10-Réveilliée?

0 0 0
                                    

Des voix, des silhouettes, de la lumière dans les yeux.

Je pris mon coussin pour le mettre sur ma tête.

-Laissez moi merde.

-ELLE EST RÉVEILLÉ !!

Un cri à quelques centimètres de moi qui me défonca les oreilles me dit sursauter et par la suite, je me suis retrouvée par terre. Je me leva aussitôt pour voir quel enculé m'avait réveillé.

Des bras m'enlacèrent.

-Putain Sam tu nous a tous fait peur..

-Kylian ? Je fit un câlin à mon frère. Ques ce que tu fait ici? Et où on est enfaite?

-Infirmerie.

-Encore!?

-C'est vrai qu'on a un record. Lança l'infirmière de l'autre côté de la pièce.

-Ques ce qu'il s'est passer? Je dormais tranquillement.. Pourquoi vous m'avez placer ici?

Mon frère leva un sourcil.

-Tu ne te souvient pas?

-De quoi suis je sencer me souvenir?

Il soupira.

-Un mage débile que je connais t'a attaqué sans raison. La fille qui t'a aidée nous a affirmé qu'il voulait te violer mais je pense pas que ce soit vrai.

-Q-quoi?! Mais je ne me rappelle de rien de tout sa.. Mon dernier souvenir est dans la chambre d'Ada-

-De qui?

-Personne haha... Qui est la fille qui m'a aidé ?

-Eli Sian de ta classe.

-La emo ?

-Ouais.

-Et le gars ?

-C'est un 1ere que je connais. Il s'appel Zan. Il traîne avec une fille de la classe. J'ai du mal à croire qu'il ta attaquée.. Sa ne lui ressemble pas.

-Comment sa se fait que je ne me souvient de rien?

-Zan t'a assommé. Je suppose que le coup sur la tête était un peut trop fort. Il est collé et ses parents ont été convoqués. Il va venir plus tard pour te demande pardon.

-Ah d'accord.. Et les garçons ?

-Quels?

-Bah... Tu sais.. Les gars que tu connais ! Un groupe de bg avec la peau pâle. Yei, Ryan, Adam, Kami, Suki et Eliam.

-D'OÙ TU LES CONNAÎT??

-Calme toi Kyky. Je les rencontré hier. Ils m'ont presque instantanément accepté dans le groupe. C'est chez eux que j'ai dormi hier soir.

-TU A VRAIMENT DORMI AVEC ADAM?? MAIS IL LAISSE JAMAIS PERSONNE L'APPROCHER!

-Ah..?

Il me prit dans ses bras.

-Mon bébé grandi si vite..

-LÂCHE MOI ENCULÉ ET VA PAS PENSÉ DES TRUCS !! ON A JUSTE DORMI.

-C'est sa.

-SA AAAAA AAAAA MMM

La porte s'ouvra brusquement.

Une pouffe blonde y surgit et sauta sur moi.

-Tu m'écrase.

Suki me lâcha et se redressa.

-Pauvre bébé chooouuu.. T'est pas encore morte toi?

▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant