Je me réveillas tranquillement, je suis toujours coucher avec le pingouin. Et bien que j'aille du mal à l'admettre, quand il dort il ressemble vraiment à un ange. Mais le fait qu'il soit en train de me broyer quelques organes, et me cassé quelques os pour bien me faire souffrir le rend beaucoup moins beaux.
En ayant mare car le temps passait long j'essayas de me lever, mais c'est qu'il étais lourd cette hippopothame. Alors voyant qu'il avait mis des boules caisses (vous savez ce que l'on met dans les oreilles pour pas entendre le bruit) je Luis carressas gentille ment les cheveux, voyant qu'il était réveiller mais ne bougeait pas je lui mis une petite tape derrière la tête.-Aïe ! Mais pourquoi ta fait sa !? Me crie-t-il après s'être relevé en sursaut
-Tu fais le même mois que un hippopotames ! Me defandis-je.
Il grognat et moi je partis dans la salle de bain. Je dis ma routine habituel, et me bouclas les cheveux et les attachés en queue de cheval, ensuite je m'habillas d'un jeans coupé dans le bas rattaché par des neoux et ajoutas à ça un t-shirt blanc avec mes vans noir. Je partis ensuite prendre mon petit déjeuner avec les autres.
-J'ai une surprise pour toi ! Dit Wendy en me regardant.
-Ha oui? Pour moi ? C'est quoi? comme un enfant à Noël
-On va dans un sous-marin vus que je sais que ta toujours.... Elle n'eus le temps de finir que je me mis à crier en sautant partout, "tarée le retour, bonjour !" "ta bouche !"
-Merci ! Merci beaucoup ! Lui dis-je en la prenant dans mes bras.
- De rien ! Dit-elle manquant d'étouffer
// ELIPSE D'UNE HEURE//
Voilà on attend le moniteur et le pilote. Je vois deux mec trop beaux arrivé il y en a un avec des yeux bleus comme je n'en n'es jamais vus, Brun Grand. Et l'autre avec de magnifique yeux chocolat, et un sourire à faire fondre le coeur des filles.
-Bonjour, moi c'est Nash je suis pilote et lui c'est Cameron il répondrais à vos questions.
-Donc nous n'avons que deux jolies filles ? Je pensais que vous étiez six. Dis Cameron.
-Non les quatre Garçons qui sont la sont avec nous lui c'est Michael, Luke, Calum, Ashton elle c'est Lili et moi Wendy. Nous présenta-t-elle.
-Bien, ravis de vous rencontrez. Dirent-t-ils, bien qu'ils avaient l'air d'ignorer les garçons. Ce qui avait l'air d'agacer Luke.
Après ses présentation nous somme monté dans le sous-marin, je n'es jamais vus des mecs aussi beaux ! Luke lui ne disais plus rien, il boudait et quand j'ai essayer de lui parler il m'a ignorer, alors qu'il reste de son côté je n'es pas besoin de lui. Je vis quelque chose qui bryait, j'allais vers Nash lui demander ce que c'était. il m'expliqua que c'était une sorte de poisson très rare, et je n'est pas trop écouter la suite hypnotisée par ses yeux.
Tout comme Wendy qui m'avait rejointe au moment où j'ai été Nash.
Oui je sais c'est Cameron qui est cencé nous expliqué mais il ne connait que les poissons qui se situe plus profond. je me demande ce qu'il va ce passe pars la suite***
Hey ! Je sais c'est toujours plutôt court, excusez moi mais je travailles sur les autre chapitres pour qu'il soit plus long. J'espère que sa vous a quand même plus, bisous les pingouins.
VOUS LISEZ
des vacances inoubliables ( 5sos ) ( Luke Hemmings ) // réécriture //
Hayran Kurgu-Mais... Pourquoi ? Finis-je pars dire les larmes au yeux. -Ne m'en veux pas, les sentiment ne se contrôle pas.. -mais je pensais que nous deux.. Enfin.. Je pensais que tu m'aimais.. -Tu ferais mieux d'arrêté de pensé puisque clairement tu t'es trom...