𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

928 77 226
                                    




-Bonjour à tous, vous pouvez vous asseoir. Des raclements de chaises se firent entendre, et tous s'installèrent autour de la grande table rectangulaire. Comme vous le savez, la situation est très critique. La voix de Hye-Jin Cho, première ministre de la station spatiale, claqua dans le silence intersidéral. Si l'on ne trouve pas dans les mois à venir une solution contre le manque de provisions en nutrition et en oxygène à bord d'Eomma, je ne sais ce qu'il arrivera définitivement à l'espèce humaine. De nombreuses expériences ont été menées grâce à Monsieur Park, comme vous le savez tous récemment décédé, mais toutes n'ont rien révélé de bien réjouissant. 

-Quel genre d'expériences ? demanda un membre du Conseil, desserrant sa cravate.

-Le genre que vous ne supporterez pas d'apprendre, tant leur atrocité vont au-delà des entendements. interrompit une voix au timbre mélodieux mais au ton ferme et tranchant.


Park Roseanne, la fille de l'ancien Président d'Eomma, qui fut malheureusement tué il y a de cela quelques jours, venait d'entrer dans le bureau, coupant court aux conversations politiques. 

Eomma était une station spatiale constituée d'un vaisseau mère et de quatre district respectifs : Agma, Chesna, Stella et Supernova. Construite il y a fort longtemps, avant que l'Apocalypse en partie causée par les humains ne détruise la Terre entière et tout ce qu'il se trouvait dessus, elle avait été envoyée dans l'espace afin d'y abriter ce qui semblait être les derniers humains restants de l'Univers. 

Cela faisait maintenant plus d'un siècle qu'elle tenait dans les airs et qu'elle gardait en vie les restes de l'espèce humaine, mais jours après jours, elle menaçait de s'effondrer sur elle-même, et le manque de provisions à bord se faisait de plus en plus sentir. 

De nombreuses décisions avaient été prises jusqu'ici, et en partie par Monsieur Park, mais elles n'avaient fait que de reculer le moment fatidique, qui devait bien arriver un jour ou un autre : la fin de l'espèce humaine. Des districts d'au moins cinq cent personnes avaient été complètement explosés, et alors qu'on en comptait sept au début, il n'y en avait maintenant plus que quatre, nommés plus haut. 

Des milliers d'innocents avaient péris là-dedans, sans même qu'ils n'en soient au courant, et malgré une défaite plus que proéminente, le Président avait continué de supprimer des district, jusqu'à sa mort. 


-Mademoiselle Park, s'il-vous-plait, respectez un minimum les agissements passés de votre géniteur. Ce qu'il a entreprit était certes injuste d'un certain point de vue, il l'a fait pour assurer la continuité des humains. parla Hye-Jin, un tantinet contrariée de la venue de la jeune femme.


Cette dernière ria franchement tout en s'avançant dans la pièce, aux bords des nerfs, suite à ces paroles plus qu'irritantes. Laisser entendre que son père n'était qu'un innocent prêt à protéger son peuple était un beau mensonge, un bien beau mensonge.


-En quoi a-t-il assuré sa continuité ? Jusqu'ici, la population n'a fait que considérablement régresser, et vous le savez mieux que quiconque. contra-elle dans un rictus fermé, s'installant à son tour sur une chaise un peu plus imposante en bout de table, où se plaçait autrefois son géniteur. C'est pourquoi j'ai pris une importante décision récemment, en tant que représentante de la Nation. 

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant