Prologue

9 4 1
                                    

Salut!

Je m'appelle Sam Lindsey, j'ai 15 ans et je suis une humaine. Je vis dans un monde,
Où la population est répartie en 2 partie. Les humains,et les Gleids. Les Gleids est ce qu'on appelle des "créatures magiques" il y a plusieurs catégories de créature :

Les plus courants sont les garous. Les garous sont des sortes d'humains avec la capacité de se transformer en sorte d'hybrides animaux. Il en existe 2 : les chats et les chiens. Il existe aussi des loups mais on reviendra sur sa après.
Les garous ont des museaux et un semblable d'oreille qui dépasse de leurs cheveux.

Les loups-garous sont des garous mais plus rares et plus forts. Ils ont une taille gigantesque (comme un ours polaire voire plus) et une force extrême. Ils ont des griffes capables de trancher du métal, et des énormes dents. Un loup garou sauvage peut tuer même un mage. On reconnais les loups-garous par leurs museau légèrement plus grand que ceux des garous classique et une double pupille.

Ensuite, nous avons le dotés. Les doté sont tout simplement des humains qui sont doté d'un pouvoir (assez faible) de maîtrise d'un élément. Par exemple l'eau, le feu, l'électricité, le temps, la télékinésie et d'autre. En général, le pouvoir des dotés n'est pas très pas fort mais peut varier en fonction du pouvoir. Il est aussi possible de développer son pouvoir avec un maître mais les maîtres sont assez rares.

Note : les maîtres sont des Gleids qui ont développé leurs capacités et qui maîtrisent parfaitement leurs pouvoirs où leurs transformations. En général les maîtres sont âgés car apprendre à totalement de maîtriser peut prendre toute la vie. Les maîtres ont la capacité de masqué leurs identité en fesant disparaître toute les marques indicatrices comme les museaux, la forme et couleur hors du commun des pupilles pour se faire passer pour une autre espèce de gleid ou pour des humains.

Les dotés ont les pupilles carrés. La couleur de leurs yeux varie en fonction de leurs pouvoir.

Les elfes. Que dire... Tout le monde sait ce que c'est des elfes non?
Bon les elfes sont un peut près comme vous vous l'imaginez : ils sont très grands, ont la peau palle, des cheveux très clairs accordés à leurs yeux, et de longues oreilles.

Note : Dans cet univers, la couleur de cheveux où des yeux peut être n'importe la quelle : vert, rouge, bleu, rose, blond etc...

Comme capacités, les elfes ont une vue et une oreilles sur développée même par rapport au loup garous, ils parlent au animaux et maîtrisent les armes.

Les mages ne sont pas extrêmement rares, mais les plus forts possèdent le pouvoir le plus puissant chez les Gleids. Ils utilisent des sorts pour faire tout genre de choses. Ils peuvent faire des choses comme : se téléporté, soigner, invoquer des esprits, faire des potions, utiliser le foanx pour se protéger etc.

Note : le foanx est un sortes de feu vert qu'utilisent les mages pour se protéger.

Un maître mage peut avoir assez de puissance pour battre n'importe quel Gleids et même un Transformeur. On reconnaît les mages par leurs grands yeux verts qui brillent dans le noir.

Passons au gardes. Les gardes sont des humaine doté d'une force supérieure à la normale. Ils maîtrisent parfaitement les arts martiaux et ont la capacité de régénération. On reconnaît les gardes par une ceinture unique en cuivre qu'ils ont toujours au près d'eux des leurs plus jeune âge. On les appel les gardes car une fois dans leurs vie, un garde doit choisir un protéger. S'il veut le faire, il a juste a toucher la main de la personne voulue et voilà. Un garde n'a le droit de marquer qu'une seule personne dans sa vie. Si son protégé meurs, le garde perd tout ses pouvoirs. Une fois avoir choisi et marquer don protégé, le garde seras désormais lié à la personne pour toute sa vie et sentira quand elle sera en danger. Le garde auras aussi la possibilité de localisé sont protégé à n'importe quel moment, et aussi le protéger auras ses capacités de combat augmentées lorsqu'il seras au près de son garde (vitesse, force, magie).

