Chapitre 08

10.1K 1.5K 92
                                    

Fatima

Après avoir réalisé ce que j'avais fait j'ai directement reculé tandis que maïmouna s'écroulait au sol , faut le dire j'ai mis toute ma haine dans cette droite mais je l'ai balancé à la mauvaise personne . Tout mouvement autour de moi avait cessé et a vrai dire j'avais un peu peur de bougé. Quand maïmouna s'est levé en 2.2 et s'est rué vers moi , j'ai senti mes pieds se détachaient du sol, j'ai fermé les yeux doucement et attendu que son poing s'abatte sur mon visage , ce qui n'arriva pas . Quand j'ai ouvert les yeux j'ai juste vu ousmane tenté de canaliser maïmouna qui était déchaînée , et moi l'on me dirigeait vers une autre pièce qui s'avère être la cuisine .

Quand Samuel me déposa enfin au sol, je fulminais encore plus de rage . Sérieusement il ne peut pas se garder de mettre son bangala un peu partout ? Ma conscience me regardait penaude en me rappelant scrupuleusement que c'était le but du jeu et que Samuel n'était pas ma propriété privé. J'ai tapé l'enfant des gens pour rien au final , j'irai m'excuser quand elle aura moins l'envie de me refaire le portrait.

Je m'assieds sur l'une des chaises du table à manger et me concentre sur mes doigts , Samuel ouvrit l'immense réfrigérateur et me servit un verre de jus , que je bu d'une traite, il posa la brique de jus devant moi

_ sers toi !

_ je n'ai plus soif

_ bien . peux tu m'expliquer ce qui t'a pris ?

Eh ben pour faire simple je lui envoyé mon poing parce que tu ne sais pas ferme ton froque.

_ figure toi que je n'ai pas envie d'en débattre

_ Ben écoute débrouille toi mais va falloir m'expliquer parce que je te rappelle que c'est interdit par les règles du jeu .

Qu'est ce que j'en ai à cirer sérieusement

_ si j'étais toi j'éviterai de m'énervais ce soir Samuel , j'en ai rien a battre de vos règles et de votre jeu pourrie . Tiens reprends le mon bracelet sa me fera des vacances.

Il sourit et vient se positionner derrière moi , il approcha sa tête au niveau de mon oreille et son souffle chaud vient caresser mon cou , réveillant par la même occasion ma déesse intérieur .

_ je ne crois pas que sa marche comme sa mais je peux te montrer si tu veux

Sans que je m'y attende ses lèvres viennent d'abord frôler mon cou puis s'y posèrent subtilement, je soupire de plaisir et me penche pour lui laisser l'accès , il ne se fit pas désirer . Je poussais un gémissement quand sa langue s'amusa a exploré mon cou et ma clavicule.

L'image de lui entrain de chevaucher maïmouna me vient violemment à la tête , je me raidis et le repoussais de toute mes forces . Il ne bouga pas d'un iota, bien je surestime ma force à ce que je vois , un sourire apparu sur son visage , j'explosais.

_ TU AS COUCHÉ AVEC ELLE .

il se raidit à son tour et écarquille les yeux.

_ c'est pour cela que tu lui as envoyé ton poing dans la figure.

_ Sa ne te regarde pas , et puis je m'en vais

Je descends de ma chaise et me dirige vers la porte , il me retient par le bras et me tire contre lui. Je sentis mon coeur ratait plusieurs battements, et je me mis à compter pour me calmer , c'était encore pire .

_ tu sais que tomber amoureuse de moi ne t'apportera rien que des problèmes fatima , en plus c'est contraire aux règles

Mais qu'est ce qu'il a avec ces règles merde , et il a dit QUOI?

Le jeu de la virginité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant