-Oh, bonjour Sam. Je t'avais pas remarquer. Me souris Kami.
-Bon. Re. Lança Yei sans lâcher son travail étant donner qu'il m'avait déjà salué depuis que je suis rentrée par la pensée.
-S'lut. Entendit-je au fond de la salle.
-Tu peut être un peut plus poli Adam.
Après cette phrase, Adam fixa intensément Yei. Je compris qu'il lui disait quelques chose qu'il ne voulait pas dire à haute voix.
Ce silence est malaisant.-Ryan dort? Tentais je de briser le silence.
-Réveille le. Il a assez dormi. Me répondit instantanément Kami.
Je m'approcha doucement de Ryan et le poussa un peut.
-Eh, Ryan c'est Sam. Chuchotais-je.
-Te gène pas. Au pire laisse moi faire. Kami afficha un sourire malin.
Il claqua des doigts et apparu une casserole et un bâton. Adam soupira, repris sa lecture et bouchra ses oreilles, Yei fait de même en rigolant. Je compris moi aussi ce qui allait se passer et je les ai suivie. Kami a pris ces "ustensiles" qu'il vient de faire apparaître et pris une inspiration.
-Ready everyone ? Go! Et Kami a commencé à frapper comme un malade sur la casserole ce qui fit un boucan pas possible.
Immédiatement, Ryan se réveilla et sursauta avec un hurlement.
-KAMI JVAIS TE TUER !! SA FAIT 100 FOIS QUE JE TE DIT QUE JE DÉTESTE QUAND TU ME RÉVEILLE COMME SA GROS CHIEN.
-Ah donc tu préfère le seaux d'eau ?
Je pensais pas que Kami avait de l'humour. Il m'avait plutôt l'air d'un intello blasé.
-J'PREFERE ENCORE QUE TU M'ÉTOUFFE AVEC UN COUSSIN OU QUE TU ME JETTE UN SCORPION DANS LE LIT, MAIS PAS LA CASSEROLE PUTAIN !!
Il lui a vraiment mit un scorpion dans le lit?
-Oui. M'envoya Yei en souriant.
-Comme tu vois, on a l'habitude de réveils assez... Mouvementés. Ryan dort toujours l'aprem et c'est toujours Kami qui le réveil. La plupart du temps, avec des manières plutôt violentes et différentes a chaque fois. Dit-il a haute voix cette fois.
-KAMI JE VAIS TUER BÂTARD. Commença à se levé sur son lit Ryan.
-Essaye pour voir. Chuchota Kami en plissant les yeux.
-C'est bon calme toi Ryan. Tu le tueras une autre fois. L'arrêta Yei.
C'était plutôt marrant. Yei n'était pas du tout faché, même amusé du fait que Kami réveille Ryan avec de l'eau, des casseroles et des scorpions.
-Les dortoirs en bas n'entendent pas? Demandais je étonné.
-J'ai insonorisé la salle spécial pour nous. Même du corridor de la trappe, on ne peut entendre aucun bruit venant de notre dortoir. Prononça Kami fier.
Popo : les esprits mal placés je vous vois.
-C'est vrai que c'est plutôt pratique. Remarqua Yei.
-Et... Dites, où est Eliam? Demandais je gênée.
Je voulais quand même le voir, malgré mon rêve étrange.
VOUS LISEZ
▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀
ParanormalJe vous présente mon histoire "Mon monde" qui parle d'une adolescente qui s'appelle Sam, qui entre dans un Lycée où elle rencontreras un groupe de garçons plutôt étranges Elle va devenir amie avec eux afin d'essayer de comprendre quel est leurs secr...