Les transformeurs sont les Gleids les plus rares. Les Transformeurs sont des humains qui ont une marque quelque part sur leurs visage. Cette marque en forme de pâte montre que le gleid peut se transformer entièrement en un animal ou bien en garou. Ils sont particulièrement dangereux, surtout les sauvages et les maîtres. Pour tuer un Transformeur, il faut au moins un garde et un chasseur mage.

Note : les chasseurs sont des humains ou des Gleids qui cherchent une créature précise pour l'attraper, la tuer ou la vendre. La chasse à été interdite en 1922 après des centaines d'années de pratique. La seule chasse qui reste autorisée est la chasse au vampires. Il est encore maintenant assez courant de rencontrer un chasseur de vampire, mais par contre, il est rare de rencontrer un chasseur de Transformeur même s'il en reste encore. (Dans certains pays, la chasse au Transformeurs est autorisée).

Enfin, les vampires. Les vampires ne sont pas considérés comme des Gleids, ni comme des humains. Les vampires sont des créatures sanguiaires qui tuent tout les êtres vivants et boivent leurs sang. En tout cas c'est ce que racontent les légendes. Le sang des maîtres Gleids donnent leurs la capacité d'utiliser une partie du pouvoir du Gleid à condition d'avoir tuer le maître en question.

Note : le processus de vol du pouvoir à travers du buvage de sang ne marche si sur les garous, ni sur les Transformeurs. Dans le cas des mages et autres, le vampire atteints les capacité physiques, magiques et intellectuelle du Gleid.

Les vampire sont extrêmement rares car on les à presque tous déjà tuer. Malgré sa, les vampires font souvent apparition dans certaine partie du monde avec des cadavres avec des trois dans le cou.

Attention passage gore âme sensible s'abstenir!!

Chaque vampire à sa façon de faire pour boire le sang. Certains abattent le corp de la victime pour ensuite boire son sang, certains préfère le boire directement dans le corp vivant, d'autres mangent tout l'humain avec son sang, d'autres boivent tout le sang et mangent le coeur, d'autres se battent avec la victime pour le plaisir de l'achever et boivent ensuite son sang. Les vampires qui ont atteint le pouvoir d'un maître qu'ils ont tuer utilisent leurs pouvoirs ou leurs capacité pour abattre la victime ou faire disparaître son corp.

Note : après le passage de certains vampires, on ne retrouve plus le corp de la personne. Si on laisse un vampire dans une pièce avec 20 humains, il est fort probable que le vampire en ressortira seul.

Les vampires nouveaux (mordus récemment) on du mal à se contrôler et le sang les attire (la ref de twilight). Plus les vampires ont d'expérience, moins ils auront du mal à se contrôler et sa camoufler parmi les humains.

Un vampire est aussi capable d'injecter son venin dans sa victime pour la transformer en autre vampire. Le nouveau vampire seras donc un vampire secondaire et seras moins puissant que celui qui la mordu. Il seras dans l'obligation de rester au près de son créateur toute sa vie.

Un vampire a droit a un marquage une fois dans sa vie. Il doit mordre le cou d'une personne d'une personne sans injecter son venin boire son sang pour le lié à lui à jamais. On les appeleras les "âmes soeurs". (Un peut comme les alfas et omegas dans l'omegaverse). Un vampire pourra marquer une nouvelle personne seulement dans la condition que son âme soeur meurs.

Note : un vampire peut marquer un autre vampire. Un humain devenu âme sœur avec un vampire est considéré comme traître.

Et puis, ya les humains. Les "gens normaux" qui n'ont aucun pouvoir, ni son, ni rien de spécial enfaite. Comme moi.

C'est mon histoire. Je vais vous racontez comment j'ai fait la rencontrer de quelqu'un qui À changer ma vie.

Yo yo c'est Popo l'auteure ✨
Alors pour un prologue je trouve pas mal 1313 mots hehe
Je pensais pas que j'allais autant être emballée c'est vraiment bien je suis À fond, j'espère continuer comme sa

▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant