salop. (corrigé)

172 12 7
                                    

J'en reviens toujours pas de ce qu'il a fait avec marie, ho mon dieu j'ai fait quoi pour mérité ça ? "Bah déjà tu parle toute seule.." "ta bouche toi où je te frappe avec une babouche. "

Je suis actuellement en face de Luke qui a enfin décidé de s'habillé. aucun de nous deux ne parle depuis au moins dix bonne minutes et ça me saoule.

- Heum... ça va ? finit-il par dire.

-mmh...

-...

-Tu l'aime ?

-Qui ?

-Marie.

-Non.

Sans m'en rendre compte un sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Il ne l'aime pas ! attends.. Pourquoi sa me rends heureuse ? "Parce que tu l'aime peut-être ?" hein !? non c'est pas possible il est tellement méchant, manipulateur et narcissique  ! "Oui mais avoue tu le trouve sexy quand il se recoiffe dans les vitres de voitures ?" "Non..." "Menteuse !"

-Lili ? tu m'écoute ?? dit Luke me sortant de ma dispute avec moi même.

-Heu, non pardon excuse moi.. tu disais ?

-Que tu devrais arrêté de pensé a voix haute. dit-il avec un petit sourire sur les lèvres. Ho mon dieu, je vire au rouge.

- heu...

-Bon je sais que je suis grave sexy et tous mais bon quand même...

Je n'écoute même pas le reste,  de toute manière il parle plus pour lui même que pour moi. J'attends que Luke arrête de faire son... bah son luke quoi. Je le regarde continuer sont délire, ses belles lèvres rose qui... il est juste parfait, c'est inhumain. ses magnifiques yeux bleus perçant, ses cheveux blond comme... "ressaisis-toi !!" oups... ha bah il a enfin finit.

-Sinon je suis heureux de voir que sa te fais plaisir que je ne l'aime pas.

-What !?

-Je t'es dis tu pense à haute voix.

-Ha oui..

Luke me regarde longuement et je trouve ça... comment dire ? perturbant ? oui, perturbant. Il commence a se rapprocher de moi, tandis que je reste assise sur le lit a le regarder, qu'est ce qu'il fait ? Heu pourquoi je suis allongé et pourquoi il est haut dessus de moi ? comment s'est arrivé ça ? pourquoi je rougis ? '' tais toi, juste tais toi s'il-te-plais..'' ok alors, tous ceci est normale, qu'est ce que ça a de bizarre d'avoir Luke assit sur mon ventre ? rien du tout, c'est normale. Il se penche vers moi et je ferme les yeux. puis je sens quelque chose d'humide mouillé ma joue. J'ouvre les yeux et... mais je rêve !? vient-il vraiment de me bavé sur la joue ?

-Quoi ? dit-il en se relevant.  tu voulais que je fasse quoi ? si t'es en manque vas voir Nash ou Cameron pas moi..

===

chapitre corrigé si pars mes garde j'ai oublié de corrigé quelque fautes d'orthographe veuillez me le signalé en commentaire pour que je puisse y remédier, merci. 

ps : j'ai reçus quelques messages me demandant quand est ce que j'allais publié les prochains chapitres et bien se seras après avoir corrigés mes derniers chapitres, ce qui peut me prendre encore deux où trois jours puisque j'ai commencé cette histoire lorsque j'avais 11-12 ans donc j'avais commis pas-mal de fautes d'orthographes et étant-donné que je compte amélioré mon style d'écriture dans les prochains chapitres il est important que je corrige au moins les fautes d'orthographes merci pour votre compréhension.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

des  vacances inoubliables ( 5sos )  ( Luke Hemmings ) // réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant