𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊

426 44 61
                                    

✹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Taehyung s'arrêta au coin d'une ruelle, derrière la cloison en bois d'une cabane, reprenant son souffle après la course effrénée qu'il venait de faire.

Ses pensées filant à toute allure, il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Se sortir de cette situation lui semblait compliquée, pourtant, voilà qu'il avait semé un court instant Denzel au travers du village des Montagnes.

Mais ce malade mental pourrait le retrouver d'une minute à l'autre, Taehyung ne devait pas perdre plus de temps.

Avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé, l'argenté prit soin de tendre l'oreille, écoutant attentivement les sons alentours, les éventuelles respirations ou bruits de pas. Mais tout ce qui lui parvint furent des cris de détresse, des pleurs, et des voix autoritaires, au loin. Il n'y avait pas de doute, cet affreux personnage qu'était Denzel avait semé un bordel monstre ici, et avait prit en otage le peuple des Montagnes.

Taehyung repartit sans perdre de temps vers la flan de la montagne, un seul objectif en tête : prendre un cheval et galoper rejoindre Jeongguk, qui saurait quoi faire.

Il ne savait certes pas comment dompter un canasson mais sous l'adrénaline, il pouvait bien apprendre. De toute façon, il n'avait pas le choix, c'était bien là la seule option qui s'offrait à lui.

Le détenu pensait aux Gardiennes. Il pensait à Seokjin, à Namjoon, à Meï, à ses confrères.

Allaient-ils bien ? Leur avait-on fait du mal ? Essayaient-ils eux aussi de s'échapper ? Le jeune homme aux cheveux nacrés ne voulait pas imaginer le pire.

Arrivé devant les écuries, Taehyung n'y trouva aucun être vivant. Ni humain, ni cheval. Seul une selle abandonnée sur une rembarde en bois, et deux-trois ballots de paille persistaient au fond de l'habitacle. L'argenté se résigna donc à partir avec pour seule aide ses propres jambes, et c'est ce qu'il fit, sans plus perdre de temps. Denzel pouvait apparaître et le retrouver à tout moment, il ne devait pas se laisser abattre par la peur et l'anxiété.

Traversant la clairière qui séparait les écuries de la dense forêt entourant les montagnes, le jeune homme prit ses jambes à son cou, jetant des coups d'œil furtifs derrière lui, dans l'espoir de ne pas être poursuivi. Par chance, il ne vit personne, pas même Denzel.
Il commença alors à s'engouffrer plus lentement dans les bois, son rythme cardiaque frappant dans ses tympans.    

Mais, alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa course entre les arbres, une voix se fit entendre.


-Taehyung. l'arrêta Soyeon entre ses dents serrés, le déconseillant dans une voix qui se voulait discrète, mais ferme. Non.


La blonde était parvenue elle aussi à se cacher, derrière le tronc d'un chêne centenaire. Elle portait une capuche qui recouvrait partiellement son visage, la même cape avec laquelle Taehyung avait été accueilli, lors de leur rencontre. Dans son dos, le détenu pouvait apercevoir un carquois contenant plusieurs flèches, ainsi qu'un arc perfectionné.

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant