12-Fuite

0 0 0
                                    

08/05
Modifications dans les chapitres 1,2 et 8.

Si vous avez lus ces trois chapitres avant cette date, je vois invite à les relires car j'y ai apprêtés quelques modifications et corrections. C'est des passages supplémentaires de description et développement des personnages et sur les capacités de Sam.
Je vous invite aussi à relire le prologue car j'ai apporter quelques modifications au Gleids.

Je marche dans les rues désertes de la ville plongée dans le noir. Seulement quelques lampadaires et lumières de certains restaurants ou bars qui sont encore ouverts me guident dans l'obscurité. Je ne pense à rien. Ma capuche couvre ma tête pour éviter qu'on voit les traces de mes pleurs. Où vais-je? Quelque chose de long et dur attaché à ma taille, me frappait les jambes.

Nda : jvous vois les esprits mal placés

40 minutes plus tôt

Ma mère et moi sommes chacune montées dans nos chambres.

Assise par terre en boule dans ma chambre, j'avais encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer.

-Il est mort.. Il ne reviendra plus. C'est fini.

Je regarda le plafond.

-Je dois protéger la famille. Je dois venger mon père.

Soudainement, une idée me vint. Je me leva et commença à essayer de me concentrer.

J'ai besoin de toi. Je veux venger ton ancien propriétaire. Tu est à moi. Tu m'appartient. Obéi. Viens à moi.

J'ouvris les yeux. Quelques chose était par terre devant moi. Je rêve ? Sa a vraiment marcher?
Je me pencha pour ramasser quelques chose qui ressemble à un bâton dans des draps. J'enleva doucement les morceaux de tissus qui couvrait l'objet et vit un magnifique étui tailler de couleurs rouges et bleues. J'attrapa le manche et sortit le sabre.

Woah.. Immense..

La lame mesurait environ un mètre de long et brillait au reflets de la lumière de la Lune.

Lorsque je posa ma main sur le manche et mis le sabre devant moi, j'eut l'impression qu'elle devint chaude au contact de mes paumes.

Tout à coup, la lame commença à briller et comme une filière vidéo, des images ont commencé à apparaître sur tout la surface qui s'illuminais. La plupart étaient des gens que je ne connaissait pas mais soudainement, je vis le visage de mon père, souriant en train de parler avec maman.

Les larmes me virent au yeux, mais à peine que je cligna, tout disparu.

-Tu te souviens, quand j'étais triste tu m'amenait sous l'arbre à côté de la colline de Clarc..

Je ne sais pas à qui je parlait. Probablement à mon père même si mon regard était posé sur son sabre.

-Retrouve moi là-bas.

J'attacha le sabre à ma taille et sauta par la fenêtre. Ma chambre n'était pas si haute donc je me suis seulement fait une égratignure au genoux.

C'est ainsi qu'une que je me retrouve à courir à travers les rues vides et peut éclairées de ma ville.

Un jeune couple très bien habillés sûrement retournant d'une soirée passèrent à quelques mètres de moi. J'entendit l'homme chuchoter.

-Que fait une jeune fille habillée comme sa aussi tard par ici?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant