Safietou
Après le départ de rougui et Ousmane , le jeu a repris son cours appart laeticia aucune des autres pions n'a posé de question sur le départ imminent de Ousmane , les garçons n'en n'ont pas parlé non plus comme à leur habitude . La vie a juste repris son cours comme s'il ne s'était rien passé .
Aujourd'hui le séjour a saly prenait fin et contrairement à l'allée, les garçons ont trouvé inutile de ramener le van , vu qu'il n'y avait plus de pion additionnel, kalidou a réussi à avoir les bracelets de Michou et Satou d'un coup , ouais un plan a 3 . Toute façon rien ne me choque venant de kalidou . Je juge pas mais entre nous ces filles sont complètement déréglées.
Le bracelet de khadia est allé à seydou kane , non vous n'avez pas mal lu , j'ai bien dit seydou kane , il a obtenu le bracelet de l'enfant des gens hier matin , depuis je le fuis désespèrement . Es ce que je suis fâché ? Non honnêtement il m'avait prévenu et en plus seydou kane et moi l'on ne se doit rien , c'est comme sa c'est le jeu . Es ce que sa me blesse ? Oui , atrocement . Sa se trouve la petite culotte noir appartenait à Khadia , quoi qu'il en soit je veux rien savoir . Le fait de savoir qu'il a couché avec cette fille et que j'ai même pas le droit de lui en vouloir pour sa a été une douche froide , je me suis cru dans une relation polygame et je sais clairement qu'à l'avenir je ne suis pas faite pour être deuxième épouse ou tout simplement accepter que mon mari ait une deuxième femme . Bref!
Je rejoins Fatima et Sam dans la cuisine , parfaitement attablé, ils renvoyaient l'image d'un couple heureux et stable , c'est tout le mal que je leur souhaite
_ bonjour les amoureux. Dis je en entrant dans la cuisine
_ bonjour terreur
Fatima rigole et moi je lève les yeux au ciel face à la remarque de Sam , c'est vrai que depuis le début de l'aventure il a été plus qu'un frère pour moi qu'un joueur, il est gentil et protecteur, et bien avant seydou il a été la première personne avec qui j'ai sympathiser le premier soir , il n'a jamais essayé de me mettre dans son lit , jamais rien tenté . C'est un type bien j'arriverai jamais à comprendre pourquoi il fait ce jeu .
_ vous avez bien dormi ? Demandais je
_ oui très bien et toi?
_ pas trop depuis que ma colocataire de chambre m'a planté pour quelqu'un d'autre . Je dors très mal la nuit toute seule
Fatima me lance un Scarface et Sam rigole . Depuis le jour où Fatima a sois disant seulement dormi avec Samuel , ils en ont fait une habitude , ils dorment ensemble tout les soirs .
_ quel piètre colocataire tu as . Rétorque Sam
_ je ne te le fais pas dire
_ je suis à côté et je vous entends. Interviens Fatima
Sam et moi on éclate de rire en se faisant un tchek, la porte de la cuisine s'ouvre et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom entre suivit de Seydina gaye . Je lève les yeux au ciel malgré moi .
_ eh bien le bonjour . Dit-il en faisant une tape à Sam sur l'épaule
Fatima et Samuel répondent , je m'abstiens , comportement moins cher mais franchement à ce stade je m'en fou
_ bonjour tout le monde , bien dormi . Enchaîne Seydina gaye
_ oui et toi . Je réponds
_ très bien
_ alors pour le trajet du retour on a faire simple , laetica kalidou et maguette iront dans la voiture de Seydina . Moi , safie et Fatima nous feront le retour avec toi . Dit Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom à Sam
VOUS LISEZ
Le jeu de la virginité
Genç KurguSa virginité ou son coeur ? 4 joueurs 8 pions Pas de sentiments Bienvenue dans le jeu de la virginité