RouguiL'amour selon moi c'est la condamnation du coeur, j'ai toujours pensé comme cela , sérieusement être dans un état où l'on devient aveugle , dirigé par le coeur la raison devient muette. C'était inconcevable je me devais de garder la tête sur les épaules . J'ai toujours pensé comme cela jusqu'à ma rencontre avec Ousmane s'entend, il a retourné tout ce qui était cerveau aujourd'hui je suivais que mon coeur , ce serait mentir dire que je n'ai pas essayer de lutter contre sa mais je ne peux plus me battre contre moi même.
C'est dans cet état d'esprit que j'ai rejoins ce matin l'appartement, ou devrais je dire le penthouse d'Ousmane , à l'expression de son visage quand il ouvrit la porte je sus qu'il ne s'attendait pas à me voir , c'est déjà sa j'ai préféré crée l'effet de surprise histoire de me faire croire que c'est moi qui dirige, j'ai la situation en main .
_ Bonjour beauté , j'aurais oublié que je devais te voir ? A 07h du matin de surcroît
Mdr oui je sais j'ai abusé avec l'heure mais j'ai pas dormi de la nuit à cause de lui si j'étais resté une minute de plus à la maison je me serai suicide , inutile de précisé que même au réveil il est beau à faire damné un saint
_ non . Non enfaite j'aimerais te parler . J'ai ramené le petit déjeuné
Je lui tendis les sachets de vinoiserries chaud que j'avais acheté plus tôt à la graine d'or
_ euh merci , vas-y entre reste pas là
J'entre et il referma la porte avec son pied , chose que je trouve diablement sexy. Ai je seulement mentionné le fait que Ousmane soit torse nue ? Ben il n'a qu'un bas de jogging et très honnêtement je me vois le lui retirer .
Je m'assieds dans le salon et lui disparaît derrière une porte , il réapparut avec un plat bien garnit , tenez vous bien votre pote avait même fait des œufs .
_ tu sais faire la cuisine toi
Il réprima un sourire , s'assied près de moi et m'embrasse sur le nez .
_ faire une omelette bébé c'est pas savoir faire la cuisine
_ pas faux , mais c'est déjà sa
_ goutte!
J'obéis et laissez moi vous dire que Ousmane c'est certifié il fait les meilleurs omelettes et je dis pas sa parce que c'est mon amoureux han.
_ c'est délicieux , compliment au chef
_ ravi que sa te plaise
_ sa m'étonne pour quelqu'un qui sait pas cuisiner de faire d'aussi bon omelettes
_ j'ai jamais dit que je ne savais pas cuisine
_ Qui t'as appris à cuisiner
_ ma mère est une féministe
_ ah ceci explique cela
Je mangeais avec grand appétit , après je l'aida à débarrasser et on mit le tout dans le lave vaisselle.
_ à nous deux maintenant, qu'est ce que tu voulais me dire
J'en avais même oublier pourquoi j'étais là , la dans ces bras j'étais dans le meilleur endroit
_ ah oui mince , j'avais oublié . Écoute moi je sais ce que t'attend de moi enfin je suppose et j'ignore si tu as remarqué que depuis le début j'ai tant bien que mal essaye de pas succomber . Je suis arrivé dans un tournant ou je ne veux plus me battre contre moi même donc je dépose les armes , je sais pas à partir de maintenant comment définir notre relation parce que je peux pas dire que nous sommes ensemble alors que quoi qu'il en soit y'a le jeu et pardonne moi d'être méfiante mais tu reste néanmoins un joueur mais tu n'es pas n'importe quel joueur même si sa ne veut pas dire que je te fais pas confiance , voilà que je me contredis . Bref je me perds juste Ousmane j'arrête de me battre pour t'éloigner de moi .
VOUS LISEZ
Le jeu de la virginité
Roman pour AdolescentsSa virginité ou son coeur ? 4 joueurs 8 pions Pas de sentiments Bienvenue dans le jeu de la virginité