// PDV LUKE //
Je me réveille à cause des reillons du soleil. C'est trop demandé de fermer les rideaux ? Ha bah il n'y a plus personne qui dors sauf... le wistiti casseur de couilles. Oui, oui casseur de couilles parce que ce que vous savez pas c'est que cette nuit je n'arrivais pas à dormir alor je me suis levé pour allé boire une peux d'eau. Et vus que je suis tombé a cause de chaussures qui traînais pars terre, j'ai réveillé madame casse couilles et on c'est engueuler... breff pour finnir elle c'est levée et m'a un coup la ou sa fais mal... donc je n'en n'est plus que 1 sur 2 a cause de ce monstre je ne pourrais plus avoir d'enfant ou... une moitier d'enfant. Je vais lui faire payer en lui versant un seaux d'eau dessus pour la réveillé.
// PDV LILI //
Je dormais profondément quand je sentis un liquide froid me coulé dessus je me réveille en surceau ouvre les yeux et... LUKE TA INTERRAIS A COURRIR VITE !!!! je me lève et commence a lui courrir après.
-Luke je vais te tué ! lui criais-je alor qu'il était beaucoup plus rapide que moi.
-Haha dans tes rêve Carter! dit-il. Esqu'il ce moque de moi ?
Quelque instant après avoir dit sa il trébuches sur une rascine, et moi comme je suis trop énervée pour faire attention je me trébuche sur lui. En plus d'avoir l'air d'être sortis d'un asile psychiatrique on a laire heu... comment dire sa poliment?.... bête?
-Relêve toi tu m'écrase !
-Quoi il a un problème le singe ? il veut des bananes? dis-je avant de me relevé. D'accord je suis une peste avec lui.. mais il m'a chercher !
-Bonh on rentre avant que les autres commence a s'inquiéter. dit-il en se dirigeant vers le bagalo.
-ok
Quand nous somme rentrée ils étais tous assis à la table il nous regardaient en mode '' vous deux ensemble? Il c'est passé quoi ?''
-Lili pourquoi tu est mouillé? demanda calum l'air confus
-Hemmings ma jetée un seaux d'eau dessus pour me réveillé. dit-je en lençant un regard de la mort qui tue à mister Hemmings
- Et vous étiez où? demanda ashton cette fois
-Elle me courrais après en mode yolo cette tarée ! dit luke
- Alor toi je vais te ...
Je fus coupée pars la porte qui s'ouvris sur une blonde d'un age certain elle portais l'uniforme du camp .
-Alor les jeune on s'amuse bien? dit-elle en souriant
-oui.
-Bien alor voilà le programme de ce matin. dit-elle en me le donnant. vous ferez les activité sportive le matin, le soir il aura un feus de camp alor a ce soir dit-elle en ouvrant la porte. Ho aufette les équipe sont déja faitent elle sont inscritent derrière le programme. dit-elle avant de fermée la porte
A ce moment la je prie pour ne pas être avec Luke. je retourne la fiche et je lis les équipes à vois haute : Michael Clifford, Ashton Irwin et Wendy Cast, Calum Hood, Luke Hemmings et Lili Carter... Je le donnas à Ashton en râlant.'' Houra la j'ai tout gagné... '' '' hé ouais! '' '' C'est pas le momant Maya '' '' Maya comme Maya l'abeille ?'' ''oui c'est ton nom maintenant''
VOUS LISEZ
des vacances inoubliables ( 5sos ) ( Luke Hemmings ) // réécriture //
Fanfiction-Mais... Pourquoi ? Finis-je pars dire les larmes au yeux. -Ne m'en veux pas, les sentiment ne se contrôle pas.. -mais je pensais que nous deux.. Enfin.. Je pensais que tu m'aimais.. -Tu ferais mieux d'arrêté de pensé puisque clairement tu t'es trom...