⇥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕 ⇤

47 10 2
                                    

x Maddison x

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

x Maddison x

" Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque...", Anima Wajdi Mouawad

BACK IN THE PAST

"C'est sur ce belvédère, situé entre la mer de nuages et les fragments de la terre, que nos lèvres s'était enfin rencontrées. Avec tellement de tendresse que je m'étais sentie fondre peu à peu dans ses bras. C'était doux, sucré et incroyablement apaisant. Puis notre histoire a débuté dans le plus grand des secrets; c'était l'avant goût du risque, le sentiment d'être hors de porté de la société et de mes propres parents. Ils étaient contre le fait que leur fille aie une relation avant la majorité, ils voulaient ma réussite et je leur ai désobéi au prix de la relation que j'entretenais avec eux, fut un temps. Je ne me suis jamais posée de questions quand Lewi me répondait qu'il ne voulait pas que je rencontre les siens. Jamais. Je le croyais, j'étais aveuglée, persuadée de son honnêteté et de sa franchise. Et ce n'est que quelques mois plus tard que je me suis rendue compte que j'avais tord..."

~𖤐☽

Un vent chaud et humide souffla sur mon visage tandis que j'arrivais enfin devant le palier de mon immeuble. Je dirigeai ma main vers la poignée puis ouvris la porte. Malgré tout, j'hésitai. C'était la première fois que je me sentais gênée de rentrer chez moi. Normalement ça ne m'arrivait que très rarement mais là, c'était différent. Quelqu'un était encore probablement dans mon appartement, avec ma colocataire. Je détestais quand Hailey ramenait des personnes chez nous. Ça me donnait l'impression de ne plus vraiment être chez moi. De ne plus du tout avoir le contrôle.

Je finis par entrer dans le hall. L'odeur habituelle de cigarette me prit au nez tandis que j'ouvrai ma boîte aux lettres pour savoir si j'avais reçu du courrier. Mais rien, à part une affiche de pub pour des radiateurs toute nouvelle génération. Légèrement déçue, je montai les marches de l'escalier puis, arrivée au troisième étage, je sortis les clés de mon sac à main et ouvris doucement la porte. Personne en vue. J'enlevai le blouson, qui était le mien dorénavant, et mes chaussures à la va-vite et filai dans ma chambre. La porte claqua derrière moi puis je m'adossai à la surface lisse, stressée et à bout de souffle.

Ma chambre avait été rangée. Le sol était propre, les draps tirés et les restes de gâteaux sur mon bureau s'était totalement volatilisés.

Je m'assis sur mon lit et ouvris mon ordinateur. Une idée venait de germer dans ma tête.

- Voyons voir...

Prise de curiosité, je tapai l'adresse de la boîte de nuit dans le moteur de recherche pour en savoir plus. La connexion ramait, mais une page finit bientôt par s'afficher sur mon écran. Elle représentait une image de la boîte vue de l'extérieur ainsi que plusieurs femmes autour des mêmes plateformes sur lesquelles j'avais dansé lundi. Je recherchai immédiatement d'éventuels noms, surtout celui de la femme qui m'avait embauché avec mon amie pour faire du strip-tease. Une certaine Donatella Giordano, il me semblait. Elle m'intriguait beaucoup et je voulais en savoir plus sur elle.

⟢ - 𝗍𝗁𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗆𝗂𝗌𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant