☼
Plusieurs heures étaient passées, la nuit était déjà bien entamée, et Taehyung somnolait contre le torse ferme de Jeongguk, toujours bercés dans l'eau chaude. Quelques douleurs musculaires avaient fait de nouveau leur apparition dans le corps de l'argenté, mais il en fit abstraction, trop détendu contre le corps chaud de son amant pour s'en formaliser.
Jeongguk remua un peu, plaçant ses imposants bras autour de ses hanches dans une prise possessive. Le grisé sentit son nez brosser ses racines, et inhaler, ce qui le fit frissonner.
-Tu sens divinement bon. lui murmura le noiraud, plaçant un baiser humide sur sa nuque.
L'estomac de Taehyung n'en fut pas épargné. Il se tordit de plaisir, non pas de douleur comme à l'accoutumée.
Jeongguk l'attaquait de bisous, dans sa nuque, sous ses oreilles, sur la jointure entre son cou et son épaule. Gestes qui réveillaient une envie bien particulière, dont Taehyung n'avait eu l'occasion d'expérimenter qu'avec l'homme coupable de ce plaisir soudain.
-Arrête, gguk, ç-ça chatouille... pouffait l'argenté, se blottissant contre sa prise.
Et, alors que l'indigène serrait ses bras très fort autour de sa taille, semblant se perdre dans l'odeur corporelle de l'argenté, il arrêta son attaque de baisers, revenant peu à peu à la raison. Il se leva difficilement et sortit de la source, laissant un Taehyung presque déçu derrière lui.
Il observait son compagnon s'essuyer dans un tissu fait de laine, l'air interdit.
Jeongguk ne pipait mot, frottant ses cheveux noirs de jais pour les sécher. Le grisé ne comprenait pas. Pourtant, le sexe de Jeongguk était lui aussi à moitié réveillé, alors pourquoi avait-il mis fin aux intimités si brutalement ? Voulait-il attendre le bon moment, la fin de ce combat avec Denzel pour pouvoir en profiter pleinement ?
Quand Taehyung sortit enfin de sa stupeur, et de l'eau par la même occasion, Jeongguk n'était plus dans la pièce. Il s'essuya, se revêtit d'un autre habit propre posé là, et éteignit les quelques bougies qui éclairaient l'endroit, la boule au ventre.
Quand il pénétra dans la pièce principale de la cabane, il n'y vit pas une seule présence.
Jeongguk avait comme disparu.
-Jeongguk... ? Tout va bien ?
Pas de réponse, pas même une respiration qui trahirait sa présence. Taehyung commençait sérieusement à s'inquiéter, et à s'imaginer le pire.
VOUS LISEZ
𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯
Bilim KurguV vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant décimé la Terre. Mais à bord de cette cité interstellaire, le meurtre du président a été recensé, et V n'est autre que le coupable. Envoyé a...