8-Une rencontre innatendue

0 0 0
                                    

C'est le soir. Je suis seule dans une avenue plutôt calme et bien éclairée. Les petites lumières et guirlandes créent une ambiance apaisante et romantique. Je sors d'un restaurant chinois. Déjà 23h47? Je ferais mieux de me dépêcher de rentrer. J'accélère le pas. Je suis totalement seule. Aucune âme vivante ni aucun bruit à part ceux des animaux et certaines voitures qui passent au loin. Il fait particulièrement froid ce soir...
Pendant que je marchait tranquillement, une odeur horrible atteint mon nez ce qui me fit m'arrêter. Je tourna ma tête vers la source de cette odeur infâme et je vis qu'elle provenait d'une ruelle sombre sans issue.

Attention passage gore. Si vous êtes sensible à la mort, à la perte des proches ou au sang, passer directement au 🦋🦋🦋🦋 plus bas. En résumé son père est mort et il lui passe son arbre pour qu'elle continue à chasser les vampires à sa place.

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

Quelques chose me force à m'approcher et je distingue dans le noir une silhouette humaine adossée au mur, allongée, la tête penchée en arrière de manière à ce qu'on ne voit pas son visage, avec un long objet à la main. L'odeur provient clairement de la. C'est un humain ?

-Excusez moi vous allez bien?

Aucune réaction de la part de l'individu. Je devrait appeler les urgences ? Soudain, quelques chose attire mon attention et me force à me pencher vers le corps immobile. Un médaillon brille sur son cou, reflétant les petits rayons de lumière qui passent de l'avenue principale. Ce médaillon... Je l'ai déjà vu quelques part.. Je me penche un peut plus en avant pour mieux voir, et instantanément, je sursaute et m'écarte en comprenant avec horreur que sur ce médaillon, c'est une petite fille joyeuse et innocente qu'on voit. Cette fille, c'est moi. Tout à coup, je reconnu clairement ces mains pleines ce cicatrices, ce visage pâle, ce sabre que je connais si bien et ces cheveux blancs au reflets roses identiques au miens.

(Popo : Pour ceux qui ont la ref, Sam ressemble à Noé dans "Vanitas no carte". Elle a la même couleur de peau et de cheveux et même que leur caractères se ressemblent. Imaginez Noé en fille et le tour est joué :>. Pour info, j'avais inventer le physique de Samaara même avant d'avoir vu l'animé donc Sam est un oc original inventé par moi. )

-PAPA!? PAPA TU VAS BIEN!??? TU M'ENTEND!??

Je me jetta sur mon père en le secouant et en relevant son visage avant de voir qu'il est rempli de sang. Son torse est tracé par une grande griffure qui n'arrête pas de saigner et dans son cou, je vis deux trous clairement voyants qui eux ne saignaient pas.

-PAPA S'IL TE PLAÎT RÉPOND MOI..

Je commença à pleurer et à appeler de l'aide de toutes mes forces.

-S'IL VOUS PLAÎT!!! QUELQU'UN À L'AIDE !!

Je sortit mon téléphone pour appeler les urgences avant de sentir une main se posé sur la mienne et m'empêchant de le faire. J'entendit le son de sa voix dire mon nom doucement.

-Samaara.. Ne t'inquiète pas papa va bien..

-Non tu ne vas pas bien!! Tu est blessé.. On t'a attaqué !? Papa tu m'entend ?!

Il prit mes mains et posa son sabre dedans.

-Je v-veux que tu le prenne.. Notre famille se le tr-transmet de génération en génération et j-j'ai décidé que tu seras digne de continuer le travail familial. J-je te le confie comme mon père me l'a confier et comme son père l-le lui a confié. Fait en bon usage. T-tue tout ces connards de vampires et venge moi. Protège t-ton frère et ta mère. J-je t'aime ma petite Samaara. Me chuchota t-il a l'oreille.

▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant