on donc décidé de nous envoyé dans un camp de vacances ensembles. Je les laissée choisir, elle a choisi un camp de sport j'ai crus que j'allais la tué. Mais il y a deux jours j'ai appris que l'on étais pas obligés de faire les activités. Et aussi je m'étais fais un ennemis je te passe les détailles mais en bref on c'est réconcilié. Et maintenant on s'entends plutôt bien, j'avoue qu'il est beaux, mais il est aussi narcissique et il a l'age mental d'une pizza. J'ai rêvée de lui cette nuit je ne m'en souvient plus seulement."
Je me levas du banc et je retourne dans notre bagalo. quand je suis rentrée il étais tous la a faire une bataille de coussins. Je siffle pour attirée leurs attention.
-Il est midi j'ai fain on vas mangé? demandais-je il approuvairent tous
- C'est quoi ce que tu as dans ta main. demande - t - il en pointant du doit mon journal.
-Sa ne te regarde pas. dis je en allant le rangé sur ma table de nuit. Bonh viens on vas mangé.
-ok
Nous rejoingnons les autres je commandas une pizza comme Luke tendis que calum, ashton, Michael et Wendy on pris des pâtes. Pendant que l'on mangeais Luke me regardais.
-Quoi? lui demandais-je
-Tu as de la sauce sur ton nez. dit-il avec un sourire amusé.
-Oups ! fis-je en m'ésuillant le nez.
Après avoir mangé Michael nous annonce qu'il nous a inscrit au activités sportive de l'après midi. Je le regarde en mode " tes sérieux là? Tu sais que tu vas mourir?" et d'un coup il se levas il se mis a courrir. " Mais tu es bête ou quoi? cours !" Je me mis a faire une course poursuite avec le brocolis. Je réussi a le ratrapé. Je lui sautas dessus et le bloque.
-Comment tu peux me faire ça à moi?
-J'aime faire du sports... Le mensonge se lis dans ses yeux "dis plutôt qu'il devient tout rouge"
-C'est quoi la vrai raison mister concombre?
-Y a des filles en mini short...
-A okai... ET TU POUVAIS PAS T'INSCRIRE TOUT SEUL!?!?!?
Après avoir engueulé sur mon petit Mickey futur mari de Madame Cast, enfin Wendy quoi. Nous sommes partis faire les activités. Luke et moi sommes en équipe je me demande comment ça va se passé cette fois.
// ELIPSE DE L'APRES MIDI //
Il est six heure du soir et bien sur j'ai perdu a toute les activités. Donc ses traitres m'on envoyé cherchée a mangé. Quand je rentre je dépose la pizza sur la table et vais les appelée. Il en manque un. il est ou le pingouin.
-Il est ou hemmings?
-Dans la chambre, je crois. dis calum le dernié a venir mangé.
Je me dirige vers la chambre et la je vois... Hemmings avec mon journal. assis sur mon lit.
-Repose ça tout de suite tête de pingouin ! Dis-je mais trop tard il avais déja lus.
- Alors comme ça je suis mignon? dit-il amusé. Et en plus tu rêves de moi. Continue t-il toujours amusé.
-...
__________________________________________________________________
Coucou j'espère que ce chapitre vous a plus? Si c'est le cas je suis fière de moi. Merci de regardé ma fiction ! bisous les pingouins ♥
VOUS LISEZ
des vacances inoubliables ( 5sos ) ( Luke Hemmings ) // réécriture //
Fanfiction-Mais... Pourquoi ? Finis-je pars dire les larmes au yeux. -Ne m'en veux pas, les sentiment ne se contrôle pas.. -mais je pensais que nous deux.. Enfin.. Je pensais que tu m'aimais.. -Tu ferais mieux d'arrêté de pensé puisque clairement tu t'es trom...