Alors je continue mon sport, je m'éloigne de + en plus, sans m'en rendre compte, avec les écouteurs, musique à fond. Je commence à me rapprocher de chez Sarah, puis je vais plus loin, et je vais tellement loin que je me perd, alors je vais sur google map, puis je me rend compte que j'ai plus de batterie, et là je me dis oh ptn je suis dans la rhla.. J'essaie de me retrouver mais je retrouve rien du tout... À un moment une voiture se rapproche de moi, et commence à rouler à ma vitesse..il baisse sa vitre et me siffle, alors je calcule pas et je cours de + en + vite, il descend de sa voiture et m'attrape par le bras, il me demande si tout va bien j'ai dis oui et il m'a plaquer contre le mur, à ce moment là tout s'est écroulée au tour de moi.. j'ai prié dans ma tête pour que rien se passe.. il a commencer à mettre ses mains au tour de mon coup et là il tombe par terre d'un coup.. il se faisait frapper.. j'avais les yeux fermer et j'ouvre mes yeux et je vois Amir entrain d'assommer mon agresseur.. j'ai remercié dieu de toute mes forces de m'avoir sauver et surtout Amir.
Une fois qu'il a fini de l'assommer il s'est rapprocher de moi et il m'a demander si je vais bien, j'étais en larme et je lui ai fais un câlin. Ensuite il m'a regarder bizzarrement il m'a dit " j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu ", j'ai répondu oui c'est moi Nour, tout en pleurant... Il m'a prit dans ses bras et je continuais à pleurer.. Puis il m'a demander de me calmer et il ma dit qu'es que je fais ici, je lui ai expliquer que je me suis perdu etc et il m'a proposer de me raccompagner chez moi, et moi en connaissant ma famille je sais qu'ils sont tous dehors et que je risque d'en croisant un, et j'ai pas envie de croisais quelqu'un de ma famille dans la voiture d'un mec.
Alors j'ai refuser et il a pas parler et il est partie dans sa voiture. Il est rester garer là en face de moi, puis il est re sortie de sa voiture, il s'est rapprocher et il m'a donner une batterie externe.. Il m'a prononcer " je pense que t'en aura besoin ", puis il est partie comme sa sans rien dire. J'étais sous le choque j'avais pas compris ?? Toute façon moi je capte jamais rien mdrr! Puis il a rouler et il est partie, ensuite je met mon téléphone à charger et là j'allume mon tel et je vois qu'il est 13h !! C'est pas possible !! Ça fait 3 heures que je suis dehors??!! Je met google map et je marche de toute mes vitesses, arriver devant chez moi j'ai commencée à pleurer en me rappelant de ce qu'il venez de se passer.. Mon autre plus grande sœur Amira sort pas la fenêtre et me crie " pourquoi tu pleure habiba ? ». J'ai pas répondu et je suis rentrer dans le bloc, dans l'ascenseur j'ai sécher mes larmes, en montant les escaliers j'ai vu Inès mettre ses chaussures, elle m'a attraper par le bras et elle m'a dit " arw3a on y va !! " j'ai demander on Va où ? Elle m'a répondu au parc d'attraction, vu que j'étais pas en état d'aller dans un parc d'attraction j'ai refuser, puis elle ma crier dessus et elle ma dit " c'était un ordre pas une question hmara !! " je me suis énerver et j'ai dis " j'en ai rien a foutre de t'es ordres !! " Starf'Allah je me suis pas contrôler.. elle m'a regarder avec un air déçu puis elle m'a dit " dégage de là alors ! " j'ai pas répondu et j'ai tracer dans ma chambre.
