Safietou
Contre toute attente c'est à moi qu'elles ont confié la responsabilité de demander la permission pour la soirée pyjama , à croire que c'est mon idée , sois disant parce que seydou cède à tout mes caprices. Ce qui est absolument faux , seydou ne cède a rien du tout , au contraire . Anyway j'ai fini par abdiqué , elles étaient trois contre moi , le combat était loin d'être équitable.
Je sors de ma chambre , petite valise en main , ma mère assis sur la véranda me reluque de haut en bas
_ salam aleykoum yaye
_ aleykoum salam , safietou foy dieum ak sa valise ?
_ université yaye , sama examen semaine prochaine la motakh damay goudé wathieu
Qu'Allah me pardonne , sama fene yi gueuneulouma
_ anhh nonoula kay, diapal reck boul bayi , yallah bakhna . Demal ak diam.
Je lui tendis le reste de l'argent que seydou kane m'avait donné pour mon soi disant rendez vous avec mon psychologue, rendez vous au quel je n'ai jamais assisté , mais l'argent m'a servi à nourir ma famille dernièrement et a bien d'autre chose . Pour info ma famille croit que je travaille dans un centre d'appels voilà pourquoi ils ne me demande jamais où je prends tout cet argent .
_ Dieureudieuf dome , yallah nala yallah fay
_ nioko bokk yaye, j'y vais
_ waw kay, yonou diam thiam.
La voiture de seydou m'attendais à l'entrée du quartier , je m'y engouffre rapidement de peur que l'on me voit , le quartier est peuplé par des commères, ces vautours voient tout , savent tout et racontent tout .
Je dépose ma valise sur la banquette arrière et me retourne pour toiser seydou , diablement beau comme d'habitude , il portait un ensemble jogging gris blanc , c'est la première fois que je le voyais habillé de la sorte et qu'est ce que sa lui allait bien .
_ tu as perdu la langue ou tes bonnes manières safietou ?
Il suffit qu'il parle pour gâcher toute la magie du moment
_ laisse moi le temps de reprendre mon souffle non ? bonjour seydou kane
_ ah donc aujourd'hui je m'appelle seydou kane ?
_ tu as un autre nom que tu aurais oublié de me communiquer ?
_ mademoiselle Thiam vous me semblez bien irrité aujourd'hui
_ loin de la monsieur kane
_ tu comptes me mener la vie dure pendant tout le trajet ?
_ ah gars sa dépend de mes humeurs
Il sourit et démarre
_ oh avant que j'oublie , tu es magnifique safie. Attache ta ceinture !
J'abdique en souriant , avez vous remarqué cette tendance que seydou a de tout le temps donné des ordres aux gens ? C'est d'un naturel chez lui , sa a le don de me mettre hors de moi mais j'avoue que c'est sexy , il a tout de Christian grey sama bandit bi .
_ Dis moi pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il y'avait un joueur additionnel ?
_ Ce n'était pas prévu , on s'est mis d'accord à la dernière minute . Comment le sais tu ?
_ Fatima l'a rencontré chez Sam .
_ je vois , comment elle le trouve ?
_ elle ne l'aime pas vraiment même si c'est le frère de Sam
VOUS LISEZ
Le jeu de la virginité
JugendliteraturSa virginité ou son coeur ? 4 joueurs 8 pions Pas de sentiments Bienvenue dans le jeu de la virginité