-ADAM?!?
La scène ressemblait à sa : Moi, Sam, était par terre avec du sang sur le visage. Un bg blond était penché au dessus de moi en me tenant par le menton. Trois élèves de notre établissement dont 2 mages étaient à mes côtés en position de combat. Mina était par terre en train de se tortiller. Un gars blesser avec des griffures faites par moi était debout dans la ruelle à ma gauche, et 2 autres gars ençerclaient les élèves de Clarc. Adam était apparût de la rue principale et était à environ 5m de moi. Des yeux étaient rouges, il avait l'air d'avoir grandi de taille. Ses poings étaient serrés, sa tête baissé. Il était effrayant.
-T'est qui toi encore? Grogna le brun avec qui je venait de me battre.
-1er avertissement. Laissez Sam. Chuchota Adam.
Malgré le fait qu'il parlait très doucement, tout le monde l'avait clairement entendu. Un frisson me parcouru.
Je remarqua Mina par terre à côté de moi et me jetta sur elle.
-MINA TU VA BIEN !? T'EST BLESSÉE?!
Mina émit un sorte de rugissement.
Le jeune homme qui me tenais pour m'éloigner d'elle.-Reste la si tu veux pas être ble-
Avant qu'il n'eût le temps de finir sa phrase, la main avec laquelle il me tenait devient soudainement bleue et commença à se tortiller. Un cri abominable transperça mes oreilles et retenti dans toute la rue.
-J'ai dit, ne. La. Touche. Pas.
Adam qui je ne sais comment se tenait derrière le blesser le tenait par la nuque. Il le lâcha et je me jetta vers lui.
-ADAM S'IL TE PLAÎT ARRÊTE TU VOIS BIEN QU'IL SOUFFRE!!!!
Les cris du blond continuaient. Adam me pris la main et commença à partir.
-Vient Sam. On a plus rien a faire ici.
-Ne la touche pas espèce de-
Ali eût le temps de former un bouclier de foanx autour d'elle, Mina et Zan avant que celui-ci perde un bras.
-Il est trop fort. Lui chuchota Ali. Sam a l'air de le connaître et je crois l'avoir déjà vu au collège. Je pense qu'on peut lui faire confiance.
-Bon choix. Dit Adam sèchement. Il lança un coup d'oeil au souffrant qui continuait de crier et sa main redevint normale. Ta main te feras mal encore quelques heures mais la douleur passeras. Ne vous approchez plus ni de moi, d'aucun élève de Clarc.
-Tu a osé blesser Will... TU VA ME LE PAYER!! S'écria le brun de tout à l'heure.
Le petit garçon au cheveux turquoise l'arrêta et dit calmement.
-Il est plus fort que chacun de nous. Sa seras pour une autre fois.
-Mais on est 5 et il-
-Il a raison Ann. De plus, il a la fille. On ne peut rien contre lui. Allons nous en. Fit le blond en se levant doucement. On se revera bientôt vampire. Et cette fois tu ne nous échappera pas. Il soupira et me fit un clin d'oeil. A bientôt princesse. Il claqua des doigts et les 4 garçons disparurent.
Ali fit disparaître son foanx et se redressa.
-Merci pour l'aide.
Adam se retourna pour les regarder.
-Votre amie n'a pas l'air de bien résister. Moi aussi je suis à ma limite. Puis je vous demander de ramener Sam au lycée en évitant tout autres problèmes ?
VOUS LISEZ
▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀
ParanormalJe vous présente mon histoire "Mon monde" qui parle d'une adolescente qui s'appelle Sam, qui entre dans un Lycée où elle rencontreras un groupe de garçons plutôt étranges Elle va devenir amie avec eux afin d'essayer de comprendre quel est leurs secr...