Non je ne veux vraiment plus de glace. Pourquoi, me demanderiez vous, simplement parce que quatre individus que je ne peux supporté sont en train de faire la file. Je parle bien-sûr des quatre idiots avec qui nous partageons la chambre
-Je ne veux plus de glace. dis je en m'arrêtant soudainement.
- Pourquoi, me demande-t-elle confuse.
-Parce que il y a encore l'autre grande girafe avec le brocolis, le chinois et le bébé !
-Mouais... enfin je veux quand même une glace... puis il est mignon ''le brocolis'' comme tu l'appelle.
- Coup de foudre?
-Juste de l'attirance.
-Mouais... dis-je peux convaincue.
-Pff, c'est bon tais-toi.
-Ho je tes vexé ? dis-je d'un air innocent en lui faisant les yeux doux.
-Pff, non. Allais viens ! dit-elle en me tirant vers les quatre clowns.
-salut les gars! fit-elle .
-salut ! répondirent-ils a l'unisson tous sauf la girafe qui... me regardais il veux quoi? du sucres ?
-Bonjour, vous désirez? demanda le caissier.
Le brocolis passa la commende pour nous 6. Moi j'ais pris un glace speculoos, cooking et chocolat le brocolis en a pris une a la manthe comme Wendy, le chinois au chocolat, speculoos et cooking aussi. Plus je te vois plus je t'aime ! le baby rock a la pomme et à la cerise et l'autre girafe qui casse les couilles a la banane... en même temps... maintenant que j'y pense il est au même niveau que les singes...
Cela faisais bientôt deux heures que nous étions assis dans l'herbe a parlé et j'ai appris qu'ils vivaient tous à sydney que leurs noms est en fait calum, ashton, michael et luke.
- Hey carter ! dit luke.
- Quoi Hemmings ? demandais-je sans même le regarder.
- Je parie que j'arrive à l'arbre là au bous avant toi ! dit-il en pointant du doigt l'arbre.
- Ok on parie quoi?
- Celui qui perd saute dans le lac en sous-vêtement !
-Ok.
-3, 2, 1, Go !
Et nous courons le plus vite possible. Des fois c'était lui qui me dépassait des fois c'étais moi qui le dépassais et à deux mètres avant d'arrivée à l'arbre je lui jette mon gilet dessus, il se rate sur une pierre et tombe au sol. Alors que moi j'ai gagne ! Et ouais je suis la meilleure ! I am the best ! '' of the biesse...'' ''je ne t'aime pas, tu sais ? ''
-C'est pas juste ta trichés ! bouda-t-il.
-Ho pauvre petit choux tu vas pleuré ? De toute façon il n'y avait aucune règles ! alors en sous-vêtements et tu fais plouf plouf comme un grand garçon! dis-je en lui pinçant les joues.
-mouais... c'est pas juste..dit-il en commençant a se déshabillé.
clic!" une photo, sa fait pas de mal si ?
-Je rêve ou t'a pris des photos ? demanda-il une fois arrivé près de moi.
-Non tu rêve pas Michael. Pourquoi ?
-Tu pourrais me les envoyer plus tard ?
- Ouais !
Sur ce on rentre à la maison il commence a faire noir. Sur le chemin Luke n'arrête pas de se plaindre que j'avais triché et blablabla.... De toute façon se n'est qu'un gros gamin ! Arrivée à la maison nous commandons des pizzas ! Une fois celles si arrivée une compétition avais démarré entre Hemmings et moi, à celui qui mangeras le plus de pars.
-Non mais laisse tombé Hemmings tu n'as aucune chance face à moi !
-C'est ce que l'on va voir ! dit-il avant d'engloutir une énième part .
On dirais des animaux il en a partout pars terre, sur la table et je ne sais pas comment sa se fait mais Luke en a dans ses cheveux...
-J'en es mangé plus que toi! me cria-t-il presque dessus.
-N'importe quoi c'est moi qui en ai mangé le plus !
- Non c'est....
-tout le monde au dodo ! dit ashton qui est visiblement exaspéré de notre comportement.
-Mais je veux pas aller dormir ! fit-luke en boudant.
- Gros gam...
-Stop ! Lili et Luke au dodo. nous coupa-il encore une fois.
-Mais...
- Chut ! maintenant ! au lit !
- Ok... dit luke. je te parie que je me brosse les dents plus vite que toi. continua-t-il.
-Arrêtez de tout prendre pour une compétition. fis Wendy cette fois. allez au dodo les gosses !
Sur cette phrase, je vais me brosser les dents l'autre girafe elle continue de bouder. J'aurais aimer me rapprocher plus des garçon mais a cause des dispute avec le pingouin je n'es pas réussi ! Après m'être brossé les dents je me suis couchée.
VOUS LISEZ
des vacances inoubliables ( 5sos ) ( Luke Hemmings ) // réécriture //
Fanfiction-Mais... Pourquoi ? Finis-je pars dire les larmes au yeux. -Ne m'en veux pas, les sentiment ne se contrôle pas.. -mais je pensais que nous deux.. Enfin.. Je pensais que tu m'aimais.. -Tu ferais mieux d'arrêté de pensé puisque clairement tu t'es trom...