Je m'extirpais malgré moi de mon lit , un vieux matelas usé , gisant à même le sol , supportant difficilement le poids des années. Marchant sur la pointe des pieds je me dirigeais vers la sortie en prenant soin de refermer doucement la porte derrière moi afin de ne pas réveiller ma sœur qui travaillait de nuit pour aider mes parents à rejoindre les deux bouts . Nous ne croulions pas sous l'or , loin de là , malgré tout les efforts de mes parents et de ma sœur nous avions du mal à joindre les deux bouts et encore c'était un euphémisme.Je pris ma douche , porta une robe délabrée de ma sœur et pris un verre d'eau qui tiendra lieu de mon petit déjeuner ainsi qu'à tout les membres de ma famille.
Je sortis de la maison pour me diriger chez ma meilleure amie , sœur serait d'ailleurs plus approprié . Fatima habitait mon quartier , aussi loin que je me rappelle nous avons toujours été amies prenant exemple sur nos mères qui ont toujours eu un lien amicale à tout épreuves.
Arrivée chez elle je trouvais toute la maisonnée au niveau du véranda entrain de prendre leur petit déjeuner , les sénégalais et leur éternel teranga, je me retrouvais à prendre le petit déjeuner de force avec ceux que j'appelais ma seconde famille . Plus tard on se mis tous au salon pour regarder le journal de 14h . Ce fut la première fois que je le vis , portant un pantalon à pince noir et une chemise Lacoste blanche , il passait à la télé, sa beauté était la première chose qui m'avais captivé . Il avait un très jolie teint noir , des lèvres pulpeuses roses , les traits de son visage sont fascinant tant ils sont parfait.
Je fus sorti de ma stupeur par la voix du journaliste qui l'interviewé
_ Alors monsieur seydou kane , on ne vous présente plus vous êtes connu de tout le Senegal et cela depuis l'ère de votre père . Aujourd'hui, à 27 ans vous êtes P.D-G d'une entreprise internationale très florissante qui porte d'ailleurs votre nom KANE ENTREPRISE. Comment êtes vous en arrivé là ?
_ merci Abou , la clé de ma réussite n'est un secret pour personne , je ne pourrais me vanter de l'ascension fulgurante de KANE ENTREPRISE , le mérite revient à mon père qui a su le diriger le diriger d'une main de maître , il est parti de rien pour en arriver là aujourd'hui. KANE ENTREPRISE est le seul entreprise internationale qui a fait ses débuts en Afrique plus précisément ici au Senegal qui en plus de cela connaît une notoriété et une réussite hors norme. Je ne cesserai de tarir d'éloges sur mon père parce qu'il a eu un but précis , créer un entreprise qui l'ascension impressionnera le monde entier , il a atteint son but . Aujourd'hui j'ai pris les reines de KANE ENTREPRISE et mon but abou, c'est de participer au développement immédiat du Sénégal , l'émergence c'est nous les jeunes . J'ai un rêve , oui je rêve des États Unis d'Afrique , quel beau rêve si vous saviez et je compte bien faire de ce rêve commun une réalité .
_ et nous sommes persuadés qu'en suivant les pas de votre père , vous réaliserai bien des exploits . Vous êtes un grand homme personne n'en disconviendra. D'ailleurs comme dit le dicton << dernière chaque grand homme , il y'a une grande dame >> où cachez vous votre grande dame ?
_ À vrai dire je n'ai pas encore trouver ma grande dame mais cela ne saurai tarder inchallah avec la grâce de Dieu.
Le rire de fatima me sortit à nouveau de mon absorption . Dieu que cette homme est beau et cultivé. Je ferma les yeux pour tenter de calmer les pulsions effrénées de mon cœur . Du haut de mes 22 ans , l'amour ne pas jamais vraiment intéressé , je suis plutôt le genre de fille a sortir avec des vieux qui ont l'âge de mon père pour obtenir d'eux de quoi participer aux dépenses de la maison et cela depuis mes 16ans.
Je sortis du salon avec Fatima après que cette dernière eut à commenter sur la beauté spectaculaire de mon bel inconnu , pas si inconnu que cela , et sur le son de sa voix grave et virile. Il a tout pour plaire.
À 17h je sortais avec Fatima pour aller chez maguette, une de nos amis. Avec rougui nous Formions une bande d'amies composée de 4 . Maguette nous a toutes initiés au michetonnage, depuis nous sommes inséparables parceque nous avons certes pas les mêmes problèmes mais chacune respecte les problèmes de l'autre et l'y aide du mieux qu'elle peut .
Après les longs salamecs d'usage , nous rejoignîmes rougui et maguette dans la chambre de cette dernière
_ enfin vous en avez mis du temps . Rouspéte maguette
_ je suis sortie de chez moi à 9h mais tu connais fatima et ses préparations à long terme .
_ eh boulene ma ray dou magui ni khna ay wakh day fin ( ne me fatiguez pas , je suis là non ?)
_ ioe kay demal reck ( vasy) ajoute rougui
Nous avons continué a parler jusqu'à ce que maguette se racle la gorge pour attirer l'attention
_ les filles nous avons tous besoin d'argent raison pour la quelle on se livrent à des pratiques puériles et imbu de dignité , le mitchonnage , surtout des vieux payent mais demandent des sacrifices, vous savez parfaitement de quoi je parle. Aujourd'hui j'ai la solution à nos problèmes, plus besoin de se faire peloter par un papi pour pouvoir arriver à nos fins . J'ai un moyen de gagner de l'argent rapidement. Vous connaissez seydou kane ?
Elle avait deja mon attention mais a partir du moment où elle a prononcer le nom de cet apollon, elle avait toute mon attention . Les filles et moi avons simplement hocher la tête en chœur , décidément tout le monde le connaît .
_ parfait , Seydou kane et ses amies organisent un jeu qui peut nous faire gagner si nous en sortons gagnante chacune 25 millions
Mais en plus d'être beau comme un Dieu de la mythologie grecque, il est riche comme crésus, j'avais deviner cela va de sois mais pas à ce point . Ce mec a tout pour lui . Toutefois quel genre de jeu peut bien rapporter autant ?
_ A quoi consiste le jeu ? Demanda fatima
_ il s'agit du Jeu de la virginité.
~~~~~~••••••~~~~~~
Fatima
Mardi 25 juin 2019
02:14
VOUS LISEZ
Le jeu de la virginité
Novela JuvenilSa virginité ou son coeur ? 4 joueurs 8 pions Pas de sentiments Bienvenue dans le jeu de la virginité