chapitre 1

1.8K 58 165
                                    

Désolé de vous demander ça mais pouvez-vous n'écrire aucun commentaire...

Plusieurs utilisateurs ont envoyé des commentaires mais c'était avant l'annonce que je viens de faire

______merci_______

Je marchais tranquillement dans les rue de tokyo. Je suis ici depuis 1 mois, je n'ai pas beaucoup de repères. C'est compliqué pour moi de m'intégrer dans un collège, surtout la 3eme, tout le monde ce connais mais moi je ne connaît personne.

Je rentra dans l'enceinte du collège et alla voir les fiche.

T/p t/n... 3eme B

Ok

???: t'es qui toi la?!

Je me retourna et vis un petit blond qui sembler bien sur de lui.

???: je suis sur que c'est toi t/p

T/p: exact et toi tu es?...

???: qu'est ce que sa peut te foutre

Il parti accompagné d'un grand, immennnnse, blond. Bon ben sa commence bien...

Je me mis en rang devant ma classe et alla dans la salle attribuer.

Prof : bonjour asseiller vous.

Je me mis tous au fond de la classe dans un coin près du radiateur. Meilleurs endroit !

Prof: alors je ne fait pas les présentations vous vous connaissez déjà tous.

A ben super, déjà les Prof il on des tête de con et ya pas que la tete... moi je connais personne alors aider moi!

Toc toc toc

Une jeune fille brune aux yeux vert arriva essoufflée.

???: excuser moi madame...

Prof: kiyumi! Toujours en retard toi! Va t'asseoir au fond.

Elle avança et ce mis a coter de moi en souriant, enfin quelqu'un qui me sourri.
Je lui sourri en retour et elle s'assie.

Kiyumi : salut, moi c'est Kiyumi hakina! Et toi ?

T/p: moi? Moi c'est t/p t/n

Kiyumi: ravi de te rencontrer t/p

Ce fut ma première et véritable amie.

Je resta avec elle pendant plusieurs jours, semaine, et quelques mois.

Jusqu'au jour où...

???: 3eme b?

Toute la classe ce regardèrent en ce levant

???: je dois vous annoncer la mort de la petite kiyumi hakina... nous enquitons en ce moment sur la cause exacte de sa mort. Je suis désolé mais je dois repartir.

T/p: Comment sa monsieur?! Vous nous annoncer la mort d'une élève et puis vous vous casser!

Tout les élève se retournèrent.

Je fondi en larme et regarda ma table en bégayant.

???: t/p t/p? Tu étais sa meilleure amie C'est sa...

T/p: arr- arrêté ce nnn n'est pas c'était! C'est ma m-meilleure amie!!!

Un blanc apparue dans la classe puis je me rassi.

Mon esprit était comment dire... bloquer, figée, rester, sur mes souvenirs de kiyumi qui défilé dans la tête.
Pourquoi elle? Pourquoi moi? Pourquoi !
A par elle je n'ai aucune raison de rester ici, c'était ma seule amie et rien ne m'empêcher de partir.

Je me leva et pris mon sac.

Prof: t/p rasseyez-vous!

T/p: non

Prof : je vais convoquer tes parents !

Je marcha jusqu'a la porte et puis avoua

T/p: ils sont mort.

Je ferma la porte et je voyais à travers les vitres du couloir que tous le monde était choquer.

Il on quoi ces naze, il veulent la merde ils vont l'avoir! J'ai fais 5ans de karaté faite gaffe.

Mes pas résonnerent dans les couloir. Ce bruit que l'ont entend que dans les film. Mais ce n'est pas un film. C'est ma vie, ma vie d'étudiante en manque d'amis.
Je vais devoir m'habituer à cette solitude qui me suis depuis quelques année. Depuis la mort de mes parents.

???: t/p?

Une jeune fille blonde me regarda avec peine.

???: je suis une de tes camarades de classe, et mon père est policier... je ne devrais surment pas te le dire mais vu ton état je me sens obliger.

T/p: dire quoi?

???: mon père pense que c'est la faute d'un gang, le tokyo manji-kai.

T/p: tokyo manji-kai?

???: oui c'est le gang de mikey et draken.

Mikey... on m'en a beaucoup parler. C'est le mec qui ma parler en premier, celui qui m'a sorti "qu'est ce que sa peut te foutre".

Si c'est vraiment lui qui a fais sa je vais le tuer sans regret.

Je commenca a grogner en mettant mon poing dans le mur.

???: ça va?

T/p: j'ai l'air de péter la forme enculer !

Elle me dévisagea de peur

T/p: excuse moi... je suis désolé je me suis emporter.

Son regard s'adouci

T/p: merci beaucoup...

Elle sourri et partis. Je me retrouva seule quelques minutes à réfléchir de toute les manière possible de tuer manjiro.

Dingggg

La fin des cours sonne il faut que je rentre. Je pourrais pleurer chez moi sans problème personne ne viendra m'embêter...

vengeance (hanma x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant