⇥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 10 ⇤

21 6 2
                                    

x Lewi x 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

x Lewi x 

" J'attends encore ce jour où je pourrai lui avouer mes tords et mes remords, sans rester bloquer dans l'inconnu "

" Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout. ", Victor Hugo


BACK IN THE PAST

"Bon. Si je pouvais décrire en quelques mots ce que j'ai ressenti avec elle, je dirai que c'était atypique, passionné. Moi, le jeune de 16 ans, avide d'aventures et en quête de toujours plus. Et j'étais avec elle, la fille de mes rêves. Maddison était riche en surprises ; elle se pointait des fois chez moi, quand la pluie faisait rage dehors et que le soleil s'émiettait derrière les nuages, elle venait et me hurlait par la fenêtre de venir avec elle profiter du beau-temps. Est ce que c'était un beau temps ? Non, absolument pas. Mais elle aimait ça, la pluie et l'orage. Pour elle, c'était un sentiment de liberté et d'être en vie. Elle était spéciale comme fille, il fallait le dire, mais pas trop fort. Loin de là le fait qu'elle était susceptible, mais elle voulait qu'on la traite comme les autres. Sa situation familiale s'était dégradée au fil des années et ça l'avait changé. De temps en temps, il lui arrivait de fondre en larme sans aucune raison, puis de rire aux larmes quelques secondes plus tard. Elle extériorisait beaucoup et j'avais du mal à suivre. Mais, comme je l'ai dit un peu plus tôt, c'était une fille spéciale. Et on sait tous à quel point c'était ce que je recherchais pour m'épanouir. L'aventure."

~𖤐☽

J'ai lutté tellement fort pour ne pas m'endormir que mon cerveau est en ébullition. Penser est le meilleur moyen de luter, mais c'est la chose la plus épuisante au monde. Je me suis laissé emporter par trop de choses et la seule qui revenait tout le temps, c'était cette fille là. Cette fille que j'avais tenté d'aider et que j'avais forcément blessé quand je n'avais pas voulu mentir en suivant sa version des faits. Mais bon, qu'est ce que j'en avais à faire ? C'était elle qui jouait avec le feu, pas moi. Elle n'avait qu'à pas mentir, même si c'était dans mon sens. Je suis un gars honnête moi, enfin le plus souvent. Il faut doser. 

Encore engourdis, je sortis du 4x4 et saluai mon ami qui repartit à toute allure dans un crissement de pneus. Je me retrouvai alors seul dans la rue. Les autres étaient déjà tous partis ; pour une infime partie chez eux, pour tous les autres probablement au QG, pas loin du gymnase. C'était un endroit également désaffecté, qui était à deux pas de l'endroit où mon oncle m'avait emmené pour boxer. Un tas de ferrailles, ce truc, mais c'était devenu le repaire des Latino Blood. Un coin à peu près sûr qui servait de logis à la moitié du groupe. Ils dealaient pas pour le plaisir, mais pour continuer à se faire vivre dans des conditions décentes. Je n'étais pas dans cette situation mais le groupe me permettaient de me relier à un petit passage de mon ancienne vie, un retour dans le passé. 

⟢ - 𝗍𝗁𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗆𝗂𝗌𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant