chapitre.13 : Dessin

197 12 3
                                    


-Heu... tu peux te rhabillé sil-te-plais..

-Non. Il reste planté la comme ça devant moi... tout nus.. "Avoue ça te plais ?" "Ta gueule."

-Ok.. Je peux avoir des explications ?

-Non.

-Change de disque !

-Depuis quand j'ai des contes a te rendre ?! On est pas enssemble que je sache. Dit-il avant de sortir de la pièce.

Moi pendant ce temps la je reste là, debout, toute seule, somme une grosse paumée.. J'essaye d'assimilé les mots. Oui ses mots qui me déchire le coeur pour je ne sais quel raison.. Pourquoi ça me fais mal ? Pourquoi il a fait ça ? Avec elle ? J'ai envie de pleuré.. Mais je me retiens je ne veux pas qu'il voit que ça m'atteint.

Je le déteste, comment j'ai pus le trouvés gentil, c'est le mec le plus détestable que je connaisse. Je dis ça mais, en y repensent ses mots sonne faux, la vérité c'est qu'il me plais.. Mais un côté de sa personnalité me dégoute. Ce côté c'est celui que j'ai vus aujourd'hui. Le même qu'il avait au début.

Après tout auttend oublié tout ça. Je vais l'ignoré et profité du reste de mes vacances. Mais pour y arrivé j'ai besoin de m'exprime.. Oui m'exprimé comme je faisais avant de connaitre Wendy. Quand on se moquait de moi, quand je n'avais pas d'amis. Je dessinais toute ma peine. Sans couleur sans bonheur. Des dessins qui pouvaient avoir l'air simple dans un point de vue externe, mais une fois qu'on en connaissait la signification il en disaient beaucoup..

Alors je pris mon ancien carnet a dessin, je me mis a dessiné.. dessiné toute ma rage envers Luke. A quel point je le déteste, mais plus je dessine plus ce dessin ne ressemble aucunement a la rage, il ne montre que ma tristesse. Il ne montre que ma peine. Il ne montre que moi.

Oui ce dessin me montrant coulé peu a peu dans la seule chose que je n'es jamais voulus, l'amour, pas l'amour qui vous rend heureux, c'est amour qui vous noie petit a petit dans la souffrance et la peine de ne jamais être aimé. Ce sentir abandonnée et rabaissée, oui cet amour qui vous détruit de l'intérieur afin de ne rien vous laissé, enlevant toute votre confiance en vous, qui vous retire la carrapace que vous, vous étiez créé pour ne plus souffrir, vous laissant a découvert la ou tout peut vous détruire.

Et maintenant je comprend pourquoi ça me fais mal, pourquoi je ressent cette chose bizarre dans mon ventre quand je suis près de lui, pourquoi je ressent ce pinssement au coeur en ce moment. Je l'aime. J'aime Luke Hemmings.

***

Hey ! Désolé du retard, et surtout de ce chapitre très court et pas très bien écrit mais je n'es pas d'inspiration pour le moment.. Je souffre beaucoup et j'ai du mal a écrire. J'espère que ça vous a quand même plus.. encore pardon..


des  vacances inoubliables ( 5sos )  ( Luke Hemmings ) // réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant