⇥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 17 ⇤

25 4 0
                                    

x Maddison x

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

x Maddison x

aéroport de Californie; 7:09

" mon existence est un scandale"", Oscar Wilde.

BACK IN THE PAST

"Il me regardait avec des yeux charmeurs, qui glissaient sur ma peau sans gêne. C'était agréable de se sentir ainsi admirée et convoitée..."

-

Nos bagages étaient éparpillés sur le sol dans un désordre abominable. Toute ma vie ne tenait que dans ma petite valise noire, tandis que ma colocataire, Hailey, en avait trois différentes, dont deux déjà posées sur le tapis roulant pour être mises dans la soute de l'avion. Son bagage restant, couleur violet métallique, était posé à ses pieds. Notre vol était dans une heure et demie. Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps sur les chaises dures de l'aéroport. La climatisation me brûlait la gorge. Dehors, la température frôlait déjà les 35 degrés celsius.

Les voyageurs s'entremêlaient dans les allées et un brouhaha désagréable régnait dans le haul numéro 3. Des enfants, des adultes, des étrangers, et même des personnes âgées se succédèrent devant les comptoirs d'enregistrements.

Je jetai un regard au panneau pour savoir combien de temps nous avions encore devant nous. Mon estomac émit des gargouillements sonores. Je me levai et poussai l'épaule de ma colocataire pour la réveiller.

- Je vais acheter quelque chose à manger. Tu veux un truc en particulier ?

Au bout de quelques secondes, elle entrouvrit ses paupières puis agita lâchement sa main en baillant.

- Laisse, je paye.

- Je te prends des barres de céréales et une boisson, répondis-je.

- Super, reviens vite alors, soupira-t-elle avec lassitude.

Puis elle se rendormit comme si cela n'avait été qu'un rêve.

Je pris la poignée de ma valise dans ma main et m'engageai dans l'allée après m'être assurée de ne pas avoir laissé tomber quoi que ce soit par terre. C'était une vilaine habitude que j'avais depuis mon adolescence. Une fois, mes parents avaient complètement oublié leurs passeports sur les sièges de la salle d'attente. Ma mère avait retrouvé le sien, mon père non. Aujourd'hui, je me demande pourquoi la personne qui les a volé n'a pas pris le passeport de ma mère et laissé celui de mon père. Si j'avais été à sa place d'une manière complètement improbable, j'aurai pris les deux. Depuis ce jour, je vérifie toujours si je n'ai rien oublié quand je change d'endroit.

⟢ - 𝗍𝗁𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗆𝗂𝗌𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant