Rougui
À notre sortie de la villa, Ousmane m'a proposé de me raccompagner, de base même s'il est mon joueur , je devais monter avec omar gaye qui est le joueur de fatima mais celle ci a préféré monter avec Samuel qui est le joueur à Maguette mais vu que cette dernière n'est pas là , bref c'est compliqué. Au final fatima est montée avec Samuel , moi avec Ousmane. Et Seydina est monté avec Ndeye sokhna , elle est dans mon équipe avec Ousmane , maïmouna qui est dans l'équipe de fatima et seydina, et enfin laetica équipe de Seydou et safie , qui depuis tout à l'heure n'arrête pas de jacasser parce que seydou kane l'a laissé en plan askip . Cette fille me tape sur le système , j'ai l'impression qu'elle se croit tout permis .
Ousmane a tenu à m'ouvrir la portière et à la refermée , ceci dit je ne sais pas si je devrais le qualifier de galant après tout c'est un joueur.
Sa voix me sortit de mes pensées_ A quoi penses-tu?
_ a vrai dire je me demandais si je devais te qualifier de galant.
Il sourit sans détourner les yeux de la route
_ et alors , verdict ?
_ je pense que non
_ pourquoi donc ?
_ Ben parce que selon moi , la galanterie existe chez ceux qui connaissent et ont compris la valeur de la femme . Je ne pourrais pas en dire autant de vous avec ce jeu.
_ si l'on va dans cette logique je pourrais dire à mon tour que tu ne te respectes pas vu que tu es aussi dans ce jeu et à ce que je sache on ne t'a pas forcer la main . Mais je ne le dirai pas parce que je ne le pense pas , tu es dans ce jeu pour une raison ou une autre , bonne ou mauvaise qu'importe , tout comme moi .
_ tu n'as pas faux
_ tu es bien la première à ne pas m'avoir demandé pourquoi je fais ce jeu
_ parce que je ne tiens pas non plus à ce que tu saches pourquoi je participe.
Il marque un long silence qu'il finit par brisé
_ tu es très intriguante mais en même temps tes yeux sont si expressifs . J'ai voulu me concentrer sur sokhna au début parce que, de caractère fidèle je n'aime pas faire la cour a deux pions à la fois , cependant tu me détournes de ma cible , avec toi j'ai l'impression d'en vouloir plus.
J'ouvre grand les yeux et me répète mentalement tout ce qu'il a dit mot pour mot . Sa m'a tout l'air d'une déclaration. Toutefois c'est un joueur , il veut ma virginité , je ferais mieux de rester sur mes gardes .
_ tu... pourquoi devrais je te croire ? Tu as le droit d'user par tout les moyens pour m'avoir dans ton lit , qu'est ce qui me dis que ce n'est pas une de tes russes ?
La voiture s'arrête devant un immeuble , il descend puis viens m'ouvrir la portière. Je le suis et nous entrons dans l'immeuble. Il mit un code sur l'ascenseur et à peine les portes se sont fermées qu'il se jetta sur moi .
Moi qui voulais rester sur mes gardes , c'est pas gagner.
Sa langue demanda l'autorisation à ma bouche que j'acceptai volontiers . Il fouilla les moindres recoins de ma bouche , m'arracha par moment des gémissements. Il me souleva d'un coup et mon bassin alla à la rencontre du bosse qui se formait au niveau de son pantalon , je ne me suis rendu compte que l'on était dans son appartement qu'au moment où il me coucha sur le canapé.
Il se mit sur moi et posa sa bosse juste la, puis il commença à bouger , mes hanches sont allés à sa rencontre en suivant son rythme , l'extase. Il se releva d'un coup , arrêta ainsi ma montée vers le 7eme ciel .
VOUS LISEZ
Le jeu de la virginité
Teen FictionSa virginité ou son coeur ? 4 joueurs 8 pions Pas de sentiments Bienvenue dans le jeu de la virginité