Quand je suis arrivée dans ma chambre je me suis effondré dans mon lit, j'ai mis ma tête dans mon oreiller et j'ai souffert de toute mes forces !! Quelqu'un à toquer à ma porte et c'était ma sœur Amira.. j'ai même pas autoriser à rentrer qu'elle est rentrée, alors je l'ai pas entendu vu que j'étais entrain de crier en silence dans mon oreiller, elle m'a rappeler à côté de mon oreille : « Ne pleure pas dans ton oreiller, mais pleure en invoquant Allah » J'ai tourner ma tête et je lui ai fais un câlin, je lui ai remercié de m'avoir rappeler de sa.. Alors j'ai pris mon tapis de prière et après avoir fini ma prière je me suis écroulée sur mon tapis de prière.. J'ai tout confier au tout puissant.. pendant des heures je me suis excusée au près de الله pour toute les erreurs que j'ai pu faire.. Bref..
Vers 16h j'ai dis a mes parents que j'allais voir Sarah chez elle, et que je revenais sûrement vers 17h, en réalité j'allais juste rester dehors en espérant que Amir viennent pour que je puisse le remercier.. car je ne l'ai tellement pas assez remercier que je m'en veux, alors je fais des tour dans ma résidence, je vais vers la résidence de Sarah, je m'éloigne encore.. et toujours rien. Je m'assoie à côté d'un banc qui été en face d'une boulangerie, et j'envoie un message à Amir, je lui demande il fait quoi, mais aucune réponse, en attendant sa réponse je vais sur un jeu puisque j'ai rien à faire, et je vois pas le temps passer.. quelques quinzaine de minutes plus tard je reçois la réponse de Samir, il me dit tu fais quoi là ? Je lui répond « bah rien pourquoi ? » Il me dit : Envoie ta géolocalisation de suite nour !! J'ai pas compris de suite pourquoi mais je lui ai quand même envoyer, puis je tourne ma tête vers le haut de mon tél et je vois 22h32, dans ma tête je me suis dit oh mon dieu.. Ça fait 5h là mes Parents ils croient que je suis chez Sarah ? Non c'est pas possible !! Putain je vais envoyer un message à Sarah, je vais sur snap et.. Je vois plein de message de mes sœurs, mon frère, De sarah, de moha et encore.. je me suis ya quoi la ?? Le premier message que j'ouvre c'est celui de Sarah, elle m'a appeler 5 fois, elle me disait « Nour t'es ou là tu joue a quoi ya des avis de recherche partout » C'était fini pour moi.. Je regarde les story de tout le monde et je vois ma tête partout avec le numéro de ma mère et ce truc précédent : « ***** n'est pas rentré depuis cette après midi, faite des duaa pour ça famille.. appeler le ********* si jamais vous la voyez quelque part » Et là dans ma tete j'avais l'impression de mourir intérieurement, la première chose que je fais c'est d'appeler Moha, il me gueule dessus et il dit qu'il va venir me chercher, alors j'attend là ou je suis, et je vois la voiture de Moha arriver et par derrière lui je vois une voiture très familière à celle de Amir, smeh je calcule pas.. Moha descend et m'attrape le bras, il me fait une morale comme d'habitude et je fais la meuf hautaine alors qu'il a totalement raison, du coup il me prend à coup de taquet, Moha enfaîte c'est comme mon grand frère, ma famille le considére comme et c'est mon frère pour moi, alors qu'il me touche pour moi ça fait rien parce que au fond je sais qu'il a raison il m'attrape le bras et me dit de rentrer dans la voiture, et là la merde je vois Amir s'approcher en fureur... Il s'apprêtait a frapper Moha que j'ai crier STOPP, il s'est pas arrêter alors je lui ai attraper le bras et je lui ai supplier d'arrêter, il était toujours entrain de frapper Moha pendant qu'il été au sol, j'ai crier sur Amir et je lui ai dis " Arrête putain c'est mon frère arrête je t'en supplie " et je me suis mise à pleurer parce que j'avais peur.. il m'a regarder comme si il était désolé..
J'ai pris Moha et je l'ai relevée je l'ai retenu de pas tuer Amir, j'ai expliquer à Amir et il est rentré dans sa voiture, tandis que Moha.. il m'a dit de rentrer dans la voiture alors je suis rentré, au début il croyait que c'était mon mec donc je lui ai expliquer.. Il s'est excuser de m'avoir frapper et moi je l'ai remercier d'être venu me chercher.. il m'a prit dans ses bras et je lui ai dit que je dois aller parler à Amir, alors je lui ai dis de m'attendre dans la voiture.
