Décidemment que des mauvaises nouvelles. (corrigé)

291 19 1
                                    

// PDV WENDY //

Quand Lili va se rendre compte que c'est un camp de vacances on l'on fait du faire du sport  et pas dans dans un camp réservé au fille ou il y a un spa et tous le tralala qu'elle s'est imaginée, elle tueras probablement. Surtout que elle et le sport, sa fait deux. Bon on est arrivée... ma mort n'est plus qu'une question de minute..

- Non mais.. je rêve la !

ou de secondes...

// PDV LILI //

Je suis en train d'écouté trenquillement ma playlist quand je remarque que Wendy a arrêté la voiture. On est arrivée ! je veux me détachée mais me fige quand quelque chose capte mon attention, sur la grille de l'entrée il est écrit en grand et en gras : "camp de vacances sportif." Wendy tu viens probablement de signé ton arrêt de mort.

-Non mais ... je rêve la !m'écriais-je, mais comment peut-elle me faire sa ?

-Attends, calme toi, c'est pas si horrible que sa.  dit-elle, tentant de me calmé.

- mais pourquoi tu me fais sa a moi? je pensais qu'on était amies ! m'exclamais-je.

-Mais... c'est pas si horrble que sa en a l'air, je t'assure..

-mais..

- Pas  de "mais" vas cherché ta valise et aide moi a prendre les miennes. m'ordonna-t-elle

'' Et tu vas la laissé te parlé comme ?" "D'accord donc en plus de passé des vacances horrible je deviens folle et j'entends des voix dans ma tête et puis quoi après j'ai une deuxième tête qui va me poussé dans le dos ?" "je suis juste ta conscience tu sais.." "ha d-.."

- Lili t'attend quoi là ? des cochons volants ?

-C'est bon j'arrive !

 Elle m'inscrit dans un camp de sport et maintenant  elle stop mes présentations avec ma conscience ? '' lève ton gros cul patate'' " je ne t'aime déjà pas toi..". J'ouvre la portière prend ma valise et une à Wendy. Je prends les devant pour la conduire a notre petit chalet. Dès que nous rentrons quelque chose m'interpelle ; il y a 6 lit.

-Pourquoi il y a six lits? demandais-je.

-On partage la chambre. répondit-elle en rangeant ses affaire.

-A bon il va y avoir d'autres filles avec nous?

- Pas exactement...

-Comment sa pas exactement? demandais-je. 

- Bah heu on partage la chambre avec des...

Elle n'eu pas le temps de terminer que la porte s'ouvris sur un magnifique garçon au cheveux vert il est très grand je dirais un peu plus d'un mettre 80, sa peau est très pâle et elle a l'air douce, je remarque aussi qu'il a un piercings a l'arcade. Le jeune homme est précédé pars un garçon lui aussi très grand mais légèrement plus petit de deux-trois centimètre, ses cheveux quand à lui son de couleur naturel si l'on mets de coté ses quelque mèches blondes qui contrastent parfaitement avec ses cheveux noirs au reflets bruns foncés, sa peau est matte et je peux devinés ses muscles a travers son t-shirt, il a des airs asiatiques probablement car ses yeux sont légèrement bridés. celui-ci est suivit pars un troisième garçon qui lui fait exactement la même taille que le premier, ses cheveux sont bouclés de couleur chatin claire avec quelque reflet blonds, ses cheveux sont maintenus pars un bandanas rouge, il a de somptueux yeux noisette avec quelques touche de vert, sa peau est matte mais légèrement plus claire que le précédent. je n'ai le temps de les détaillés plus que mes yeux se pose sur le dernier. c'est une blague ?  

- Mais ! Qu'est ce que tu fais ici !? demandais-je alors que la réponse étais plus qu'évidente.

-Je viens faire un élevage de lamas. répondit-il sarcastiquement.

-... j'eu un rire jaune. tes marrant toi. dis-je aussi sarcastiquement.

- je sais on me le dis souvent. dit-il avec un sourire narquois.

Je souffle et roule des yeux, il m'exaspère déjà! j'ai très envie de le gifflé la je lui lance un regard noir. il explosa de rire non mais je vais lui faire bouffé des cacahuète pars le nez moi a cette face de tortue!

- Non mais tu veux encore une gifle tronche de cake ! 

- tronche de cake? T'a pas trouvé mieux ? 

- Bon on vas se calmé les enfants.. d'accord ? intervient le chinois.

-Viens on va allé visiter le camp. me proposa Wendy.

-Ouais....

***

Sa faisais déjà plusieurs minutes que l'on marchais et aucune de nous deux ne parlais. moi parce que si j'ouvre la bouche je la bouffe ! Elle parce que elle sait que si elle dit quelque choses elle va y passé !

- Je suis désolée. dit-elle. Elle vas mourir 3, 2 ... mais je t'offre une glace !. Je t'aime tu sais ?

-merci. répondis-je simplement vus que je suis une têtue.

Nous, nous dirigeons vers le stand pour faire la file quand je vis quelque chose qui me fis renoncé a ma glace. 

des  vacances inoubliables ( 5sos )  ( Luke Hemmings ) // réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant