3-Vous!?

5 1 0
                                    

-Sam?! Ques ce que tu fait la??

Eliam.

-Moi je-

-Sam?

Suki !?

-Salut Suki mais pourquoi tu-

-Oh! Mon aînée !! Salut Sam!

-Ryan??? Mais vous êtes tous la c'est pas possible?

-Yei, Adam. Pourquoi vous l'avez ramenez ? Vous voyez bien qu'elle est perturbée. Dit Kami.

-Je suppose qu'on se passeras sans présentation. Lanca Yei.

-Elle est dans ma classe. Dit Suki en croisant les bras.

-Moi aussi ! Mais je l'ai aidée ce matin pour trouver sa classe! Fit Ryan en me posant une main sur l'epaule.

-Je l'ai trouver dans la cours. Elle était seul à manger donc-

Eliam fit couper par Kami.

-Eliam la kidnappée pour me la présenter.

-Je vois. Elle ma foncée dedans. Rigola Yei.

-Moi aussi elle m'a foncée dedans la première fois ! S'exclama Ryan.

-Moi aussi. Suki se pencha vers moi. Tu fonce vraiment dans tout ce qui bouge ou bien c'est une technique de drague? Dans ce cas c'est triste que ne sois pas le seul.. Il s'adressa à Yei et Ryan avec un regard provocateur. N'es ce pas les garçons ?

Je rougis. Encore. Merde. Quelle nulle-

Yei soupira. Ryan et Suki continuaient leurs combat de regard. Ryan lança un dernier regard meurtrier à Suki et se tourna. Ce qui m'etonna le plus c'est que Yei me regardais avec un sourire en coin et un sourcil légèrement relever. Il est sérieux !? Suki jvais te tuer-

-Donc tu connais déjà tout le groupe à ce que je vois? Continue-t-il.

-A-aparament oui-

J'ai jamais été entourés d'autant de garçons en même temps. Tous me regardais et souriait. Ryan me tenais par les épaules et disait à Suki d'arrêter de grimper sur Kami, Eliam essayait de Tirer Suki, Adam ne me lâchait pas du regard et restait au près de Yei qui me souriait et observait la scène avec du pop corn.
Sympa comme groupe! C'est tous des psychopathe mais m'empêche que mon frère à de la chance d'avoir des amis comme sa.

Je m'approcha doucement de Yei.

-Dit...

-Oui Sam?

-Ducoup vous êtes un groupes d'amis? Ou bien vous êtes frères ? J'ai compris que vous avez pas tous le même âge. Si toi t'est en terminale et Ryan et Suki sont en seconde... Qu'en êtes t-il des autres?

-Devine. Me souris Yei.

-Je suppose que Kami et Eliam ont un an de plus que moi donc 1ère. Il reste Adam. Il reste avec toi, pourtant il à l'air d'avoir au moins 15 ans. Il est en seconde?

-Adam est le plus jeune d'entre nous. Il a sauté une classe donc il est en seconde mais il a un an de moins que toi avec Suki et Ryan.

-Pourquoi il reste avec toi et te protège ? Tu n'a pas l'air d'être faible.

-Adam est avec moi depuis le début. Je l'ai aidé et pris soins de lui lorsqu'il était plus jeune donc il me considère un peut comme son exemple, son tuteur.

▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant