1

1.5K 19 2
                                    

LISEZ LA DESCRIPTION AVANT DE LIRE LA CHRONIQUE !

C'était pendant le ramadan en avril, ce mois ci c'était mon anniversaire, j'avais hâte de le fêter mais mon entourage ne pouvait rien faire pour moi vu que c'était le ramadan, smeh c'est l'attention qui compte 🤷🏽‍♀️

Il était vers 18h et je suis sorti récupéré quelque chose que j'avais oublier chez Sarah, j'avais 5 minutes à pied pour aller chez elle, pendant le trajet, j'ai vu un mec grand de taille, avec des curly, yeux gris et tout ce qui correspondais à mon type de mec. Mais comme par hasard le jour où j'ai vu un mec hyper beau moi j'étais habiller comme une clocharde, la hchouma.. J'avais un pyjama Mickey un gros chignon en mode rhla et claquette chaussettes. Donc pour pas que le mec me voit j'ai changer de trottoir et j'étais face a chez Sarah hamdoulilah.

Je marchais et j'ai l'impression que le mec me suivait, je me suis dit mehlish c'est moi qui est parano, alors j'ai continué a marcher vers la maison de Sarah, et j'ai sonner, le mec me dit " excuse moi " et sonne chez Sarah, au début j'avais pas compris mais smeh il a ouvert la porte il m'a dit tu rentre ? J'ai pas répondu et j'suis direct rentré toquer chez Sarah, elle m'a ouvert la porte m'a fait la bise et à donner un coli à se mec, dès qu'il est parti et qu'elle a fermer la porte j'ai sauter sur Sarah et j'ai tout demander sur lui!! Son numéro, qui il est etc.. elle m'a dit que c'était son ancien voisin qui venez récupérer des colis qui sont encore à son nom d'ici. Moi comme une hgouna j'étais toute heureuse et jme suis dis que j'le verrais un autre jour.

Sarah m'a donner ce que j'avais à prendre et je suis repartie, pendant le trajet on m'aurait pris pour une folle !! Je sourais pour aucune raison et je suis rentré chez moi avec le sourire, ah oui ( nouveau personnage ) ma sœur Ines m'attrape et me dit « J'ai rater quoi » alors je lui explique etc.. et elle a rigoler ? J'avais pas compris puis elle m'a dit que j'étais bête et que c'était sûrement la dernière fois que j'allais voir se mec, j'étais déçu mais c'était mieux qu'elle me dise sa pour pas que je me fasse de faux espoirs
Il était 19h et je m'étais la table pour le ftour et je vois mon téléphone vibré, je dis à ma sœur de mettre la table sans moi et que je venais de suite, je décroche le téléphone et c'était Sarah, elle m'a dit que je devais aller voir sur snap, alors j'ai raccrocher et je suis allée voir, elle m'avais envoyer le numéro du mec que j'ai vu pendant le trajet !!! J'étais trop heureuse et je lui ai demander comment elle a eu son numéro, elle m'a dit qu'il lui avait donner ya 2 mois d'ici, j'étais refaite je voulais crier de joie

J'ai pas osé l'appeler de suite alors je suis allée manger et j'ai attendu 30 minutes avant de l'appeler, je l'ai appeler et on a fait connaissance, et deviner quoi ? Deviner c'est qui !! C'est amir, celui qui aura un rôle important dans la chronique, je lui ai demander si il se souvenait de moi , que j'étais la fille a qui il tenait la porte, il m'a dit que oui il se souvenait de moi, mais 30 secondes après il m'a demander pourquoi je l'ai appeler ? Et là j'étais bouche cousu !! Pleine de hchouma et je savais pas quoi répondre ! Alors j'ai sorti une excuse en begayant c'était pas Discret mais bref.. il a rigoler puis il m'a dit que même si j'étais pas très bien habillée il me trouvait belle.. à se moment là j'ai sauter de joie tellement que j'ai raccrocher sans faire exprès !!

J'ai pas oser le rappeler par honte.. alors j'ai expliquer à ma sœur et elle à commencer a crier " bientôt le mariage ", là mon grand frère Ahmed à débarquer, il nous a prise toute les deux par les cheveux et il nous a dit : Qu'elle mariage ? Depuis quand tfou 3lik ! Et ma sœur Ines a dit qu'elle parler à une de ses potes en appel, il l'a regarder de travers ensuite il nous à lâcher, quand il est sorti de la chambre moi et ma sœur on est partie en fou rire!! Je sais pas pourquoi on rigoler mais on s'arrêter plus de rigoler!! 30 minute sont passer, on a bien parler rigoler etc et je suis sorti de la chambre, il était 21h et je m'apprêtais à faire une " skincare " et la je reçois un message de Amir, il me passe un selem et il me demande je fais quoi, alors je répond rien et d'un coup il m'appelle, j'ai compris pour quoi, alors j'ai répondu et j'ai dis oui allo pourquoi tu m'appelle ? Il m'a dit : parce que nous deux on fait rien alors on doit bien s'engager à faire quelque chose ? J'ai rigoler et on a parler pendant 15 minutes ,et je lui ai dit que je vais chercher mes écouteurs, je me suis mise en muette, j'ai mis mes écouteurs parce que si mon grand frère Ahmed entend que je parle avec un garçon c'est fini pour moi !! Je met mes écouteurs et à se moment là j'avais pas encore enlever de muet, et il pensait que j'étais pas revenu.. Je l'ai entendu parler avec une meuf comme si elle était dans sa chambre, alors je me suis enlever de muet et j'ai demander c'était qui, il a pas répondue pendant 5 seconde puis il a dit que c'était sa sœur, mes esprits sont revenu et je me suis dis que j'étais encore parano pour une 2eme fois alala..On a continuer à parler pendant des heures, ça est arriver même que je me suis endormi dans l'appel, mais dans la nuit il a raccrocher.

Ma mère m'a réveiller a 2h pour le Sahur, et j'étais à moitié endormi, les écouteurs dans les oreilles, la chambre en bordel, et ma mère avait remarquer que j'étais en appel avec quelqu'un que j'avais renommer " ❤️ " elle m'a demander c'était qui et j'ai fais genre que j'étais encore endormi pour pas y répondre, j'ai répondu : oui mama j'arrive de suite!! Je mange et je me rendors de suite.

Le matin je me réveille avec des poches sous l'oeil !! Tout ça à cause de Amir se hgouna il m'a pas laisser dormir !! Je vais me laver le visage et mon père me demande avec qui j'étais en appel pendant toute la nuit, je lui dis que j'étais en appel avec Sarah, il dit : je savais pas que Sarah était devenu drôle , j'étais devenue toute pâle et je suis sortie de la salle de bain. Il était 10h du matin et je suis aller faire du sport dehors, souvent je fais le tour de ma résidence, ou bien je cours dans toute la rue, mais là j'ai décider de m'éloigner de chez moi..

Snap  : ilayda.13k14

Vivre ou mourir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant