Rougui
J'ai mis un point d'honneur à fuir Ousmane durant toute la soirée, faut avouer qu'il ne m'a pas donner du fil à retordre. Il est resté très bref avec moi et ne m'a plus approché . Il est aussi resté loin des autres filles . De toute la soirée appart son intervention pour calmer maïmouna, il est resté dans un coin de l'immense salon et me lançait des regards , j'ai fait comme si je n'avais rien vu , et je me suis concentrée sur le rythme de mon coeur qui battait à tout rompre .
A la fin de la soirée, quand j'ai décidé qu'il était temps pour moi de rentrer , aucune des filles n'était trouvable donc je me suis ruée dehors pour rentré seul. A peine ai je franchis le seuil de la porte qu'un coup de klaxon me maintenu sur place , j'ai songé à m'enfuir mais c'était sans compter sur la détermination du conducteur qui me mitraillait avec ses phares .
Je me retourna donc à contrecœur et croisa le regard d'ousmane , il me fit signe et je soufflais en me rendant à sa voiture . Fidèle à lui il était sorti et m'avait tenu la porte . Passons! Je m'y engouffrais sans dire merci , parce que sérieusement je sais ouvrir toute seule ma porte hein. Même si faute m'ai de l'admettre , j'adore quand il le fait .
Il entre à son tour et allume la musique. Il emprunta le chemin de l'autoroute, on allait clairement vers ngor almadie , complètement à l'opposé de chez moi . Je lui fis remarqué
_ Ce n'est pas le chemin qui conduit chez moi .
Il m'adressa un demi sourire
_ Non jure ! Je n'avais même pas remarqué. Tu es vraiment très perspicace.
_ Dose un peu sur le sarcasme aussi
_ MDR je m'excuse
Je lui souris et il retrouva son sérieux
_ tu m'as ignoré
_ je pourrai dire la même chose de toi
_ je n'ai fait que me plier à tes exigences
_ je ne t'ai jamais exiger de m'ignorer
_ tu m'as demandé du temps , je respecte ton choix
_ Qu'est ce que tu es entrain de faire la
_ le temps qui t'es imparti est à présent fini , jeune padawan
_ MDR bien , maître jedï
Il se retourna pour me regarder
_ tu as regardé ?
_ oui , du début à la fin
_ tout les films ?
_ affirmative
_ waouh tu n'es pas n'importe qui , tu es même une femme à marié
_ merci , merci . J'ai des petits frères je suis bien obligé de regarder ce genre de film d'autant plus qu'ils adorent star wars , de plus contre toute attente moi aussi j'ai aimé donc.
_ comment ils s'appellent ?
_ Karim et cheikh , ils ont respectivement 18 et 16 ans . Karim passe son bac cette année , il est en série S c'est un petit génie , il me rends tellement fière il a de bonne note et il montre le bon exemple à cheikh , lui mome c'est un littéraire il est en seconde , c'est un grand rêveur et je suis sûr qu'il accomplira de grandes choses .
Je n'avais même pas remarqué qu'il avait arrêté la voiture , quand je regardais par la fenêtre nous étions devant le même immeuble que la dernière fois .
_ tu dois vraiment les aimer , quand tu parles d'eux , tes yeux brillent.
_ ouais , ils sont mes bébés . Je suis la plus grande. Nous avons perdu papa il y'a 5ans et même s'ils ne cessent de me répéter que c'est eux qui doivent me protéger parce qu'ils sont les hommes et que papa leur avait demandé cela . Je ne peux pas m'en empêcher c'est sûrement mon instinct maternel. Je suis un peu leur deuxième maman et ils sont mes premiers enfants . Je me dois de veiller sur eux .
VOUS LISEZ
Le jeu de la virginité
Teen FictionSa virginité ou son coeur ? 4 joueurs 8 pions Pas de sentiments Bienvenue dans le jeu de la virginité