SafietouNous roulions toujours en silence , j'arrêtais pas de réfléchir pour pouvoir mettre toute cette histoire en place , je connais maguette elle est fourbe certes , sournoise je l'accorde , mais elle est loyale , loyale envers les filles et moi . Elle ne nous mettra jamais de couteau dans le dos . C'est impossible, maguette c'est la goe qui nous surprotège , pourquoi irait - Elle nous livrer à ce laye niang, alors qu'elle sait très bien qu'elle même ne s'en sortira pas indemne.
_ Sam ?
Fatima qui avait les yeux fermés à côté de moi les ouvre subitement
Sam : hun?
_ es ce que tu peux nous amener chez rougui , je ne suis pas rassuré de la savoir toute seule , avec tout ce qui se passe et puis je pense que sa nous fera du bien si on se retrouve toute ensemble.
Fatima me regarde avec des yeux insistants, elle me connaît comme si elle m'avait faite , elle sait que j'ai une idée derrière la tête
Sam : safie , seydou a insisté pour que je vous dépose chacune chez elle.
_ non seydou a insisté pour que tu nous ramènes chez nous mais il n'a pas dit où exactement . Et en l'occurrence chez rougui c'est chez nous aussi
Sam me regarde à travers le rétroviseur, il n'a pas l'air très convaincu , je lui fais mes yeux de chiens battu
Fatima : allez sam , façon je me sentirai mieux si je dors avec les filles plutôt que toute seule , je suis déjà assez traumatisée comme sa.
Règle n•1 : toujours soutenir sa bestie même si on ne sait pas ce qu'elle mijote
Sam opine et fait demi tour , yessss!!! Je prends mon téléphone et écrit un message
« Salut , tu es la dernière personne sur terre à qui j'aimerai demander un service mais j'ai pas le choix , rejoins moi à l'adresse que je vais t'envoyer dans 1h , fais gaffe y'a des agents de sécurité en bas »
J'envoie le message et l'adresse puis je ferme les yeux pour essayer de calmer le rythme effrénée de mon coeur .
Fatima : Sam ? Et si on arrêtait les cachoteries et que vous nous disiez à quel point la situation est merdique ?
Sam : vous inquiétez pas , C'est juste laye niang qui essaie de faire pression sur toi
_ non , je ne crois pas non , pourquoi elle particulièrement, pourquoi pas moi ? Surtout que sa aurait été plus crédible, on a déjà eu à se rencontrer
Sam : comment sa ?
_ ouais au bureau de seydou
Sam : écoutez les filles , la situation est sous contrôle , vous êtes en sécurité , inutile de vous en faire
Fatima : il s'agirait d'arrêter de nous traiter comme des enfants , cava deux minutes , dites nous ce que l'on peut faire pour aider ?
Sam : RIEN! ne faites rien du tout , safie tu m'as entendu ? Restez en toujours de tout sa , je me répète nous avons la situation en main , ne faites rien .
C'est Fatima qui parle et c'est moi qu'on gronde
_ reçu 5/5
Fatima : Bien , si c'est ce que vous voulez .
On finit par arriver chez rougui , il y'a 2 agents de sécurité devant l'immeuble, 1 dans l'ascenseur et un autre parqué juste devant l'appartement de rougui . S'ils contrôlaient réellement la situation , ils n'auraient pas eu besoin de tout ces agents de sécurité.
VOUS LISEZ
Le jeu de la virginité
Teen FictionSa virginité ou son coeur ? 4 joueurs 8 pions Pas de sentiments Bienvenue dans le jeu de la virginité