7-La nuit continue

1 0 0
                                    

C'était le bordel dans la chambre. Yei était assis sur le lit de Ryan en nous attendant devant la trappe et dès qu'on s'est téléporter dans la chambre de Kami, Yei se jetta sur lui.

Eliam et Adam tenaient Yei pour pas qu'il attaque Kami, Ryan était assis devant lui en lui disant quelques chose, Suki rigolais sur son lit et Kami se cachait derrière moi.

-LÂCHEZ MOI PUTAIN J'VAIS LE DÉMONTER !

-Yei? Il voulait juste montrer son spot à Sam et tu sais qu'il ne l'aurait pas laisser tomber.

-J'AVAIS DONNER L'ORDRE DE NE PAS LA TOUCHÉ ! IL M'A DÉSOBÉI !!

-Calme toi tu vois bien qu'elle est la, saine et sauve. Tu n'est pas son père. C'est une adolescente qui a le droit de vivre sa vie tranquillement sans que tu la gène.

-ELLE NON MAIS KAMI-

J'ai jamais vu Yei aussi énervé. Avant, il s'énervais toujours en ayant le visage froid et plus son ton était doux, plus cela voulait dire qu'il est énervé. C'était toujours effrayant. Là, c'était absolument différent. Yei était dans un état où il ne réfléchissait plus. Il hurlait comme un malade et ne contrôlait pas sa force. J'étais déjà étonné que Eliam et Adam arrivent à le retenir. Eliam est revenu! Quand tout sa seras terminer, je lui dirais bonjour. Je m'approcha de Ryan qui continuait de dire quelques chose à Yei, le poussa un peut et pris le visage de Yei dans mes mains.

-Calme toi s'il te plaît. Kami n'a rien fait de mal. Il s'amusait juste un peut, je ne suis pas contre. J'ai passer une bonne heure donc il n'y a pas de raison pour t'énerver autant.

Les muscles de Yei se lâchèrent un peut. Il se détend.

-Ta voix m'apaise. Continue de parler. Ai-je entendu la pensée de Yei.

-Heum.. Vous avez bien manger? Vous êtes revenus plus vite que prévu. Tout à l'heure tu a dit que vous alliez dans un resto vegan...

J'ai parler pendant une dizaine de minute. Au fil du temps, Yei se calmait et les garçons lâchaient prise. Kami s'était allonger derrière moi et écoutait aussi le son de ma voix. Suki écoutait de la musique au fond de la salle, Ryan s'était décalé me laissant place et s'était posé sur son lit en m'écoutant tout comme le reste des garçons. Ils finirent par lâcher Yei qui semblait avoir oublier Kami. Au fond, je savais que cette question allait revenir et c'est pas en racontant des histoires à Yei qu'il va totalement l'oublier, mais je vais peut être réussir à amadouer la punition d'intervention Kami avait parler et éviter l'engueulade.

-Tu dors où finalement ? Ai je entendit la voix de Yei pour la première fois depuis qu'il avait crier. Elle avait l'air plutôt calme et stable.

-Je n'ai aucune envie de dormir par terre donc je pense qu'avec quelqu'un de vous serais l'option favorable mais j'ignore encore avec qui.

Yei se leva doucement en prenant appui sur moi et lança un regard noir derrière moi.

-Ne crois pas que je t'ai oublier Kami Tseik.

Je vis que Kami sursauta lorsque Yei appela son prénom et de mit à trembler un peut. Je posa ma main sur son front pour le calmer. Finalement, il a bien peur de quelques chose. Yei se leva et alla dans sa chambre pour tomber dans son lit.

-Je suis crevé.

Je venais de remarquer que tout les garçons avaient changer de tenue à part Kami qui était rester avec moi.

-Vous êtes passez dans une boutique en chemin?

-On peut dire sa. Dit Eliam.

C'est la que je me rendit compte que je ne l'avait pas salué. Je me jetta dans ses bras pour lui faire un câlin.

▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant