/!\ Je vous conseille de retourner lire la fin du dernier chapitre si vous ne vous en rappelez pas. /!\
-Quoi ?
-C'est un nouveaux jeans ?
- Oui, pourquoi?
-Il te grossis !
Je sentis mes joues rougir je me retournas et partis dans la cuisine lui laissant pour seul réponse un magnifique fuck, ou si vous préférez un doit d'honneur. Arriver dans la cuisine je pris un pomme et la mangeas "en même tant tu vas pas te la mettre dans le cul..'' (désolé pour la vulgarité) "ta bouche." Aujourd'hui y a rien de bien a faire... en plus il pleut... Non, non ! Pas une petite pluis de rien du tout moi je vous parle de la grosse drache, le truc de ouf qui vous arrive qu'une foit dans une vie ! Ok, j'exagère un peux mais quand même...
//ELLIPSE 1 HEURE//
Je suis tranquillement assise dans le fauteuil et j'enttend Luke rigoler tout seule depuis au moin une heure. Quand je suis rentrée dans la chambre il était sur sont tel avec un sourire pervers... Et quand il a lever les yeux ver moi il ma dit de degager ! Salop un jour, salop toujours.
//ELLIPSE DE 1 HEURE 30//
Tentôt j'ai entendus un porte claquée, puis pleins de rire féminin qui étais vraiment niais, je me dis que luke regarde surement la télé... Mais attend ! Y a pas de télé dans la chambre ! Je me lève en bond, court jusqu'à la porte (comme un hamster) et ouvre la porte pour découvrir...
***
Voilà j'espère que le chapitre vous a plus ? Je voudrais m'excuser pour le retard et vous remercier pour ceux qui lise mon histoire, vote ou me suive, franchement sa me fais plaisir, merci ! Bon maintenant je vais vous parler de moi alors, heum... J'adore chanter je vais faire des vidéos... Non je rigole le chapitre n'est pas finnis ! (même si tout ce que j'ai dis est vrai !) bonne lecture ! Ne m'en voulez pas trop s'il-vous-plais.
***
Luke avec une fille complètement nue dans mon lit. Attendez complètement nus !? Dans mon lit !? Cette fille je crois que je la connais... c'est, c'est Laura ! Non pas elle !!
-Luke !
-Oui. dit-elle comme si tout était normale
-Quesque tu fais ? dis-je légèrement sur les nères.
-Je suis couché dans ton avec Laura et toi ?
-Dégage de mon lit avec ta salope !
-Ho je suis pas une salope ! intervient cette dernière.
-Si t'es une salope, ta été une salope au lycée tu reste une salope en vacance y a pas de rennaissance ou de je sais pas quoi. (merci facebook !)
-hu ! fit-elle comme les petasse avant de prendre ses vêtement en sortant (oui, oui complètement nue.)
Quand luke il se leva.. lui aussi.. tout nus...
VOUS LISEZ
des vacances inoubliables ( 5sos ) ( Luke Hemmings ) // réécriture //
Fanfiction-Mais... Pourquoi ? Finis-je pars dire les larmes au yeux. -Ne m'en veux pas, les sentiment ne se contrôle pas.. -mais je pensais que nous deux.. Enfin.. Je pensais que tu m'aimais.. -Tu ferais mieux d'arrêté de pensé puisque clairement tu t'es trom...