Je suis sortie de la voiture et je suis monter dans celle de Amir, déjà je me suis excusée pour ce qu'il venez de se passer , je lui ai expliquer pourquoi Moha ma frapper, puis Amir m'a dit qu'il aller m'accompagner de suite chez moi, j'ai dis non parce que Moha aller le faire, il m'a regarder insistement avec ses yeux puis il m'a dit mot pour mot « fait attention à toi Nour » en me prenant la main, puis il a déverrouiller la porte et je suis sortie.. Je venais de me rendre compte de ce qu'il venez de se passer et j'étais refaite..
Je suis remonter dans la voiture de Moha et il m'a demander ya eu quoi, j'ai dis que rien du tout puis il m'a dit « Mdrr aller dit wesh t'as pas le sourire jusqu'au oreilles pour des excuses » après j'ai dis « jsuis une h3gouna je sais pas mentir bahaha » alors je lui ai dit etc on a rigoler et quand j'ai regarder l'heure on a moin rigoler mdrr...Il m'a raccompagner chez moi et il s'est re excuser de m'avoir frapper, je lui ai dit que c'était pas grave et que j'ai l'habitude avec Ahmed mdrr.
En prenant l'ascenseur j'étais en sueur, je savais que j'allais me faire tabasser par toute ma famille 1 par 1, en rentrant j'ai vu ma mère, mon père, ma tante, et me sœurs dans le salon, ils étaient tout là à m'attendre, en ouvrant la porte de chez moi ma sœur ma prit dans ses bras, heichek moi qui croyait qu'elle allait me prendre à coup de taquet mdrr, j'enlève mes chaussures et ma mère n'ose même pas me regarder dans les yeux, je m'excuse et Inés me dit va dans la chambre j'arrive, alors je suis aller puis elle est rentrer, je lui ai expliquer ce qu'il venez de se passer et je me suis excuser pour la veille.. En sortant de la chambre je me suis rendu compte que mon frère était pas à la maison hamdoulilah.. sauf que ma sœur Amira a gâcher mon bonheur en me disant, « te réjouis pas trop vite il te cherche dehors là » j'étais en P.L.S dans ma tête, mais Bon c'est la vie hein .. À 23h j'ai entendu quelqu'un entrer chez moi, sans surprise c'était mon frère, j'ai fermer la porte de ma chambre à clé, et j'ai entendu Ahmed crié sur ma mère en disant " elle est où cette grosse kehba !!!! " il avait l'air tellement énervé que j'avais l'impression qu'il allait me poignarder , Inès et Amira sont aller dans le salon pour le calmer mais elles ont pas réussi, il a toquer à ma porte j'ai pas répondu, puis il a commencer a frapper tellement fort la porte que j'ai du ouvrir.. En ouvrant la porte il m'a sauter dessus, j'ai cru qu'il ma sauter dessus pour me mettre en sang.. Mais non il m'a fait un câlin.. J'étais dans l'incompréhension. Il m'a dit : C'est pas de moi que tu dois te cacher mais de papa. J'ai dis mais quand je suis rentrer il a rien fait, ma sœur Amira par derrière à dit " effectivement il a rien fait, parce que maman le tenais " et là j'ai eu le coup de pression de ma vie..
1974 mots pour ce chapitre mes oukthy 💞💞 J'espère que ça vous à plu pour l'instant 😽😽 Je fais la suite ce soir ❤️
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir ?
RomanceSelem, moi c'est Nour je vais vous d'écrire comment se déroule mon histoire. Dans cette histoire ce ne sont pas des vrais prénom ni des vrai âge, juste l'histoire n'est pas vrai, j'ai inventer des choses , mais il y a aussi des truc qui s'est réelle...