1-La nouvelle

6 2 0
                                    

-Regarde Sam. Mon père me montra une image avec un humanoïde effrayant avec des canines plus grandes que la normale, du sang sur le visage et des yeux rouge.

-Sa, c'est un vampire. C'est extrêmement dangereux. Les vampires tuent tout ce qu'ils croisent sur leurs chemin. Ils ont une énorme puissance et certains d'eux peuvent avoir des pouvoirs. Si un jour tu croise la route d'un vampire, fuis. Cours. Va te cacher et fait tout pour qu'il ne te retrouve pas. A-tu compris ma fille?

-O-oui papa-

-Laisse la dormir en paix Mike! A cause de toi elle aura des cauchemars.
Dit ma mère en arrivant.

-Elle doit savoir le danger qui l'entoure et comprendre que ce n'est pas un jeux. Ne tient tu pas à sa vie!?

Mes parents ont commencé à se disputer. J'ai l'habitude.
Cette créature... Le vampire. J'espère ne jamais avoir affaire a eux. J'ai peur. Es ce qu'il y en a à l'école ? Es ce que un de mes amis serait un vampire caché ?! Pitié faites que non... J'ai peur. Très peur.

8 ans plus tard

-Sam réveille toi!!! Tu va être en retard!

Je frotte mes yeux et regarde mon réveil.
DÉJÀ 7H48? Mince mince mince minceee!!
Je me lève et me change en vitesse avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour admirer la vue sur la ville, Yueng. Je prends mes écouteurs pour ensuite courir en bas où ma mère m'attend avec une boite en main.

Salut ! Je m'appelle Sam Lyndsey. J'ai 15ans, et je suis en retard.

-Papa n'est pas rentrer hier soir?

-Non chérie. Ils ont trouvé une piste pas loin d'ici donc il chasse toutes les nuits.

Mon père est un chasseur de vampire. Le grand Mike Lyndsey. Toute ma vie on ma appris à avoir peur des vampires. On ma appris que ce sont des créatures sanguinaires qui tient tout sur leurs passage. J'ai grandi avec cette peur. En cm2, un élève de ma classe s'est fait attaqué par un vampire sous mes yeux. J'étais tétanisé. Je m'en veux de ne pas l'avoir aider. Sa ma vallu un traumatisme. Au collège, je n'avais presque pas eu d'amis parce que j'etait très méfiante avec tout le monde et que la plupart du temps je rejettait ceux qui venait vers moi. La 6eme et la 5eme à été très difficile quand j'ai commencer à avoir des problèmes de confiance en sois. Élève seule + mauvaise confiance en soi... Vous connaissez. Je suis tombée en dépression, j'ai développer une phobie sociale. En fin de 5eme, ma mère à décidé de me faire aller voir une psy. J'ai changer de collège pour la 4eme et jallais voir ma psy tout les jours. Je lui en suis très reconnaissante. Cette année m'a beaucoup aidée. J'ai changer. Je suis forte maintenant, et je suis prête à revoir le monde. Aujourd'hui, je vais au lycée. Je vais voir pleins de gens de mon âge et plus, tout les jours. Je vais aussi revoir mon frère Kylian. Il m'a beaucoup aidée pendant mes moments difficiles mais je le voit rarement car il n'habite pas avec nous mais j'ai quand même hâte de le revoir. J'espère que je vais m'entendre avec ma classe. Je n'ai plus ma phobie sociale mais je ne suis pas non plus sociable et je ne sais pas vraiment comment parler en public et se faire des amis. On verra!

-Aller Samaara dépêche toi voyons! T'est en retard pour ton premier jour!
Elle me tend la boîte. Tient c'est ton petit déjeuner. Tu mangera en chemin ou là-bas.

Sa, c'est ma mère Amantha. Elle est trop gentille et elle me nourris. Sans elle, je meurs.

-Ne m'appelle pas comme sa. Je m'appelle Sam.

▶ 𝙈𝙤𝙣 𝙈𝙤𝙣𝙙𝙚 ◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant