𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊

547 66 179
                                    

✹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





-Montre ton visage ! répéta l'une de ces choses dans une langue cette fois-ci semblable à celle du grisé, ce qui le surprit.



L'argenté tremblait toujours comme une feuille, recroquevillé sur son maigre corps et retenant sa respiration. Il n'osait pas enlever ses bras de son visage, et encore moins devoir affronter les trois créatures se tenant haut perché sur des chevaux, devant sa personne.

Qui étaient-elles ? Que lui voulaient-elles ? Et pourquoi diable parlaient-elles sa langue ?

C'est après d'interminables secondes que V se résigna à dévoiler son identité, voulant par la même occasion pouvoir décrire un peu mieux ces individus par soi-même. Angoissant à cette idée de se rendre encore plus vulnérable qu'il ne l'était déjà, il abaissait lentement ses membres, gardant son regard rivé vers le bas, des mèches argentées obstruant sa vue.

Les trois choses retinrent leurs souffles face au jeune homme, impressionnées de sa beauté presque irréelle, semblant sortir tout droit d'un comte de fées. Ses cheveux d'un gris presque sidéral rajoutait une touche surréaliste à son visage de poupon déjà si parfait et si proportionnel que ça en devenait presque de la sorcellerie.

V était doté d'une beauté sans nom, c'était indéniable.

Seul un grain de beauté se logeant près de ses narines et quelques imperfections ne gâchant nullement son charme, prouvaient que le jeune n'était pas un mirage, ni le fruit d'un quelconque rêve idyllique, mais bel et bien un être humain, comme tous. Un être certes magnifique, mais humain.


-Qui es tu ?... demanda encore l'une des créatures, toutes les trois camouflées par d'étranges longues capes sombres à grandes capuches, pendant que V s'autorisait à remonter le regard.


À première vue, même si ces vêtements dissimulaient une grande partie de leur anatomie, ces choses semblaient humanoïdes et parfaitement bipèdes. En fait, elles avaient tout à fait l'air de faire partie de son espèce.

Mais c'était impossible que des humains aient survécus sur Terre, en dehors du vaisseau spatial.


-J-Je...


L'argenté n'arrivait pas à formuler une phrase correcte, presque aucuns sons ne sortant, malgré lui. Il était toujours aussi apeuré, et confus, puis la lumière du soleil qui disparaissait peu à peu à l'horizon ne le calmait pas du tout.

-"Je te fais confiance, tu peux y aller seul. Tâches juste de revenir avant le crépuscule." lui avait dit le docteur Seokjin, une main sur son épaule.

V savait bien ce qu'était le crépuscule, il l'avait appris comme beaucoup d'autres choses dans ses livres, et il était loin de vouloir décevoir le seul homme qui jusqu'ici ne l'avait pas rejeté ou dénigré pour son statut de meurtrier.

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant