𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜

403 41 79
                                    

☼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Regarde Taehyungie, je fais le cochon pendu ! cria Mei à l'attention du grisé, qui gloussait de rire face à la position de la jeune enfant, accrochée à une branche d'arbre. 

-Fais attention à toi tout de même ! lui confia l'argenté en haussant le ton, étant assez éloigné. 


Cette petite fille ne manquait jamais une occasion pour faire la casse-cou, toujours fourrée dans des jeux plus loufoques les uns que les autres. De nature très intrépide, Mei bougeait tout le temps, jamais vraiment en repos. Mais c'était une enfant, on ne pouvait pas lui en vouloir. 

Le jeune homme reposa ensuite son attention sur une cible dessinée sur le tronc d'un chêne, pas loin de la jeune fille, et tira une énième flèche, qui se planta assez loin du centre, aux côtés de toutes les précédentes. 

L'argenté souffla alors de mécontentement. Voilà déjà presque une semaine que son bien-aimé était parti et il n'arrivait toujours pas à progresser dans le maniement de l'arc. 

Quant à l'épée, n'en parlons même pas. 


-Mei, vas faire la mariole ailleurs, tu déconcentres Taehyung. ordonna sagement Chaeyoung, passant une flèche au concerné. 

-Laisse, je crois que je n'y arriverais jamais... fit le jeune homme, démoralisé. 

-On passe tous par là, ne t'en fais pas. En plus, le temps n'est pas favorable aujourd'hui, il y a du vent. Tu réessayeras demain. le rassura-t-elle d'un toux doux, ses mèches de tissus virevoltant dans la brise assez froide. 


Mais soudain, un fracas se fit entendre au loin, et les deux adultes tournèrent la tête pour découvrir sans grand étonnement Mei au sol, pliée en quatre. 


-Aïe. fit simplement l'enfant, se relevant comme si de rien n'était, alors qu'elle venait de faire une chute de plus d'un mètre de haut. 


Taehyung secoua alors sa tête, rigolant à l'adorable attitude de la môme. Il se sentait vraiment bien, ici, au village, et se disait qu'il avait eu beaucoup de chance, d'expérimenter la vie sur Terre. C'était presque s'il remerciait son statut de meurtrier, aujourd'hui. 


-Eh Monsieur-Je-Flirte-Avec-Le-Chef-Du-Village, y'a Jin qui nous appelle. C'est l'heure des vérifs. annonça la voix de Hyunjin au loin, venant le chercher pour les examens journaliers. 


Alors, tandis que la Gardienne pouffait à ce nouveau surnom -car il fallait dire que la relation entre le noiraud et l'argenté n'était pas si discrète que ça au sein de ce peuple- Taehyung se leva, déposant son arc sur la pelouse verte, rejoignant son ami. 

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant