DRIIIIING
Enfin!! Pouah j'en avait marre de la prof de français...
Il est midi. Je vais aller manger de le jardin. Je vais sûrement pouvoir trouver un coin tranquille. Je marche dans la cours en recherche d'un coins sympa. Elle est immense. Il y a une Fontaine d'eau au centre, des tables un peut partout, des grands arbres avec des bancs et des p'tits chemins. Je m'installe en dessous d'un grand arbre au feuilles vert flamboyant et des fleurs oranges. C'est bientôt l'automne. Ces arbres seront magnifiques lorsque les feuilles deviendront rouges. Je sors ma lunch-box avec des spaghettis dedans. Maman je t'aime.Pendant que je suis tranquillement posée sous mon arbres en paix, je sens un regard posé sur moi. Sa me met mal à l'aise donc je me met à chercher du regard la source de mon malaise et je tombe nez à nez avec un bg qui me regarde droit dans les yeux tranquillement.
Il a les cheveux marrons-grisâtre mi-longs et les yeux bleus clairs. Il a l'air plus âgé que moi. Il a une casquette noire légèrement relevée et porte un t-shirt rouge uni oversize avec une cravate défaite. La beauté en personne.Voyons voir. Grand. Très grand. 1m82 je pense. Arrogant, répond au profs, se bat. 2eme année je suppose. Populaire, se croît tout permis et drague tout ce qui bouge. J'apperçois une ceinture en cuivre. Un garde.
-Quoi ? Ques ce que tu regarde? Dit je sèchement.
-C'est toi la soeur de Kylian?
Je le regarde surprise. Ce gars connais mon frère ?
-Heu Ouais pourquoi ?
Il me regarde tout content.
-Il m'a beaucoup parler de toi!
Vraiment ?
-Ah donc tu connais mon frère ?
-Oui. C'est un gars super.
-Sa je le sais, pas besoin de le préciser.
Le gars à l'air plutôt surpris par mon comportement.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui parle comme sa. C'est la première fois qu'un beau gosse comme sa vient me parler.-Je m'appelle Eliam ! Et toi c'est Sam c'est sa? Pourquoi tu mange seule ? Ta pas d'amis ?
Pourquoi Il me pose toutes ces questions ?
-C'est pas tes affaires.
-Tu veux venir avec moi? Je vais te présenter mon pote.
Mais qu'est-ce qu'il me veut merde?
Je n'ût pas le temps de répondre lorsque Eliam pris mon bras et les affaires et me traîna avec lui.-Eh lâche m-
-Kams !! Vient par la. Cria-il.
Un autre garçon ayant l'air plus âgé que moi s'approcha de nous. D'où sortent toutes ces beauté divines?
Le nouvel arrivant avait les cheveux mauves clairs bien coiffer avec une queue de cheval qui dépassait derrière. Il était aussi pâle de peau et avait des yeux jaunes clairs. Un elfe? Non. Il À des pupilles vertes. Donc j'ai affaire à un mage. Mais c'est étrange. Elles sont minuscules. Comme celles d'Eliam aussi d'ailleurs. Mais bon.
Le violet portait des lunettes carrées noires et avait l'air hésitant. Il avait un foulard blanc et une chemise bleu uni avec en dessous un t-shirt rayé. Il portait des gants blancs aves les doigts ouverts. Oula alerte intello. Plutôt calme avec un petit sourire en coin, 1m80, il est sûrement saouler par Eliam.-J'te présente Kami! Kami, voici Sam. La soeur de Kylian, en terminal.
-Eliam je t'avais déjà dit de ne pas ramener des gens comme sa. Désolé, dit il en s'adressant à moi, il est débile.
VOUS LISEZ
▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀
ParanormalJe vous présente mon histoire "Mon monde" qui parle d'une adolescente qui s'appelle Sam, qui entre dans un Lycée où elle rencontreras un groupe de garçons plutôt étranges Elle va devenir amie avec eux afin d'essayer de comprendre quel est leurs secr...